Chapitre 26

5.6K 295 69
                                    

Hermione dormait paisiblement quand Ginny est revenu. Ginny ne savais pas trop quoi faire, elle alla donc a la salle commune des préfets, elle frappa. Le portrait s'ouvrit laissant place à Drago qui semblait dépité.

Ginny: Drago Lucius Malefoy ! Es tu débile ?!

Ginny poussa du doigt Drago, qui recula instantanément.

Ginny: te rend tu comptes de se que tu as fait ?! Elle est déprimée ! Tout ça parce qu'un Malefoy jaloux s'est cru intelligent de lui sortir toute ses méchancetés !

Drago: je m'en veux déjà assez comme ça pour que tu n'en rajoute !

Ginny: toi tu ne perd rien pour attendre ! Hermione est ma meilleure amie ! Et la voir comme ça c'est horrible ! Tu n'imagines même pas comment tu lui a fait du mal ! T'es vraiment un crétin Malefoy !

Elle parti en claquant le portrait sans se retenir par la suite.

Drago s'en voulait, il s'installa sur le canapé, puis ne tenant plus il parti chercher une bouteille de Whisky pur feu, il commença à boire une bonne partie de la nuit.

Hermione se réveilla le lendemain matin vers 10h, elle se remémora tout ce qui s'était passer hier, elle finit par se lever, s'habiller et descendre.

Harry: salut Mione !

Ron: bien dormit ?

Hermione: ouais.. Ça va..

Ginny arriva en un éclair, et s'installa à côté d'Hermione.

Ginny: salut tout le monde !

Hermione: salut !

Harry: on part après manger ? Ça vous va ?

Hermione: perso, j'ai absolu rien de prévu !

Ginny: moi non plus, donc va pour après manger !

Drago fit son entrée dans la grande salle, les yeux rougis, Hermione n'y prêta pas attention, mais ceci ne manqua pas aux yeux de Ginny.

Drago s'installa près de Blaise.

Blaise: dois-je comprendre que tu as préféré boire au lieu d'aller t'excuser ?

Drago: ouais.. Ginny est venu me passer un savon.

Blaise pouffa de rire, mais s'arrêta en voyant le regard noir que lui lançait Drago.

Blaise: une Weasley en colère ça doit faire peur non ?

Drago: assez.

Les 4 adolescents se rejoignirent pour manger le midi, puis partirent à Pré-au-lard par la suite, les magasins défilaient Hermione avait acheté tout les cadeaux qu'il lui fallait.

Harry: les 3 balais ?

Ginny: moi ça me tente bien une petite bièraubeurre.. Pas vous ?

Ron: oh que si !

Ils se dirigèrent donc vers les trois balais, ils commandèrent tous une biéraubeurre, sauf Hermione qui prit un whisky pur feu.

Harry: Drago déteins trop sur toi !

Ginny: elle fait bien ce qu'elle veux Harry !

Hermione: merci Gin' !

Ils burent leur boisson, et repartirent au château.

De retour à Poudlard, Hermione passa très rapidement au terrain de quidditch. Elle savais que Drago avait un entraînement aujourd'hui, elle ne pus s'empêcher de le regarder un petit peu, un mince sourire s'élargit sur son visage, elle reparti par la suite, personne ne l'ayant remarqué. Elle alla à sa salle commune, et monta dans sa chambre, elle y déposa tout les cadeaux qu'elle avait acheter, et se hâta en bas pour décorer un sapin de noël. Elle ne mit pas bien longtemps, et laissa un petit mot sur celui ci. Puis elle parti, se dirigeant nonchalamment vers le dortoir des lions.

Et si je t'aimais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant