La jeune fille se réveilla doucement, se sentant incroyablement bien, elle sentit un souffle chaud sur sa tête, et se rappela qu'il avait été gentil avec elle, et que pour la première fois il avais accepter de s'ouvrir à elle.
Drago: bien dormit ?
Hermione: oui et toi ?
Drago: oh que oui..
Hermione entreprit de se lever mais Drago la retint, se qu'il l'a fit tomber sur lui.
Drago: ou comptes tu aller ?
Hermione: en cours
Drago: mais Hermione.. On est samedi aujourd'hui.. Si je ne te connaissait je penserai que tu essaies de fuir ma compagnie..
Hermione: samedi.. Déjà..
Drago: aller reste au lit, dors encore un peu
Il lui lança un sourire digne d'un ange, elle obtempéra, et se recoucha, mais l'un comme l'autre n'arrivèrent plus a s'endormir.
Hermione caressait le bras de Drago, se qui déclencha des millions de frissons à celui ci, se qu'Hermione ne remarqua bien évidement pas.
Drago passa doucement sa main sur le ventre d'Hermione, il se retourna légèrement de manière à être allonger sur sa hanche gauche a lui. Il lui embrassa doucement la joue.
Hermione: que fais tu ?
Drago: je te change les idées.
Il descendit son baiser dans son cou, en continuant de caresser son ventre du bout de ses doigts.
Hermione: Drago..
Drago continua ses doux baiser et fit glisser la bretelle de son débardeur pour pouvoir embrasser ses épaules.
Hermione: arrête..
Drago: Hermione.. Tu réfléchis trop, profite au lieu de réfléchir comme tu le fais.
Hermione: non s'il te plaît Drago..
Drago: pourquoi ?
Hermione: je.. Je..
Drago: oui bon t'es vierge, et ?
Hermione fut choquer qu'il le dise aussi facilement alors qu'elle était gêner de lui confier ça.
Hermione: bah quoi et ?!
Drago: Bah en quoi ça m'empêche de te faire se que j'était en train de te faire ?
Hermione: tu ne comptais pas aller plus loin ?
Drago: bien sûr que non, je ne compte pas te voler ta première fois Hermione, mais par pitié fait en sorte que se ne sois pas avec la face de clown !
Hermione: la face de clown ?
Drago: oui, Weasmoche !
Hermione: ne l'appel pas comme ça ! Et Ron et moi on est simplement ami, je pensais qu'on était plus, mais apparement non.
Drago: et le balafré ?
Hermione: Harry ! Il s'appelle Harry !
Drago: oui.. Ce nom me dit vaguement quelques chose, j'ai déjà dû entendre son nom quelques part.. Ha oui !! La petite voix dans ma tête qui répète "c'est Harry et il doit être gay"
Hermione: hilarant !
Drago: oui bon donc avec Harry ?
Hermione: juste ami également ! Pourquoi toute ses questions ?!
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionL'amour est un grand mystère, le cœur fait des choix que parfois notre tête ne comprend pas.. Drago et Hermione l'apprendront a leur dépend. Étant tout deux préfet en chef, ils vont devoir apprendre a cohabiter malgré leur haine incontrôlable l'un e...