Le matin étais paisible, le vent soufflait doucement, et le soleil venait tout juste de faire son apparition. Drago volait sur son balai se changeant les idées, il s'en voulais tellement qu'il n'avais pas réussi à dormir, il avait passer sa nuit à regarder Hermione qui semblait plus calme. Il ne pus s'empêcher de penser qu'il aurai dû insister pour ne pas le faire ce soir la, mais en voyant les yeux implorant de sa lionne il n'avais pas voulu la décevoir, et pourtant c'est ce qu'il avait fait, d'après lui du moins. Il atterrit avec toute sa grâce sur la pelouse, il alla ranger son balai dans le vestiaire de quidditch et repartit à pieds jusqu'à sa chambre de préfet. Il se rallongea auprès de sa lionne, passant un bras autour d'elle.
Hermione: ou étais tu ?
Drago: tu ne dors pas ?
Hermione: non.. Quand j'ai ouvert les yeux tu n'étais plus là..
Drago: j'étais parti faire un tour
Hermione: d'accord
Hermione reposa sa tête sur le torse de Drago, celui ci lui caressa les cheveux, lui embrassa le front et lui souhaita une bonne fin de nuit.
2 heures plus tard le réveil d'Hermione sonna, elle se leva traînant un peu les pieds en se dirigeant vers la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir, elle avait des cernes signe qu'elle avait assez mal dormit.
Drago: tu es fatiguée ?
Hermione sursauta, Drago lui sourit, se positionna derrière elle, et enroula ses bras autour de son ventre.
Hermione: j'ai mal dormit..
Drago: pourquoi ?
Hermione: j'aime pas quand tu pars au milieu de la nuit.. Je m'inquiète je ne sais pas où tu es..
Drago: ne t'inquiète pas pour moi.. J'étais juste parti faire un tour en balai..
Hermione lui sourit, Drago sorti de la salle de bain laissant Hermione se préparer.
Une demie heure plus tard, Hermione était douchée, habillée, maquillée et parfumée.
Elle descendit jusqu'à la grande salle où elle s'installa près de Ginny.
Ginny: ça va ?
Hermione: oui.. Et toi ?
Ginny: vu ta tête, c'est sûr que je vais mieux que toi..
Hermione: j'ai mal dormit..
Ginny: pourquoi ?
Hermione: Drago est parti en plein milieu de la nuit sans aucune raison, il s'est absenté près de deux heure ça m'a inquiéter j'ai attendu qu'il revienne.. Il étais parti faire un tour en balai..
Ginny: tu sais on dis souvent que les filles sont compliquées.. Si tu veux mon avis ce sont les mecs les compliqués !
Hermione esquissa un sourit, elle mangea en vitesse, et se dirigea vers son premier cours de la journée; potion. Elle n'attendit pas Harry et Ron, elle aussi avait besoin d'être un peu seule. Elle étais contre le mur en face de la porte de cours, elle ferma doucement les yeux, la fatigue prenant le dessus.
Goyle: j'en ai des opportunités.. Il suffit que je ne me loupe pas cette fois ci !
Goyle s'approcha doucement d'Hermione un sourire pervers sur ses lèvres. Il posa ses deux mains sur les hanches d'Hermione qui le poussa instinctivement.
Goyle: alors ça tu vas le regretter sang de bourbe !
Goyle frappa Hermione au visage, celle ci tomba à terre, ce tenant la joue, elle se releva cependant serrant sa baguette dans sa poche.
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionL'amour est un grand mystère, le cœur fait des choix que parfois notre tête ne comprend pas.. Drago et Hermione l'apprendront a leur dépend. Étant tout deux préfet en chef, ils vont devoir apprendre a cohabiter malgré leur haine incontrôlable l'un e...