09 Hope

5K 352 25
                                    

Le lendemain, je n'est qu'une envie c'est que la soirée avec Alec arrive vite, toute la nuit j'ai penser à ce que m'as dit Blake, un plan à trois, j'ai imaginer nos corps ensemble enfin surtout celui de Blake maintenant que je l'ai vue nu, pour Alec, je n'ai que supposer, je sais qu'il est bien bâti, à le voir on ne peut pas douter mais est ce que nous aurions la même alchimie qu'avec Blake ?

Pour passer le temps je m'occupe à la boutique, je commandes mes nouveaux vases, commande une nouvelle livraison de fleure ainsi que de la nouvelle décorations. J'ai aussi eu l'assurance au téléphone. Après ce coup de téléphone qui m'as donner une migraine je part prendre l'air dans la librairie de Lucy.

- Salut, comment va tu ? Me demande-t-elle en souriant.

- Bien, j'ai passer quelques commandes et j'ai eu l'assurance au téléphone. J'ai besoin d'un café, dis-je en souriant.

- Ça tombe bien, j'en ai besoin aussi.

Nos cafés fait, j'attrape un des ouvrages qui me fait de l'œil depuis sa sortie.

- Tu aime cette auteur ?

- Oui, j'adore. Mais en se moments je n'ai pas le temps de lire. Entre la boutique.

- Et les garçons.

- Non, je n'ai pas le temps pour ça, avec ce qu'il c'est passer dans ma boutique je laisse tomber les mecs.

Je ne lui dit pas tout, ne voulant pas qu'elle se fasse des idées sur les garçons et moi. Je préfère garder une partie de ma vie privée pour moi.
Je reste avec elle une petite heure. Je ferme ensuite ma boutique. Une fois chez moi, je me prépare tranquillement, l'excitation monte d'un grand quand je termine de m'habiller. Une robe noir qui dévoile mes jambes, mes cheveux détacher. Je termine de préparer le repas. Je ne savais pas se qu'il aimait alors j'ai fait simple, achetée quelques petit truc à grignoter chez le traiteur du coin.
Je termine de m'essuyer les mains en entendant la sonnette de ma maison, je me rend à la porte pour ouvrir à Alec.

- Salut, dis-je en souriant.

- Salut, dit-il en me donnant un bouquet de fleure.

Je le prend en souriant, je le laisse entrer et referme derrière lui.

- Promi je n'ai pas été l'acheter chez un concurrent, enchaîne t-il en riant.

- Il faudra que tu me montre le jardin de la femme de ton président c'est bien ça ?

- Oui, bientôt promi.

- Aller vient, j'espère que tu a faim ?

- Oui.

Une fois dans le salon, nous installons sur mon canapé, plusieurs assiettes de petits fours poser sur ma petite table basse.

- Qu'à tu fait de ta journée ?

- Alors j'ai commander de nouveaux vases, de nouvelles déco, fait une nouvelle commande de fleurs.

- Tu voudrais réouvrir quand ? Me demande-t-il.

- La semaine prochaine si possible.

- Aussi vite ?

- Oui, c'est mon entreprise même si mon assurance couvre tout j'en ai marre de ne rien faire. Et toi ?

- J'ai entamer un gros tatouage sur un client. J'y ai passé six heures rien que pour les contours.

- Wow, dommage que j'ai peur de me faire tatouer, dis-je en souriant.

- Je suis sur qu'un jours tu passera sous mes mains.

- Nous verrons bien.

La télé sur une série qu'il a choisi, nous nous rapprochons, tapons dans les assiettes.

Love To ShareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant