Chapitre 8

7.7K 421 110
                                    

Drago l'a serrai dans ses bras, il l'a berçais un peu. Ça lui faisait mal de l'a voir comme ça, aussi triste. Il voulait l'aider, il lui avait promis, il ferai tout son possible pour ça.

Drago: Hermione ?

Hermione: mmh..

Drago: va te coucher, tu seras mieux dans ton lit.

Hermione: je suis bien la, je veux pas être toute seule, quand je suis toute seule je repense sans cesse à eux, et je me met à pleurer.

Drago ne rajouta rien, il se contenta juste de l'a serrer contre lui un peu plus fort.

Hermione: merci.. Malgré le fait que je t'ai beaucoup rejeter, t'es rester..

Drago: c'était normal, j'allais pas te laisser déprimer, alors que toi tu m'as aider.

Hermione: tu m'aurai aider si je l'avais pas fait ?

Drago: je sais pas, je pense..

Hermione: menteur !

Elle rigola, apparemment elle trouvais drôle le fait que Drago ne l'aurai pas aider si elle n'en avait pas fait autant.

Drago: tu trouves ça drôle ?

Hermione: non, mais tu changes pas, t'es toujours un menteur.

Drago: je suis pas un menteur, c'est pas de ma faute si j'ai 3 licornes dans mon jardin, et si je connais personnellement la reine d'Angleterre et que personne ne me croit !

Hermione arrêta de sourire.

Hermione: c'est vrai ?!

Drago: bah non, c'était pour rire..

Hermione: haaa, c'était pas drôle !

Drago: comment ça c'était pas drôle ? Pansy aurait rigoler.

Hermione: c'est parce qu'elle est idiote Drago..

Hermione avais prononcer sa phrase de manière blasée, se qui n'échappa pas a Drago qui rigola en voyant sa tête décomposer.

Hermione: ne rigole pas j'ai raison !

Drago: bien sûr que tu as raison, je t'appelle pas miss-je-sais-tout pour rien

Hermione: c'est vrai

Il ne disais plus rien, toujours assis sur le canapé, elle trouvais qu'il avais changer, mais était persuadée que Malfoy était toujours la, quelques part, près à la blesser à nouveau.

Hermione: pourquoi on se déteste plus ?

Drago: je sais pas, tu m'as prouver que malgré ses années d'insulte t'avais un assez grand cœur pour m'aider, ça je l'ai remarquer, et j'en ai pris note.

Hermione sourit, sincèrement, sans se forcer, elle se décida a aller se coucher.

Hermione: Bonne nuit Drago, et merci pour tout se que tu fais.

Drago: De rien, Hermione

Elle monta se coucher, le noir lui rappelait sa solitude, elle s'empêchait de ne pas pleurer, elle ne le pouvais malheureusement pas, les larmes coulèrent le long de ses joues, elle attendit patiement que Drago aille se coucher, une fois sur qu'il dormait, elle se rhabilla, et sortit discrètement de leur salle commune, elle faisait attention dans les couloirs a ne pas se faire prendre, puis elle sortit du chateau, le vent frais lui fouettait les joues, mais elle s'en fichait, elle marchait vers le lac, elle s'assit au bord, et regardait au loin, elle continuait de pleurer silencieusement, ses yeux devaient sûrement être rouge, elle étais vêtu que d'un simple gilet, mais ça lui convenait.

Et si je t'aimais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant