Blake
- C'est pas possible C'est son amie ! Criai-je.
- Le problème c'est qu'on ne sait pas pourquoi elle fait ça, me dit un de mes frères.
- Je dois la prévenir.
- Préviens d'abord Alec.
- Oui.
Hope
- Salut, merci d'être venue si tard, j'ai eu une soirée compliquée.
- Tu t'es disputer avec les garçons ?
- Non pourquoi ?
- Pour rien.
- Que veux tu boire ? Demandais-je a Lucy.
- Un soda.
- Installe toi, je vais te chercher ça.
Je me dirige vers ma cuisine et sort deux sodas du frigo, je retrouve mon amie assise sur mon sofa.
- Ça va ? Tu a l'air épuiser ? Lui demandais-je.
- Mauvaise nuit, ne t'inquiète pas. Alors pourquoi tu a eu une dur soirée ?
- Les Clubs mon de nouveau poser des questions sur qui a pu faire ça, puis Alec et Blake on eu peur que je quitte la ville, donc j'ai dû les rassurer.
- Tu ne vas pas quitter la ville ?
- Non ! Pourquoi je ferais ça. Ma vie est ici.
- Mais qu'est ce que tu va faire pour la boutique ?
- Pour l'instant je ne sait pas, nous verrons bien. Je vais me trouver un petit boulot puis on verra.
- Qu'est ce qu'en pense les garçons ?
- On en a pas encore parler, mais du moments que je reste ici près d'eux. Ça n'a pas d'importance.
- Oui, tu a sans doute raison. En tout cas tu peux compter sur moi.
- Merci, j'ai de la chance de t'avoir rencontrée.
Je la regarde en souriant.
- Je vais y aller.
- Attend, je te raccompagne.
Nous abandonnant nos verres et je la raccompagne jusqu'à sa voiture.
Blake
- Elle ne répond pas ! Me dit Alec.
- Comment ça ? Je l'ai déposer chez elle il y a deux heures.
- Peut être qu'elle dors, me dit-il de nouveau.
- Tu ne veux pas passer chez elle ?
- Bien sûr que si, je ne suis pas loin.
- Tiens moi au courant, lui dis-je en raccrochant.
Je m'empare de mon casque, puis me dirige sur ma moto, accompagnée de plusieurs de mes frères, nous partons à la recherche de Lucy.
Comment elle a pu faire ça ? C'est son amie ! Elle a tellement bien jouer son rôle, comment c'est possible et pourquoi ?
Je n'ai même pas le temps d'allumer ma bécane que mon téléphone se met à sonner.- Elle est pas la ! La maison est vide ! Bordel Blake elle n'est pas là !
- On arrive !
Il ne nous faut que quelques minutes pour arriver chez elle, Alec est là avec quelque uns de ses frères.
Je me rue vers lui.
VOUS LISEZ
Love To Share
RomanceC'est votre histoire, vos choix ! Rendez vous sur ma page Instagram: addicttolovewattpad pour écrire l'histoire. Hope The sons of satan The Jokers of hell Histoire non corrigé