Hope
Quand j'ouvre les yeux le lendemain, aucuns des garçons n'est la, j'attrape de quoi me vêtir, me rend dans la salle de bain et me passe un coup d'eau sur le visage. J'ai mal partout. Je décide de quitter la chambre, je me rend dans la cuisine où je trouve plusieurs femmes, je reconnaît Jodie qui m'as aider hier soir.
- Comment vas tu ?
- Un peu épuiser, tu n'as pas vue les garçons ?
- Non, désolée. Café, thé ?
- Juste un verre de jus d'orange.
Elle me sert et je la remercie.
- Je te remercie infiniment pour hier, tu n'était pas obliger de m'aider.
- Tu ai une régulière maintenant, tu fait partie de la famille, puis tu a deux hommes et pas n'importe lesquels.
- Comment ça une régulière ?
- Tu est leurs femme.
- Wow, je n'avais pas compris ça comme ça.
- Ces enfoirés ne ton rien dit ?
- Non, dis-je.
Jodie sourit.
- Tu voudra que je te ramène chez toi ? Me demande-t-elle.
- Oh oui, s'il te plaît.
- Quitter un peu cette baraque me fera du bien.
Je bois mon jus d'orange, je remonte dans la chambre récupérer ma veste et retrouve Jodie dans l'entrée. Nous quittons cette endroit. Musique à fond dans la voiture.
Elle me depose chez moi.- Dis, j'ai besoin de me changer les idées, une après-midi fille ça te tente ?
- Oui !
Elle sort de ma voiture, je fonce dans la salle de bain prendre une douche, puis m'habille. Nous quittons de nouveau mon domicile, Jodie nous conduit jusqu'à la ville voisine, s'arrêtant dans un grand parking. Un immense centre commercial se dresse devant moi.
- Allons te changer les idées !
Je ne compte plus le nombre de magasins sue nous avons fait, même si je la connais depuis hier, je passe une excellente journée. Nous apprenons à nous connaître et avons pas mal de chose en commun.
Nous nous arrêtons dans un petit restaurant.- Tous se passe bien avec les garçons ?
- Oui, je n'aurais jamais imaginer sortir avec deux hommes en même temps.
- Ils te traitent comme une reine ?
- Oui, je n'en demande pas temps. J'aime notre relation. Ils sont différent et en mêle temps complémentaire. C'est tous ce que je veux d'un homme.
- Profite bien, tu en fait des jalouses dit-elle en riant.
- J'espère que tu ne fait pas partie de celle-ci.
- Alors là pas du tout, Bear me rend heureuse à tout les point de vue.
Je lui sourit. Une serveuse vient prendre notre commande.
- Jodie ?
Ma nouvelle amie à l'air choque face à cette jeune femme.
- Maeva ? Mais qu'est ce que tu fait là ?
- Je suis de retour, dit-elle en souriant.
- Je vois ça, depuis combien de temps tu est la ?
- Quelques semaines... je... comment vont les garçons ?
VOUS LISEZ
Love To Share
RomanceC'est votre histoire, vos choix ! Rendez vous sur ma page Instagram: addicttolovewattpad pour écrire l'histoire. Hope The sons of satan The Jokers of hell Histoire non corrigé