Hermione: je sais..
Drago resta allonger à ses côtés, tandis qu'Hermione plaça sa tête sur son torse.
Hermione: dit Drago.. J'aimerai bien officialiser..
Drago: non.
Hermione: pourquoi ?
Drago: je ne veux pas, pour le moment.
Hermione se redressa d'un coup.
Hermione: tu as honte de moi ?
Drago: c'est pas ça..
Hermione: c'est le fait d'être vu avec une sang de bourbe qui te dérange ?!
Drago: arrête, t'énerves pas..
Hermione: le fait d'être vu avec la miss-je-sais-tout ? une gryffondor ?!
Drago: je t'ai dit d'arrêter Hermione..
Drago: non mais je comprend ! Tu n'es qu'un lâche Malfoy !
Drago: Malfoy ?! Nous voilà à se stade ?! On reprend les noms de famille ?! Parfait Granger !
Hermione: oui Malfoy nous voilà à se stade !
Drago: écoute ! Tu sais pas se que c'est que d'avoir grandit avec un père qui ne m'a fait que me dire des choses sur les sangs impurs !
Hermione: donc tu me considères comme une sang impur ?! Comme une sous race ?!
Drago: non ! Je veux juste te dire que ça va en choquer plus d'un ! Les serpentard s'en prendront a toi !
Hermione: et alors ?! Je sais me défendre non ?!
Drago: si je prend en compte l'épisode avec Goyle je dirait que non !
Hermione: tu sais quoi ? Je pense que si tu n'es pas capable de dire la vérité à ta propre maison ça ne sert a rien de continuer ensemble !
Drago: parfait ! Je dégage de la !
Drago prit ses affaires au sol et sortit en claquant la porte.
Hermione: chuchotant crétin !
Le lendemain fut un dur retour à la réalité pour les deux jeunes. L'un comme l'autre se levèrent pour se préparer et descendirent. Ils se sont ignorer toute la journée, jusqu'au soir où chacun est monter dans sa chambre, sans un regard, sans un mot.
Les jours filèrent, et toujours rien, les deux continuaient de s'ignorer.
Un soir Hermione décida de se promener et d'aller en haut de la tour d'astronomie, l'air y était frais, elle s'assit contre le mur, et pensait. Drago lui manquait.
Des bruits de pas la fit sursauter, elle était toujours adosser contre le mur, et pus voir la silhouette de la personne qui lui manquait le plus au monde.
Hermione: Malfoy.
Drago: Granger.
Hermione: je vais partir excuse-moi.
Hermione se leva et commença à partir.
Drago: Granger ?
Hermione: quoi ?
Drago: tu ne restes pas ? Pourquoi ?
Hermione: parce qu'on ne s'est pas parler depuis 2 semaines, et que je n'ai toujours rien a te dire !
Drago: moi j'ai quelques chose a te dire !
Hermione: je t'écoute !
Drago: tu es de loin la fille la plus insupportable que je connaisse, tu es bornée, et caractérielle ! Tu t'obstines a vouloir avoir raison même quand tu as tord ! Tu es irrévocablement la plus bizarre !
Hermione: si c'est pour me dire ça..
Drago: lui coupant la parole mais je t'aime, je t'aime comme jamais je n'ai aimer, et tu me manques Hermione.
Hermione: ne m'appelle pas comme ça..
Drago: pourquoi ?
Hermione: parce que je pourrait te dire la même chose.
Drago: en quoi c'est mal ?
Hermione: tu serais prêt à l'annoncer a ta maison ?
Drago: non.. Je suis désolé..
Hermione: voilà où est le mal Malfoy..
Hermione repartit, sans se retourner car elle savait que si elle le faisait, elle ferai demi tour et resterai avec lui.
Drago resta planter en haut de cette tour, il se surprit même à glisser une larme éphémère le long de sa joue. Il l'aimait, oui, mais il ne voulait pas que les serpentards s'en prennent a elle si ils apprenaient. Non il n'était pas lâche il avait juste peur. Peur pour elle.
Hermione s'était enfermer dans sa chambre, elle s'était mise en pyjama, et s'était allonger, elle l'aimait, elle l'aimait tant.. Pourquoi ne voulait il pas l'annoncer ? Elle était sur que tout était une question de sang. Elle se haïssait d'être tomber amoureuse de lui, et finir ainsi.
Au dortoir des serpentards, Parkinson cherchait désespérément Drago.
Pansy: personne n'aurait vu Drago par hasard ?
Blaise: non personne ne l'a vu ! Quand vas tu te rendre compte qu'il se sert de toi ?!
Pansy: je le sais figure toi ! Mais c'est le meilleur coup que j'ai jamais eu !
Blaise: tu changeras jamais toi, tu me dégoûtes !
Blaise n'en pouvant plus des jérémiades de Pansy décida d'aller voir Drago a sa chambre des préfets.
Il entra sans peine puisque Drago lui avait donner le mot de passe. En franchissant le tableau il entendis des reniflement, il comprit d'où ils provenait; de la chambre de la gryffondor.
Il frappa à sa porte.
Aucune réponse.
Blaise: euh.. Hermione ?
Hermione: quoi ?
Blaise: je peux entrer ?
Hermione se leva et lui ouvrit la porte.
Blaise: qu'est ce qu'il se passe ?
Hermione: rien.
Blaise: c'est Drago pas vrai ?
Hermione: comment le sais tu ?
Blaise: parce que ça fait deux semaines qu'il tire la tronche, comme toi.
Hermione: il ne veux pas officialiser auprès de votre maison, du coup on est plus ensemble.
Blaise: vous étiez ensemble ?
Hermione: oui.. Mais ne le dis a personne, Drago m'en voudrait trop.
Blaise: Drago est mon ami je n'en parlerai pas, et puis comprend le.. Les serpentards sont mesquin et puérile, ils s'en prendrait a toi sans hésiter, sans compter que certains ont déjà pratiquer les sortilèges impardonnable.. Ils n'hésiteraient pas, surtout pas Pansy si elle savait ça..
Hermione: donc il n'aurai pas honte de moi ? Il voudrait juste me protéger ?
Blaise: j'en suis certain ! S'il te plaît fait quelques chose ! Il est insupportable ! Et il mange rien ! Quand on le malheur de lui dire de manger il fait mine de ne pas entendre et s'en va.
Hermione: merci Blaise.. Je pense que ça ira mieux d'ici quelques jours..
Blaise: tu comptes lui parler alors ? N'est ce pas ?
Hermione: oui je compte bien le faire.
Blaise: quand ?
Hermione: des son retour..
Blaise: tu me le promets ?
Hermione: je te le promet
Blaise: merci.
Hermione: merci pourquoi ? C'est a moi de te remercier
Blaise: grâce à toi je vais retrouver la bonne humeur du seul ami sur lequel j'ai toujours pus compter.
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionL'amour est un grand mystère, le cœur fait des choix que parfois notre tête ne comprend pas.. Drago et Hermione l'apprendront a leur dépend. Étant tout deux préfet en chef, ils vont devoir apprendre a cohabiter malgré leur haine incontrôlable l'un e...