Chapitre 19

5.8K 322 111
                                    

Drago se réveilla le premier ce matin la, ne voulant pas réveiller sa belle, il sortit doucement de la chambre. Il prit une douche et s'habilla en vitesse, il était encore tôt, Hermione ne se réveillerai pas avant une bonne heure. Il décida de descendre aux cachots.

Il entra sans faire trop de bruit, et alla vers un lit, réveillant doucement une personne.

Drago: aller réveille toi, faut que je te parle.

Cette personne se tourna et fut surpris de voir Drago.

Blaise: qu'est ce qu'il y a ?

Drago: viens

Blaise se leva, s'habilla rapidement et descendit au côté de Drago à la grande salle. Il prirent leur petit déjeuner en silence jusqu'à ce que Blaise l'interrompe.

Blaise: alors ? Qu'est ce qu'il y a ?

Drago: j'ai jouer au con hier soir..

Blaise: t'as fait quoi ?

Drago lui expliqua tout, s'en voulant à chaque mot qu'il prononçait.

Blaise: je suis sur qu'elle ne t'en veux pas..

Drago: peut être.. Mais elle a peur je l'ai vu dans ses yeux..

Blaise: comprend la aussi.. Elle n'est pas prête et savoir que tu l'as fait avec une bonne partie des filles de Poudlard, ne doit pas forcément la rassurer, elle doit se dire qu'il faut qu'elle sois à la hauteur..

Drago: jamais je ne la comparerait a une autre !

Blaise: Dray'.. Ca elle ne le sais pas..

Drago: ouais.. Mais elle doit savoir que je l'aime..

Blaise: tu veux que j'aille lui parler ? Peut être que certaine chose lui semble dur à te dire..

Drago: oui s'il te plait..

Blaise: je m'installerai à côté d'elle en potion.

Drago: tu sais que tu vas foutre la merde ?

Blaise: je sais, j'aime faire chier les gryffondors !

Drago: je voit ça

Hermione se réveilla, elle se tourna dans son lit et fut surprise de voir que personne ne se trouvait à ses côtés. Elle regarda l'heure.

Hermione: soufflant 6h45..

Elle se leva doucement, prit une douche, s'habilla d'une jupe arrivant à mis cuisse, noir serrée, un collant noir avec des escarpins noir, elle enfila un tee shirt légèrement décolleté, un gilet gris et sa cape de sorcier. Elle descendit à la hâte, et s'installa au côté de Ginny.

Ginny: tes chaussures sont à tomber..

Hermione: merci beaucoup !

Hermione croisa le regard gris de Drago, il avait un sourcil arqué, elle pus lire sur ses lèvres, distinctement "sexy pour les cours" elle lui sourit, leva les yeux au ciel et se dirigea vers le cours de potion.

Elle prit place comme à son habitude, silencieusement, et fut rapidement rejoins.

Hermione: t'as oublier que.. HAA !

Hermione tomba de sa chaise en criant.

Professeur Rogue: miss Granger ! Je vous prierait d'arrêter ses enfantillages ! J'enlève 10 points à gryffondors !

Hermione: excusez moi professeur..

Hermione se rassit à sa place.

Et si je t'aimais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant