Harry: vous vous êtes encore disputés ?
Hermione: parce que je lui ai dit la vérité..
Harry: je t'avais dit qu'il le prendrais pas bien..
Hermione: je sais..
Harry: mais il t'aime.. S'il s'énerve c'est parce qu'il a peur pour toi, c'est parce qu'il tiens à toi.. Ne soit pas trop dur avec lui..
Hermione: je sais qu'il m'aime ! Mais je n'aime pas quand il est en colère ! Je sais très bien que j'aurai du lui en parler, et je sais très bien que c'est de ma faute, mais j'aime pas quand il est en colère.
Harry: il va bien ce calmer, t'inquiète pas va.
Hermione et Harry allèrent, comme à leur habitude le 24, manger dans la grande salle, ils s'installèrent et commencèrent à manger.
Harry: c'est bizarre sans Ron et Ginny..
Hermione: oui.. Mais dit toi qu'ils en ont besoin cette année..
Harry: Je sais oui..
Le repas fut rapide, Hermione alla donc retrouver ses appartements. A peine fut elle rentrée qu'elle se fit déjà engueuler.
Drago: alors ?! La prochaine fois vas y carrément en sous vêtements ! Non mais j'hallucine !
Hermione: tu ne peux pas juste te calmer ?!
Drago: Tu te fou de moi la non ?! Tu me caches quelques chose d'important sous prétexte que tu ne veux pas m'inquiéter, hors c'est tout le contraire que tu as fait ! Ensuite tu te casses du lit sans me prévenir ce qui fait que j'ai paniqué alors que tu étais juste parti t'asseoir sur le canapé ! Et enfin tu mets un tee shirt provoquant sans même penser que je pourrais ne pas du tout apprécié ! Et après ça tu veux que je me calme ?!
Hermione: Je suis désolée d'accord ?!
Drago: je ne suis pas prêt de te pardonner ! Enfin Mia.. Comprend moi..
Hermione: je te comprend !
Drago: dans ce cas arrête de n'en faire qu'à ta tête !
Hermione: Tu t'énerves trop vite aussi !
Drago: et voilà que c'est de ma faute en plus !
Hermione préféra s'enfermer dans sa chambre, elle s'allongea sur son lit, et contempla le plafond.
Elle fut dérangé quelques minutes plus tard par un hibou cognant à sa fenêtre. Elle se leva afin de récupérer le mot qu'il tenait entre ses griffes, une fois chose faite, il repartit.
Hermione déplia le petit bout de papier, et le lut.
"Drago ne sera pas toujours la pour te protéger petite sang-de-Bourbe. Viendra bien un jour où tu seras seule"
Hermione plia le papier et le mit dans sa poche, elle descendit jusqu'au canapé ou Drago étais installé.
Drago: Tu veux quelques chose en particulier.
Hermione lui balança le mot à la figure, et ajouta:
Hermione: Juste te tenir au courant.
Drago lu le mot en silence, puis il le chiffonna, et le lança au feu.
Drago: Je ne veux pas te forcer à rester avec moi. Donc si tu te sent mieux avec Harry je ne te retiens pas.
Hermione ne répondit pas, mais ce contenta de s'asseoir à côté de lui.
Hermione: Tu es la seule personne avec laquelle je me sent totalement bien et en confiance. C'est juste que la ta colère prend le dessus et je déteste ça..
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionL'amour est un grand mystère, le cœur fait des choix que parfois notre tête ne comprend pas.. Drago et Hermione l'apprendront a leur dépend. Étant tout deux préfet en chef, ils vont devoir apprendre a cohabiter malgré leur haine incontrôlable l'un e...