Epilogue

6.8K 372 56
                                    

Hope

Plusieurs mois se sont écouler, je termine de ranger ma maison, quand j'entends la porte se refermer et les voix de Alec et Blake. Je me retourne pour les accueillir, mes lèvres se dépose sur les leurs.

- Comment vous allez ?

- Bien, tout est prêt pour demain soir.

- C'est bien, c'est quoi déjà ?

- Une petite soirée privée entrent  nos deux Clubs.

- Pardon, j'avais oublié, avec le magasin je suis un peu perdu.

Blake me prend les mains.

- Tout va bien se passer, me dit-il, ton magasin va cartonner.

- Et si ça recommençait ?

- Bébé, m'interpelle Alec, plus personne ne te fera de mal. D'accord ?

- Oui, c'est juste que ... enfin j'ai tout mis dans cette boutique c'est ma dernière chance de réaliser mon rêve.

- Tout va très bien se passer.

Mes deux petits amis me sourit, leurs mains sur mon corps me rassure. Je m'éloigne.

- Va prendre une douche pour te détendre, je vais nous préparer a dîner. Blake va avec elle.

Blake m'attrape la main et me tire vers la salle de bain, il allume l'eau de la douche, je le regarde retirer son cuir ainsi que le reste de ses vêtements, nue comme un ver, il s'approche de moi, un sourire coauin sur ses lèvres, il m'aide à retirées mes vêtements, nous pénétrons sous l'eau chaude, je reste de longue seconde sous l'eau, sans réagir, je fini par sentir deux mains se poser sur mes hanches, des lèvres se posent dans mon cou.

- Détend toi ma chérie. Je vais m'occuper de toi.

Il me retourne lentement, le froid de la faïence me fait sursaute et rire Blake. Je lui fait la grimace mais il se fait vite pardonner par un baiser. Sa langue vient caresser mes lèvres, je l'accueil dans ma bouche en gémissant. Ses doigts vienne pincer mes tétons dresser, je gémis de nouveau. Il éloigne son visage sans retirer sa main de mon seins, je le vois se mettre à genoux et enfouir sa tête entre mes cuisses, je pose ma tête contre la faïence. Ma main passe dans ses cheveux, il plante sa main dans mes fesses, m'arrachant un nouveau gémissement. Blake introduit un doigt en moi, de léger va et vient me procurer beaucoup de sensation, je me sens même me reserrer autour de son doigt, Blake continue ses vas et viens, mes gémissement deviennent plus fort, l'orgasme me frappe, mes jambes tremble, j'ai du mal a me tenir debout.
Blake se redresse, enserre ma taille et me tiens fermement contre lui. Sa bouche se pose dans mon cou, puis sur mes lèvres.

- Détendu ?

- Merci, lui dis-je en souriant.

Je sort de la douche et tombe sur Alec qui nois regarde en souriant. Il m'offre une serviette, je m'enroule dedans et l'embrasse pour le remercier.

- Le dîner est prêt, dit-il.

Je me rend dans ma chambre et m'habille d'une nuisette rouge. Je rejoint mes petits amis dans la cuisine et me met à table en sentant la bonne odeur du dîner.

Le lendemain matin, je suis là première à ouvrir les yeux, je n'est pas beaucoup dormi cette nuit, stresser par l'ouverture de mon magasin aujourd'hui à neuf heures, il est à peine  sept heure, Blake et Alec dorment toujours, je décide de les réveiller à ma façon, ils m'ont supporter avec mes humeurs changeante depuis des semaines. Je commence par Alec, boxer aux genoux je m'empare de son sexe déjà au garde à vous, il remue légèrement avant de comprendre ce qu'il lui arrivent. Sa main passe dans mes cheveux, il relève ses hanches, je le prend plus profondément, je sens une main se poser dans mon dos, je tourne mon regards vers Blake qui se mord la lèvre inférieure. Les gémissements de Alec me rappelle à l'ordre. Je me reconcentre, quelques minutes après, je reçois sa délivrance, je me redresse et me met entre les cuisses de Blake, boxer au cheville, je le rend à son tour en bouche, Blake aime que sa soit plus violent, plus fort, mes vas et vient se font plus direct, plus profond, je l'entend gémir, me traiter de chienne, ça m'excite. Il fini par se déverser en moi. Je me redresse de nouveaux.

Love To ShareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant