- J'ai été la pour toi pour la simple et l'unique raison que tu me faisais pitié Malefoy !
- Je ne fais pitié à personne ! Un Malefoy ne fait pitié à personne ! Je sais ce que tu essaies de faire ! Tu essaies de m'énerver pour que je te foute la paix ! Mais ça marchera pas !
- T'es digne d'un Malefoy toi !
- C'est à dire ?!
- Arrogant !
- Moi arrogant ?! Tu te prend pour qui ?!
- Pour la sang-de-bourbe que j'ai toujours été !
Drago ne disait plus rien, il voyait à quel point Hermione était triste et à quel point elle avait besoin de se défouler, c'est pourquoi il ne disait plus rien, il l'a laissait crier contre lui, il se contentait d'écouter, en la regardant dans les yeux, ses yeux qui s'embuèrent rapidement de larme de douleur.
- Tu as finit ?
Hermione ne répondit pas, elle éclata à nouveau en sanglot.
- Je peux faire quelques chose ? Fit il un peu mal à l'aise.
- Non..
- Je sais que c'est pas facile.. Te parler m'a fait du bien, et pleurer dans tes bras aussi.
- Je préfère aller dans ma chambre.
Et c'est ainsi que la jeune fille passa le reste de sa soirée dans son lit, en pleure, et seule.
Drago se sentit énervé, il ne voulait plus supporter ses crises de colère, il n'allait plus l'aider, du moins pas sans son accord. Il se cala un peu mieux dans le canapé, regardant les flammes de la cheminée danser.
Hermione pleurait comme elle n'avait jamais pleuré auparavant, elle estimait que c'était de la faute de Malefoy, elle le haïssait, elle voulait qu'il l'a lâche, elle ne se doutais pas une seconde que c'est ce qu'il comptait faire.
Les jours passaient et Hermione était toujours enfermé dans sa chambre, n'en sortant que pour boire un verre d'eau, Malefoy s'inquiétait mais n'allait pas la voire, il fallait qu'il fasse quelques chose pourtant, même si il ne voulait plus l'aider sans son accord, il ne pouvait pas la voire comme ça. C'est pourquoi il se dirigea vers les deux personnes qui le répugnait le plus.
- Hey face de clown ! Cria Drago en regardant Weasley de dos.
- C'est à moi que tu parles comme ça ?! Fit Ron en se retournant. Face de.. De.. Blond !!
- Vive ta répartit weasmoche !
- Qu'est ce que tu veux Malefoy ?! Demanda Harry en lançant un regard noir.
- Vous parlez d'un truc important !
- Qui est ?
- Hermione..
- Depuis quand Hermione fait elle partie de tes trucs important ?! Demanda Ron un peu surpris.
- Ferme la ! Comme vous l'avez remarqué, Hermione ne viens plus en cours.. Je pense qu'elle aurait besoin de vous, elle traverse quelques chose de pas facile..
- Comment tu sais ça toi ?!
- Parce que je l'ai vécu aussi il y a pas longtemps !
- Pourquoi tu veux l'aider ?! Tu l'as déteste ! Tu NOUS déteste ! S'offusqua Harry.
- Elle m'a aidé, je l'aide en retour !
Drago partit ne rajoutant rien de plus. Il se contenta de retrouver Blaise.
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionL'amour est un grand mystère, le cœur fait des choix que parfois notre tête ne comprend pas.. Drago et Hermione l'apprendront a leur dépend. Étant tout deux préfet en chef, ils vont devoir apprendre a cohabiter malgré leur haine incontrôlable l'un e...