La nuit était passer pour les deux jeunes étudiants, Drago se levait de son lit, pendant qu'Hermione se préparait à la salle de bain.
La jeune fille sortit rapidement et descendit jusqu'à à sa salle commune, elle y trouva Drago assit sur le canapé.
Drago: bonjour..
Hermione: bonjour
Drago: tu as bien dormit ?
Hermione: oui et toi ?
Drago: oui
L'ambition n'était pas vraiment au rendez vous, Drago partit rejoindre sa classe, pendant qu'Hermione allait devoir affronter Harry et Ron.
Harry: on voulait s'excuser Hermione
Ron: oui, même si c'est la fou.. Malf.. Drago.. Pardon, on a pas a le surnommer comme ça, si tu dis qu'il est gentil avec toi c'est le principal.
Hermione: et bien vous voyez quand vous voulez !
Hermione souriait, par la suite la vit arriver Ginny arriver en courant vers les 3 amis.
Ginny: je viens de voir un truc qui me laisse encore plein de frissons..
Ron: bah raconte !
Ginny: hein ? Raconte quoi ? Ha oui !
Ginny toujours aussi.. Ginny quoi..
Ginny: j'était sur le point d'aller a mon cours de défense contre les forces du mal, et j'ai croiser la petite bande a Malfoy et..
Ron: Drago !
Ginny: euh.. Ouais.. La petite bande a Drago.. Non mais c'est moche dit comme ça !
Ron: et bah tu fais avec !
Ginny: bref je l'ai est croiser et la Parkinson a sauter sur Drago et l'a embrasser, je vous épargne les détails juste un truc, elle l'a fait tomber, elle s'est retrouver au dessus de lui en plein milieu du couloir, ça doit être chaud entre eux deux !
Hermione voyait rouge mais ne laissait rien paraître.
Ron: c'est ça le truc qui te fou plein de frissons ?! Des filles qui saute sur Drago ça arrive tout les jours !
Ginny: ouais, mais la elle lui a sauter dessus, mais vraiment sauter dessus !
Harry: bref on va être en retard en Potion !
Ginny: mon cours de défense !!
Ginny se mit a courir le long du couloir a une vitesse ahurissante.
Hermione, Harry et Ron allèrent a leur cours de potion en commun avec les serpentard, elle appréhendait un peu de voir Drago, mais elle se dit qu'elle allait l'ignorer et tout se passerait pour le mieux, après tout elle avait fait ça une bonne partie de sa scolarité.
Rogue: en classe !
Tout les élèves entrèrent et prirent place.
Rogue: aujourd'hui potion de sommeil, en binôme !
Harry: je sent qu'on va pas se retrouver ensemble
Ron: c'est meme tres probable !
Rogue: Weasley avec.. Parkinson !
Pansy: quoi ?!
Rogue: miss Parkinson veuillez vous taire, je ne vous fait pas cours pour vous entendre jacassez !
Ron: mais..
Rogue: 5 points en moins a gryffondor ! Je continu monsieur Weasley ?
Ron: non professeur..
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionL'amour est un grand mystère, le cœur fait des choix que parfois notre tête ne comprend pas.. Drago et Hermione l'apprendront a leur dépend. Étant tout deux préfet en chef, ils vont devoir apprendre a cohabiter malgré leur haine incontrôlable l'un e...