A peine arrivée sur le parking du Club des joker que mes deux amants sortent pour venir m'accueillir.
- Salut, me dit Blake en souriant.
- Salut.
Je dépose mes lèvres sur celle de Blake puis celle de Alec.
- Ta mère n'est pas avec toi ? Demande Blake.
- Non, elle est rentrée.
Je le vois sourire.
- As tu eu peur de ma mère ? Lui demandais-je en souriant.
- Non, dit-il.
Je ris et pose mes yeux sur Alec. Il les lève vers le ciel. Alec attrape ma main et nous entrons dans le Club.
- Nos présidents veulent te parler.
- Très bien.
Ma main n'as toujours pas quitter celle de Alec, il me guide jusqu'à leurs salle de réunion.
- Nous sommes désoler pour ta boutique, me dit le président des Joker.
- C'est fait maintenant... mais est-ce que vous avez un indice ? Je sais que vous n'êtes pas flics mais on ne sait jamais.
- Malheureusement non, il n'y avait personne se soir là dans les parages.
- D'accord.
- Et du côté des flics ? Demande le président de Blake.
- Rien de plus, ils attendent les résultats de labo.
- Quels bandes d'incapables, ils on beaucoup plus de moyen que nous.
- Ce n'est pas grave, la personne qui fait là, fera une erreur à un moments donner.
Mes amants me serre les mains. La pseudo réunion se termine, Alec me guide jusqu'à sa chambre, suivie par Blake. Je m'assis sur son lit. Chacun se poste d'un côté de la chambre.
- Qu'est ce que vous avez ? Ce n'ai pas encore ma mère ?
- Non, pas cette fois-ci, me répond Alec.
- Alors qu'est ce qu'il y as ?
- On se demandait si... enfin ce que tu comptais faire maintenant ?
- Si vous vous demandez si je vais partir, c'est non, j'ai peut être tout perdu, mais il me reste vous, et j'ai pas envie que cela s'arrête maintenant.
Les deux hommes regardent en souriant, Alec s'approche sa main s'approche de mon cou, son doigts effleure ma peau, dégage les premiers boutons de mon haut, mon soutiens gorge apparaît. Alec pince ses lèvres. Il tombe à genoux entre mes jambes, ses mains remonte, puis attrape mon pantalon qu'il fait glisser sur mes cuisses, ma culotte suit, la tête de Alec disparaît entre elles, ses lèvres à peine poser sur ma peau humide que je réagis en basculant ma tête en arrière, je sent le matelas s'affaisser, les lèvres de Blake se pose dans mon cou. Je gémis. Ma main passe dans les cheveux de Blake et l'autre appuie sur celle de Alec, je gémis de plus en plus, l'orgasme me frappe violemment, Blake étouffe mon cris d'un baisers.
A bout de souffle, toute pantelante, Blake me retiens.
Alec relève la tête et se lèche les lèvres.- Délicieuse, dit-il en souriant.
Je me redresse et réajuste mes vêtements, nous sortons de sa chambre et nous nous dirigeons vers le bar. Je croise plusieurs regards des femmes présente, je ne doit pas me mentir je dois faire des envieuses, mais temps pis. Blake s'installe sur un tabouret, il m'attrape par les hanches et me colle contre lui. Je l'entend inspiré mon odeur.
VOUS LISEZ
Love To Share
RomanceC'est votre histoire, vos choix ! Rendez vous sur ma page Instagram: addicttolovewattpad pour écrire l'histoire. Hope The sons of satan The Jokers of hell Histoire non corrigé