Chapitre 9

7.4K 397 91
                                    

Hermione: il a.. Il a..

Hermione explosa en larme, Drago étais énerver, il faisait les cents pas, c'est en entendant Hermione renifler pour la énième fois, qu'il l'a serra dans ses bras.

Drago: t'en fait pas, il s'en sortira pas comme ça !

Hermione: non.. Fait rien..

Drago ne répondit pas, mais était bien déterminé à lui faire payer se qu'il lui avait fait. Hermione alla s'asseoir sur le canapé, se recroquevillant sur elle même, Drago quand a lui, s'assit à ses côtés, sans aucun bruit.

Hermione tortillait ses doigts dans tout les sens, se qui n'échappa pas a Drago.

Drago: calme toi, t'es en sécurité ici, il peux rien te faire..

Hermione: mais si je sors, et qu'il est la..

Drago: je serai la !

Hermione regarda Drago, elle le remerciai intérieurement de faire ça.

Goyle n'en revenais pas, comment, Drago Malefoy, sang pur, pouvait aider Hermione Granger ? Son ennemie de toujours et qui plus est, sang de bourbe, il ne comprenais pas pourquoi tout d'un coup, son "ami" avais changer. Et puis Harry.. Qui l'avais empêcher de régler son compte à cette sang de bourbe, à cet être impur. Ils leurs payerait ça et très cher.

Drago n'arrivait pas à se calmer, il voulait que Goyle souffre. Il regardait Hermione qui s'était endormit, elle semblait beaucoup plus sereine que quelques heures auparavant. Il l'a souleva et l'emmena jusqu'à sa chambre, il lui embrassa la joue et la laissa dormir, même si ce n'était pas vraiment l'heure de se coucher, elle avais besoin de dormir, ça se voyait.

Hermione avait les yeux clos, elle dormait bien profondemment, Drago se contentait de la regarder dormir. Elle était si paisible quand elle dormait. Ça le calmait de la voir aussi paisible, aussi calme, ça le détendait, ça le détendait tellement qu'il finit par s'endormir à son tour.

Quand Hermione se réveilla, elle était enlacer par le beau blond qui s'occupait d'elle, elle le regardait assoupie, son visage tout près du sien.

Drago se sentais observer, il savais qu'Hermione le regardait, il sentait son corps contre lui, il était bien la, avec elle.

Drago: les yeux fermés je sais que tu me regardes..

Hermione: oh.. Désolée.. Je..

Drago: c'est pas grave, je le faisait aussi quand tu t'es endormit.

Hermione: oh.. Je voit..

Drago s'assit à ses côtés et lui lança un regard plein d'inquiétude.

Drago: tu vas mieux ?

Hermione fut étonner, et déstabiliser par le regard qu'il lui lançais.

Hermione: euh.. Oui.. Oui.. Ça va mieux..

Drago lui sourit, Hermione en fit autant, le soleil commençait à se coucher, se qui signifiait que les cours était terminés.

Hermione: je vais aller prendre une douche.

Elle se leva, prit des affaires de rechange et s'enferma dans la salle de bain, elle se plaça devant le miroir qu'elle avait briser, et regardait son reflet, ses mains appuyer sur l'évier, tremblante. Elle se permit de fermer les yeux et de respirer profondément. Ses larmes coulèrent, si Goyle l'a voyait, il serai fier, elle ne s'enlevait plus l'image de lui de sa tête, c'était impossible.

Drago écoutait à la porte de la salle de bain, il l'entendais pleurer, et ça lui faisait mal, il sortit au plus vite, fuyant ses pleures, et se mit à chercher Goyle dans le dortoir des serpentards.

Et si je t'aimais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant