Drago entra dans sa chambre en trombe, il ne l'a trouva pas, c'est seulement après avoir réalisé qu'il y avait eu un bruit de verre brisé et des miroirs dans la salle de bain, qu'il y alla.
- Mais qu'est ce que t'as fait ?! S'insurgea Drago en écarquillant les yeux à la vue de la main de la jeune femme.
Hermione était devant le lavabo, la main en sang, et le miroir cassé.
- Je.. Commença t'elle avant d'être coupé.
- Hermione ! Maintenant ça suffit ! Tu cherches quoi la ?!
- Pourquoi tu me cris dessus ?
La jeune fille se mit à sangloter, Drago se sentit mal d'un coup d'avoir hausser la voix contre elle, alors qu'elle n'était pas vraiment en état.
- Assis toi. Fit il d'une voix qu'il voulu apaisante.
Hermione s'assit au rebord de la baignoire, il prit de quoi désinfecter sa main et de quoi lui passer des bandes dessus après. Il s'occupa d'elle, puis la regarda.
- Pourquoi t'as fait ça ?
- Je sais pas..
Elle baissa les yeux, ne comprenant même pas elle-même ce qui lui arrivait.
- Je serai là pour t'aider autant que tu le voudras, mais ne refait plus jamais ça !
Hermione ne répondit pas.
- Hermione ?
Elle releva la tête doucement.
- Tu veux dormir avec moi cette nuit ?
Hermione lui sourit, signe qu'elle appréciait se qu'il lui proposait, mais hocha la tête de gauche à droite.
- T'es sur ?
- Oui.
Drago l'aida à se relever, et alla la coucher pour la seconde fois.
- Cette fois je vais attendre que tu t'endormes.
Hermione se contenta de lui sourire, elle était allongé, les yeux fixant le plafond, et lui était assis auprès d'elle.
- Tu devrais en parler à Harry et Ron..
- Pourquoi le ferai-je ?
- Ça te ferai du bien d'en parler à quelqu'un que tu apprécies..
- Je t'apprécie, malgré ce que j'ai pus te dire..
- Tu.. Tu m'apprécies ?
- Pourquoi te détesterais-je ? Tu m'as détesté à cause de ton père mais moi je t'ai détesté Parce que j'avais pas le choix..
- On en reparlera demain, quand tu auras toute ta tête..
- Si tu veux..
Hermione ferma les yeux, le sommeil ne tarda pas à la rattraper. Drago resta sur sa chaise, à la regarder dormir. Il finit par s'assoupir sur sa chaise.
Hermione se réveilla doucement, un horrible mal de tête la parcourait.
- Malefoy ?!
- Hein ! Quoi ?! Il se passe quoi la ?! Mais je suis ou ?
- Dans MA chambre !
- Oh oui. Je me souviens..
- Tu te souviens de quoi ?! Et pourquoi j'ai mal à la tête ?! Et pourquoi ma main est dans cet état ?!
- Hier soir, je me suis occupé de toi, tu avais un peu trop bu, et t'as donné un coup dans le miroir de la salle de bain.
- Tu m'as fais quoi ?!
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionL'amour est un grand mystère, le cœur fait des choix que parfois notre tête ne comprend pas.. Drago et Hermione l'apprendront a leur dépend. Étant tout deux préfet en chef, ils vont devoir apprendre a cohabiter malgré leur haine incontrôlable l'un e...