Chapitre 5

8K 450 137
                                    

Drago avait pensé à Hermione toute la nuit.. Il s'en voulait qu'elle pense ça de lui, alors que lui ressentait.. De l'amitié ? Comment était ce possible ? Il ne le pouvait pas.. Il le pouvait ? Peut être.. Il n'en savait rien.. Mais il était sûr d'une chose c'est qu'il avait besoin d'elle.

Il descendit sans grande motivation jusque dans leur salle commune. Hermione était assise en train de prendre son petit déjeuner.

- Bonjour. Fit Drago en la voyant installé à table.

- Ouais.

- Waw ! La j'avoue que niveau "je t'ignore" on peut pas faire mieux !

- Puisque tu as compris que je m'en foutais, j'aimerais que tu me laisse tranquille.

- J'en ai décidé autrement !

- Bon et bien dans ce cas je vais aller rejoindre ma chambre !

Hermione commença à partir, mais Drago la retins par le poignet.

- Attend.. Je sais que tu m'en veux.. Mais j'aimerais m'excuser..

- Ce ne sont pas tes excuses qui feront grand chose Malefoy !

- S'il te plait.. Je sais qu'on ne s'est jamais aimé, mais je pense qu'on pourrait entretenir de meilleur relation, comme s'appeler par nos prénoms ?

- Rêve ! Malefoy !

La jeune fille avait bien insisté sur son nom de famille avant de monter précipitamment dans sa chambre.

Drago, lui, était vexé, et surtout triste. Il s'attendait à ce qu'elle lui en veuille, mais il ne s'attendait pas à ce genre de réaction.

Il était à présent 8h Hermione se précipita en cours, potion pour être précis, elle s'installa comme à son habitude aux côtés de Parvati.

Drago, quant à lui, s'installa au côté de Blaise, sans s'en rendre compte il jeta un œil à Hermione, il s'en voulait. Et il voulait se rattraper. Il le ferai, il se l'était promis.

La matinée se passa rapidement, les deux jeunes allèrent a la grande salle, et prirent place chacun à leur table.

- On a un entrainement de Quiditch cet après midi, tu viendras ?

- Je sais pas trop..

- Dylan sera la !

- Il a l'air de beaucoup t'apprécier !

- Il paraît oui.. Bon je viendrais

- Génial !

Les 4 amis finir leur repas, et se dirigèrent vers le terrain.

- Dylan n'arrête pas de te regarder..

Hermione l'avait bien remarqué, mais elle était concentré sur quelqu'un d'autre en réalité, quand elle s'aperçut de cela, elle détourna immédiatement la tête, car oui, elle fixait sans retenu Drago.

- Hermione ? Appela Dylan du haut de son balai.

Hermione leva la tête vers Dylan.

- Oui ?

- Tu vas bien ?

- Euh oui.. Et toi ?

- Maintenant que je te parle, ça ne peut que aller bien..

Hermione pensait a Drago, elle estimait que même si il étais mesquin à souhait, lui au moins savait draguer sans paraître lourd.

- Merci..

- Ça te dirais d'aller ailleurs ?

La jeune fille accepta, elle ne pus s'empêcher de jeter un coup d'œil à Drago, elle ne savait pas contre qui il était en colère, vu sa tête, mais n'espérait pas être à la place de cette personne.

Et si je t'aimais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant