Chapitre 27

7.5K 287 165
                                    

Drago et Hermione se dirigèrent vers le bureau de Dumbledore, une fois devant le portrait de son bureau, Hermione se tourna vers Drago.

Hermione: il doit sûrement dormir à cet heure ci !

Drago: je vais frapper jusqu'à ce qu'il me réponde s'il le faut !

Drago frappa au portrait pendant facilement 5 minutes, Dumbledore finit par ouvrir, les yeux fixer sur Drago.

Drago: on a un problème !

Drago tendit le mot qu'Hermione avait reçue quelques minutes plus tôt.

Dumbledore: allez prévenir le professeur Mcgonagall, et dite lui de vérifier chaque dortoir, je vais fermer toute les issues du château, ne propager pas la nouvelle, je ne voudrais pas créer un vent de panique !

Hermione et Drago ne perdirent pas de temps, et se dirigèrent sans attendre vers la chambre du professeur.

Mcgonagall: Monsieur Malefoy ? Miss Granger ? Qu'est ce que faite à cette heure ci ?

Drago: le professeur Dumbledore nous à demander de vous prévenir qu'Hermione avait reçu un mot, et que vous deviez sans attendre allée vérifier tout les dortoirs.

Drago tendit le mot au professeur, elle le lu, et se hâta à sa tâche.

Drago: écoute Hermione..

Hermione: pas maintenant Drago, ce n'est ni le lieu, et encore moins le moment..

Drago ne disait plus rien, et suivit Hermione jusqu'à leur salle commune.

Drago: c'est le bon endroit maintenant non ?

Hermione: mais pas le bon moment pour en parler.

Drago: pourquoi tu réagis comme ça ? Faut bien qu'on en parle non ?

Hermione: on en a déjà parler.. Maintenant il faut que tu me laisse un peu de temps, je te demande pas grand chose Drago..

Drago: très bien.. Si c'est ce que tu veux..

Drago s'enferma dans sa chambre, et Hermione en fit de même, jusqu'au matin, ou Hermione se dépêcha de s'habiller pour rejoindre Harry et Ron à la grande salle.

Hermione: Harry !

Harry: sursautant et aillant la bouche pleine Hermfione !

Hermione: Ron et Ginny ne sont pas la ?

Harry: noël en famille ! Madame Weasley a tenu à passer un noël qu'entre Weasley cette année.

Hermione: ha je voit ! Bon euh.. Je doit te dire quelques chose..

Hermione sorti le petit bout de papier de sa poche et le montra à Harry.

Hermione: surtout n'en parle à personne, Dumbledore ne veux pas que ça se propage..

Harry: mais.. C'est pour ça que Goyle s'en ai prit à toi ?!

Hermione: faut croire..

Harry: si j'avais su.. J'aurai fait bien plus que le castrer !

Hermione: quoi ? Comment ça ?

Harry expliqua tout ce qu'il s'était passer avec Drago.

Hermione: c'est drôle, il ne m'en a pas parler..

Harry: D'ailleurs.. Ça va avec lui ? Il a encore les yeux rouge ce matin..

Hermione se retourna et vu qu'effectivement ses yeux étais encore rougis. Drago n'avais pas du dormir beaucoup.

Et si je t'aimais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant