11

5.2K 372 38
                                    

- Alors qu'est ce que tu en pense ? Demandais-je a Lucy.

- Vraiment pas mal. Et la mienne ?

- Super, tu n'as pas peur d'attraper froid, dis-je en riant.

- Je suis loin d'être frileuse, rajoute-t-elle en souriant.

Je lui sourit en retours, je suis habiller d'un jean slim et d'un petit chemisier. Ce soir à lieux la soirée dont elle me parlait il y a quelques jours, chez "The assholes bar" , je sourit en voyant l'enseigne. Nous entrons et partons nous installer à une petite table de deux, la serveuse toute souriante vient prendre notre commande. Deux cocktail à base de cerises, mes préférés.
Il y a un peu de monde mais ce n'ai pas encore la foule, la musique est bonne.
Je fini par faire le tour du propriétaire avec mes yeux, l'endroit est super bien décorer, des murs en pierre, dernière le bar de grande étagère avec des dizaines de bouteilles d'alcool différente. Un bar en bois imposant, un homme et la serveuse se tiennent derrière, des tabourets noir en cuir, la lumière n'est pas trop forte, nous sommes confortablement installer dans des fauteuils en cuir.
D'un seul coup des rires se font entendre, je me tourne et vois descendre des escaliers Alec et Blake, j'ouvre grand les yeux et le terre dans mon fauteuil, la chance me sourit puisque la serveuse vient nous apporter nos verres, donc me cache de mes deux amants.
A vrai dire que je sait même pas se que nous sommes ? Un trouple ? Des plans cul ? Je n'en sert rien. Je remercie la serveuse. J'attrape mon verre, prend la paille entre mes lèvres et inspire le liquide rouge.

- Wow, ce truc est bourré d'alcool, dis-je en souriant.

- C'est ça le but, je ne compte pas rentrée agen chez moi, me dit mon amie en riant.

Je lui sourit, ce soir je ne serais pas soûle, et me limiterai. Ce truc ce bois très vite.

Le bar se remplis gentiment, Blake et Alec son de nouveau remonter à l'étage, sans me voir. Je ne l'ai aurais pas vue ici. Ça ne m'empêche pas de profiter de ma soirée. Deux nouveaux verres se pose à notre table.

- De la part du jeune homme au bar.

Nous lui souriant, l'homme récupère son verre et s'approche de nous, il prend une chaise et se met entre Lucy et moi.

- Salut.

- Merci, pour le verre, lui dit Lucy.

- Merci, dis-je à mon tour.

- Je m'appelle Greg.

- Lucy et mon amie Hope.

- Enchanter, dit-il en souriant. Vous passez une bonne soirée ?

- Oui. C'est la première fois que nous venons et nous ne sommes pas déçu.

- Oui, cette endroit est superbe, dis-je.

- Alors parlez moi de vous.

Son regard se pose sur Lucy, celle-ci déballe sa vie, lui bois c'est parole, au bout de quelques minutes, je ne me sent pas très à l'aise. Le regard qu'il pose sur mon amie ne m'inspire pas confiance. Lucy bois ses verres d'une seule traite, moi je me contente de quelques gorgées pour surveiller mon amie.

Blake

Notre déesse est là, comme si nous ne l'avions pas vue quand nous sommes descendue tout à l'heure. Adosser contre la rembarde de l'étage. Nous ne la quittons pas du regard. Sexy habiller comme elle l'ai. Son amie Lucy est avec elle mais trop occuper à se faire draguer par ce type. Qui heureusement ne pose pas un seule regards sur notre déesse.

- Putain je bande rien qu'en la regardant, me dit Alec.

- Ma queue est raide à m'en faire mal, lui dis-je.

Love To ShareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant