Drago: tu me crois ?
Hermione: oui, du moins je pense
Drago: j'en suis heureux alors
Hermione: on est quoi l'un pour l'autre maintenant ?
Drago: j'en sais rien en fait, c'est.. Bizarre.. Je dirai qu'on est en quelques sorte un jeune couple.
Hermione: un jeune couple ? Le grand Drago Malfoy essaierait il de se caser ?
Drago: faut croire.. Mais j'aimerai qu'on reste discret pour le moment..
Hermione: faillait s'en douter..
Drago: juste pour le début.. S'il te plait ?
Hermione: ouais si tu veux, je vais faire une ronde.
Hermione sortit, elle se promenait dans les couloirs regardant -où plus inspectant- chaque salle de classe, chaque coin sombre des couloirs, absolument tout en fait.
...: magnifique ! La sang de bourbe, seule, dans les couloirs du château sombre.
Goyle.. Pourquoi fallait il qu'il soit la celui la ?!
Hermione: qu'est ce que tu veux ?
Goyle: m'amuser..
Il se rapprocha dangereusement d'Hermione qui elle, recula jusqu'au mur derrière elle, se qui l'a bloqua contre se fameux mur et Goyle.
Goyle: tres jolie se chemisier que tu portes la..
Il dégrafa le premier bouton.
Goyle: je suis sur que se qu'il se trouve en dessous est encore plus jolie, même si tu es une sang de bourbe, je trouverais bien quelques chose a faire avec toi, si tu vois de quoi je parle.
Il prit les deux côtés du chemisier pour les arracher, les boutons volèrent, et Hermione paniquait de plus en plus, elle ne savait pas quoi faire.
Goyle: personne ne viendra ma belle !
...: t'es sur de ça ?!
Goyle: ha mais c'est pas vrai ! Fiche le camp !
...: non !
Goyle sortit sa baguette et s'apprêta a lancer un sors.
...: expelliarmus !
Goyle: bien jouer, mais j'en resterai pas la !
Goyle partit par la suite.
Hermione: Ginny.. Dieu merci tu es la, pourquoi était tu la d'ailleurs ?
Ginny: je n'ai plus le droit d'aller voir ma meilleure amie ? Et heureusement que j'ai décider de venir se soir a ce que je voit !
Ginny et Hermione rentrèrent donc jusqu'à la salle commune d'Hermione, en rentrant elle cacha du mieux qu'elle pus son chemisier déchirer.
Drago: salut Ginny.
Ginny: euh.. Salut Drago.
Les deux filles filèrent jusqu'à la chambre d'Hermione.
Ginny: je rêve ! Drago m'a appeler par mon prénom ! Et il m'a saluer ! Qu'a tu fais du Malfoy arrogant ?
Hermione: rien du tout, il a juste grandit !
Hermione se changeait et jeta son chemisier.
Ginny: pourquoi Goyle s'en prend autant à toi ?
Hermione: j'en sais rien.. Mais si tu n'avais pas été la, je crois qu'il aurai réussit se qu'il voulais faire..
Ginny: demain j'irai parler a Dumbledore !
Hermione: Ginny ! C'est a moi de le faire !
Ginny: peut être mais je te connais ! Tu vas oublier ! En ce moment tu es trop rêveuse ! Je ne sais pas se qu'il t'arrive mais t'as pas l'air dans ton assiette !
Hermione: Ron ne t'en a pas parler ?
Ginny: parler de quoi ?
Hermione: mes parents sont mort Ginny..
Ginny: Qu.. Quoi ? Mais comment ?!
Hermione: des anciens mangemorts..
Ginny: je suis tellement désolée Hermione..
Hermione: merci..
Ginny: je suis désolée Hermione mais il faut que j'y aille, repose toi bien, a demain.
Ginny partit ensuite, Hermione se mit en pyjama, et s'allongea sur son lit, quand quelqu'un vont frapper à sa porte de chambre.
Hermione: oui ?
Drago entra dans sa chambre, en refermant la porte, il vont s'asseoir sur son lit.
Drago: t'as rien a me dire ?
Son ton était calme, mais ses yeux reflétait de la colère.
Hermione: non
Drago: je suis persuader du contraire !
Hermione: je te dis que non !
Drago: ha.. Donc tu vas me dire que c'est normal que ton chemisier était intact quand tu es partit, et des que tu es revenu il était déchirer ?!
Hermione: non ça ne l'es pas..
Drago: explique moi !
Hermione: Goyle était la, et il..
Drago: c'est Goyle qui te l'a déchirer ?!
Hermione: oui.. Mais Ginny est arriver à temps donc c'est pas grave !
Drago: c'est pas grave ? C'est pas grave ?! Si Ginny n'était pas arriver il aurai eu se qu'il voulait !
Hermione: oui mais..
Drago: mais quoi Hermione ?! Je vais le tuer !
Hermione: non Drago s'il te plait !
Drago: tu le défend ?!
Hermione: bien sûr que non ! C'est juste que je ne veux pas que tu ai des problèmes !
Drago: ha mais je m'en fou, il va souffrir pour se qu'il a oser essayer de te faire !
Hermione: Drago je t'en pris !
Drago: arrête ! Je ne vais pas le laisser s'en tirer !
Hermione: Ginny va aller voir Dumbledore demain ! Il ne va pas s'en tirer !
Drago: mais il ne souffriras pas avec Dumbledore ! Alors qu'avec moi oui !
Hermione: et tu finiras a Azkaban !
Drago: si c'est le prix à payer je le ferai !
Hermione: ne fait pas ça !
Drago: empêche moi de le faire !
Drago se leva et commença à partir.
Hermione: Drago !
Drago: quoi enco..
Hermione se jeta sur ses lèvres, et l'attira a elle du mieux qu'elle pus.
Hermione: je t'en pris Drago..
Drago: je ne veux pas qu'il s'en sorte aussi facilement..
Hermione: je sais..
Elle recommença à l'embrasser, mais se coup ci elle l'attira sur son lit, elle en dessous et lui au dessus.
Drago: qu'est ce que tu fais ?
Hermione: je t'empêche de finir a Azkaban.
De ses doigts fragile et innocent, elle enleva le tee shirt de Drago, il se laissa faire, et c'est lui cette fois qui replongea ses lèvres sur les siennes, d'un baiser passionner.
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionL'amour est un grand mystère, le cœur fait des choix que parfois notre tête ne comprend pas.. Drago et Hermione l'apprendront a leur dépend. Étant tout deux préfet en chef, ils vont devoir apprendre a cohabiter malgré leur haine incontrôlable l'un e...