08

5K 377 107
                                    

- Tu me cherche ? Me dit Blake près de mon oreille.

Je me fige quelques secondes, un frisson me parcours la nuque.

- Je voulais juste ton avis, dis-je en regardant un nouveau modèle.

- Pas mal celle-là aussi,un peu trop de tissu à mon goût.

Je repose alors l'ensemble beige.

- Tu renouvelle ta garde robe ? Me demande-t-il.

- Oui.

- Pourtant celui que tu portait l'autre jours était pas mal.

- C'est mon péché mignon, j'adore la dentelle, être sexy ne fait pas de mal même ce n'est que pour soit.

- Tu a raison.

Je prend mes ensemble et m'engoufre dans une des cabine d'essayage. Je retire mes vêtements, je n'ai pas le temps de me rendre compte que Blake est déjà près de moi.

- Qu'est ce que tu fait là ?

- Te donner mon avis.

- Sort de là, dis-je en souriant, on pourrait nous voir.

- Et alors, c'est excitant non ?

Sa main c'est poser sur ma hanche, ses yeux son fixer sur ma poitrine.

- Ma tête est plus haute, dis-je en riant.

- Désolé.

Blake pose enfin ses yeux sur moi, sa main remonte, il pose son doigt sur la dentelle de mon soutien-gorge. Un nouveau frissons me parcours.
Blake s'avance vers moi, je me retrouve plaquer contre le mur, il appuis ses hanches contre moi, je sens la bosse dans son jean. Sa main remonte sur ma gorge, puis ses lèvres se pose sur les miennes, sa langue fait irruption dans ma bouche mais je le laisse faire, sa main glisse de mon seins pour s'arrêter sur le tissu de mon tanga. Il passe en dessous de la dentelle, son doigt se fraie un chemin entre les replis, quand il caresse mon bourgeon, je gémis.
Blake appuis plus fort ses lèvres contre les mienne. Son doigt fini par s'introduire en moi.

- Hum...

Blake éloigne ses lèvres des mienne, il me regarde en souriant. Ces vas et vient son lent. Ma réparation se coupe, Blake s'approche de nouveau, il dépose ses lèvres dans mon cou, ses mouvement s'accélère. Je resserre mes cuisses contre sa main. Je gémis.

- Chute, dit-il.

- Je ne vais pas pouvoir me retenir, lui dis-je en le suppliant.

Blake me sourit et retire son doigt, je le regarde le porter à sa bouche.

- Délicieux bébé.

- Tu me laisse comme ça ?

Son corps contre le miens.

- Non, on va aller chez toi, et je vais te baiser comme il faut. Comme tu le mérite.

Blake sort de la cabine, je me retourne vers le miroir, bordel dans une cabine d'essayage. Je secoue la tête et me rhabille.

Je sort à mon tour de la cabine, rejoint la caisse pour payer mes articles. La vendeuse me regarde en souriant, je lui répond, la remercie et sort. Il y a aucune trace de Blake. Je suis un peu déçu quand je rentre chez moi. Mes sacs en main, Blake est devant ma porte, un sourire s'affiche sur mes lèvres.

- J'étais pressé.

- J'ai cru que tu t'était envoler.

- Jamais.

Je referme derrière nous, dépose mes sacs sur mon canapé.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Pas pour l'instant merci.

Love To ShareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant