Chapitre 7 🌺🥀

25 3 5
                                    

PDV ANGIE

Oh ma tête putin j'ai mal à ma tête. Que m'est t-il arrivée ? Ah oui c'est vrai qu'ont n'as été en boite avec Lee, ont n'as rencontrés des gars supers beaux gosses et puis la le trou noir complet, je m'en rappelle plus. Bon c'est pas grave. Bon aller faut que je me lève mais d'abord, je vais ou du moins essayer de me faire un chignon et hop direction la cuisine ou je sens une bonne odeur de crêpes. Arrivé à la cuisine je salut Lee comme d'habitude.
-Moi: Holà ma connasse. Oh bah shit alors. Mais c'est qui c'est qui ces beaux gosses et que font t-ils dans ma cuisine *disait-elle en criant*
Les deux garçons qui n'avaient pas entendu la jeune femme arrivé se retournèrent et la ils la virent les cheveux complètement en bataille son chignon qui ne tient rien, habillée comme ceci:

 Mais c'est qui c'est qui ces beaux gosses et que font t-ils dans ma cuisine *disait-elle en criant* Les deux garçons qui n'avaient pas entendu la jeune femme arrivé se retournèrent et la ils la virent les cheveux complètement en bataille son chig...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pied nu, et son visage qui est à la fois en colère et en même temps de la peur.

-Moi: Leeeeeeeeeeeeeeee dépêche toi de venir voir sa c'est allucinant. C'est toi qui les as invités ?

-Mister smile : Euhhh hey.... tu te rappelle de la soirée d'hier ou pas du tout ?

-Moi: Bah je me rappelle juste que j'ai été en boite avec Lee et que ont n'a rencontrées deux super beaux gosses et la c'est le Trou noir pour moi . Pourquoi ? Je devais me souvenir de quelque chose d'important ? Et puis t'es qui toi d'abord ?

J'entend ce Kkamjong se marrer et je pu voir le visage de mister smile grimacer et apercevoir dans ses yeux de la joie mais aussi de la tristesse. Je me demande bien pourquoi ?.

-Lee: Hey pourquoi tu crie ? Ta un problème ? J'ai cru qu'il était arriver quelque chose de grave pfff *disait-elle essoufflé*. Et pour répondre à ta question oui c'est moi qui les invités mais vue que tu ne te rappelle pas ce sont les beaux gosses d'hier soir. Et puis je n'allais pas les laisser partir sans les avoir remercier comme il le fallait.
Après avoir entendu Lee parler les garçons se remirent à la cuisine.

-Moi: Mais sa va pas pourquoi tu as fait sa ? Et puis pourquoi les remercier ? Et puis tu es sur que ce sont eux ?

-Lee: Et bien ton "Mister smile" ta ramener dans ma chambre parce que tu était complètement pompette. Et puis sa vaut le coup non ? *disait-elle en observant son bel ange torse nu *.

-Moi: Alors d'abord ce n'est pas mon mister smile. Et ensuite je m'en fous de voir sa me fait ni quête ni tête. *disait-elle gènée *

-Mister smile: Euh..... Angie....est-ce que je pourrais te prendre un autre pantalon de survêtement sil te plait? J'aimerai aller prendre une douche.

-Moi: Euh... oui bien sur. Sort de la cuisine traverse le couloir et ensuite c'est la chambre à gauche. Et pour la sale de bain, sort de la chambre, tourne à droite puis à gauche et tu y es.

Au Revoir Paris, Bonjour Séoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant