Des bruits retentirent ce matin la, Hermione enfila la chemise de Drago et descendit pour ouvrir le portrait. Au moment où elle allait ouvrir Drago la poussa légèrement et ouvrit à sa place, en n'oubliant pas, bien sûr, de lui jeter un regard désapprobateur, signe qu'elle avait fait quelques chose de mal.
Drago: salut.
Harry: salut, Mione est ici ?
Drago: oui mais elle ne peux pas te voir pour l'instant !
Hermione: bien sûr que si je peux !
Drago: bien sûr que non !
Harry: elle est juste derrière le portrait c'est ça ?
Drago: non..
Hermione: si !!
Drago: bon ok, mais elle ne peux pas te voir pour l'instant !
Hermione: et pourquoi ça ?!
Harry: de toute façon j'en ai pas pour très longtemps, je viens juste te dire que Ron et moi aimerions que tu viennes avec nous demain faire les achats de noël comme tout les ans ?
Drago regarda Hermione l'incitant à lui répondre rapidement.
Hermione: oui je viendrai !
Drago: bien, à plus Potter
Harry: au revoir, Malefoy.
Il se serrèrent la main, et Drago pu enfin fermer le portrait. Il l'a regarda, d'un regard empli de reproche.
Hermione: quoi ?!
Drago: t'as pas l'impression d'avoir oublier d'enfiler quelques chose d'important ?
Hermione: bah non..
Drago sortit de sa poche arrière de jean un morceau de tissu vert, un sourire sur le coin des lèvres.
Hermione: pourquoi tu as ma..
Hermione arrêta de réfléchir instantanément, elle se souvenait maintenant qu'elle avait dormit nue, et que pour aller ouvrir le portait elle n'avais enfiler qu'une chemise, sans ajouter la fameuse culotte.
Hermione: je suis totalement désolée..
Drago: m'ouais.. T'as de la chance que je m'en soit rendu compte avant que tu n'ouvres a Potter !
Hermione: il n'aurai rien vu ! Ta chemise est trop longue !
Drago: on ne sais jamais tu sais..
Drago lui balança sa culotte et reparti ce coucher.
Hermione: Drago ! On a cours aujourd'hui !
Drago: j'ai pas envie d'y aller !
Hermione: quoi ?! Tu comptes sécher les cours ?!
Drago: exactement ! Chose que je faisait assez souvent avant !
Hermione grimpa les escaliers, et regarda Drago qui s'était bel et bien recoucher.
Hermione: tu dois aller en cours !
Drago: si tu restes avec moi il y a de forte chance que je te fasse grimper au rideau encore et encore !
Hermione: je ne suis pas un putain d'objet que tu peux utiliser quand bon te semble ! J'arrive pas à croire que tu ai dit ça..
Hermione, vexée des paroles de Drago, s'enferma dans la salle de bain, s'habilla en un éclair et descendit manger un bout avant son cours de métamorphose.
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionL'amour est un grand mystère, le cœur fait des choix que parfois notre tête ne comprend pas.. Drago et Hermione l'apprendront a leur dépend. Étant tout deux préfet en chef, ils vont devoir apprendre a cohabiter malgré leur haine incontrôlable l'un e...