Le jeune blond avait du mal à dormir depuis la vue du corps peu vêtu de la belle brune, il se dégoûtait lui même d'avoir apprécié la vue du corps de cette "sang-de-bourbe". Voulant à tout prix enlever cette image de sa tête, il se tourna dans son lit et s'endormi.
Le lendemain matin, les deux jeunes se réveillaient, le soleil pénétrant dans leurs chambres respectives. Hermione se leva sans grande motivation, étant donné qu'elle savait qu'elle allait revoir celui qu'elle haïssait le plus au monde: Drago Malefoy.
Drago, lui, était comme hanté par la scène d'hier soir, il revoyait sans cesse son corps contre le lavabo. Il se leva, et se dirigea à la salle de bain. Il prit une bonne douche après avoir prit soin de fermer les deux portes à clé. Une fois qu'il eu finit, il s'habilla d'un simple jean noir, d'une chemise blanche et de sa robe de sorcier, il quitta sa salle commune pour aller déjeuner à la grande salle.
Hermione entra dans la salle de bain une fois qu'elle entendit Malefoy en sortir, elle se prépara à son tour et rejoigna ses amis à la grande salle.
D'un pas léger, elle s'installa au près d'Harry qui lui fit un énorme sourire.
- Je te l'ai pas dit hier, mais tu m'as énormément manqué.. Fit Harry en embrassant la joue d'Hermione.
- Toi aussi Harry tu m'as manqué.. Sourit elle.
- L'année prochaine tu viendras au terrier ? Demanda Ron la bouche pleine.
- Si mes parents sont d'accord pourquoi pas
Elle mangea son petit déjeuner en silence, quand vint l'heure d'aller au cours de potion.
- Rien que de penser qu'on a cours avec les serpentard me met de mauvaise humeur ! Se plaignit Harry.
- Moi c'est le fait de penser que notre professeur est Rogue !
- Les deux propositions sont horrible l'une comme l'autre ! Rigola Hermione.
- C'est vrai..
Il entrèrent dans la salle, s'installèrent, et commencèrent à écouter le cours.
- Bien, j'espère que vous avez passé de bonne vacances, car elles sont désormais bel et bien finit ! Je ne compte pas vous dorloter durant cette année ! Commença le professeur Rogue.
- Ouais comme d'habitude.. Marmonna Hermione.
- Pardon miss Granger ?!
- Euh.. Rien.. Je réfléchissait à voix haute..
- 10 point en moins pour gryffondor !
Elle ne préféra rien ajouter, elle se concentra juste sur le cours.
Une fois le cours terminé, elle passa sa journée entière à réfléchir, comment allait elle pouvoir passer toute une année avec Malefoy ? C'était, pour elle, complètement impossible.
Les gryffondor étaient tous à table, sauf la jeune fille, qui avait décidé de manger à sa salle commune.
- T'as décider de me gâcher l'existence ?! Qu'est ce que tu fou la ?! Hurla Drago en entrant dans la salle commune.
La jeune fille répondit de manière calme et décontracté, en réponse à la "bombe" de Malefoy.
- Je mange.. Fit elle en haussant les épaules.
- Non ? Ça j'avais remarqué ! Ce que je te demande c'est pourquoi ici ?! Moi qui pensait être tranquille sans toi c'est raté !
- Tu avais quelques chose de prévu peut être ?!
- En effet quelqu'un allait passer !
- Drago Malefoy a un ami ? J'en reste sans voix.
- Bah ferme la alors ! Ça ne me gênera pas bien au contraire, ne plus entendre ta sale voix de sang-de-bourbe me fera des vacances croit moi !
- Sang-de-bourbe est elle la seule insulte que tu connaisses ?
- Bien sur que non ! Sale moldu je l'aime bien !
- T'es complètement abruti Malefoy, c'est pas une insulte !
- C'est pour ça que je l'aime bien, parce que pour moi c'est une insulte ! Aller dégage de la !
- C'est autant MA salle commune que la tienne !
Drago sortit alors de la sale commune étant complètement énervé contre la jeune fille. Il croisa Pansy dans le couloir.
- Changement de plan, ce soir on se voit ailleurs !
- oh, parfait. Gloussa t'elle.
Elle et drago allèrent s'isoler dans un coin du château, et assouvirent leur désir de chair.
La jeune fille s'était quelques peu calmé. Elle avait sorti un livre de sa bibliothèque personnelle, et s'était installé sur un fauteuil, en face de la cheminée afin de se plonger dans son ouvrage. Au bout de quelques minutes elle se rendit compte que tout cela l'ennuyait, elle en avait marre que tout le monde la voie comme la miss je-sais-tout de Poudlard. Elle posa son livre sur la table, et réfléchit, que pouvait elle faire pour changer une bonne fois pour toute ? Elle monta dans sa chambre, et elle commença par lire un magasine de mode, sur les coiffure, elle se décida à choisir, lisser ses cheveux sembla parfait, et s'habiller de manière plus féminine. La miss je-sais-tout deviendra une toute autre personne, ça elle en était sûre.
Drago Malefoy parcourait les couloirs sombres du château, ayant finit se qu'il avait à faire avec Parkinson, la seule chose qu'il avait en tête était de se coucher, il était fatigué d'avoir écouté Pansy parler tout le long de leur ébats, elle ne la bouclait jamais, et Drago en avait plus qu'assez de cette écervelée, certes c'était une sang pur, mais qu'importe, il en trouverai d'autre, c'était décidé Drago Malefoy allait une bonne fois pour toute dire les quatres vérité à Parkinson, que ça fasse mal ou non.
Il entra dans sa salle commune, qui lui parut très calme comparé à l'ambiance qu'il y régnait deux heures plus tôt. Il s'avança près du canapé, et s'allongea sur celui ci, regardant les flammes de la cheminée danser. Il était bien la, à ne plus penser à rien, tellement bien qu'il finit par s'y endormir.
Hermione était sur son lit, en train de jeter des sors à ses vêtements afin de changer de garde robe. Ses longues jupes se transformaient en des plus courtes et plus serrées, et ses pull à col rouler, en pull moulant décolletés. C'était décidé, Hermione Granger serait féminine, et attirerait les regards.
Une fois chaque vêtements arrangé à son goût, elle se leva, fière d'elle, et descendit à sa salle commune, elle trouva Malefoy, allongé sur le canapé endormit, elle ne pus s'empêcher de penser qu'à cet instant il était incroyablement adorable, comment penser qu'un homme comme Drago Malefoy, au visage angélique, pouvait être aussi exécrable. Elle le regardait allongé, et se décida à le réveiller.
- Malefoy.. Chuchota t'elle en le secouant légèrement.
- Mmmh.. Grogna t'il en remuant légèrement.
- Aller réveille toi, va dans ta chambre, tu seras mieux..
Drago ouvrit les yeux lentement, et la fixa, un regard incrédule.
- Qu'est ce que tu fou la ?! Fit il en s'asseyant d'un coup.
- Je suis venu te réveiller pour que t'aille te coucher ! L'informa t'elle en croisant les bras sous sa poitrine.
- Laisse moi tranquille un peu !
- Mais de rien Malefoy de t'éviter les courbatures dans le dos demain matin !
Elle se leva pour aller dans sa chambre.
- Merci.. Entendit elle derrière elle.
- Je rêve ! Fit elle en se retournant. Drago Malefoy, homme trop fière pour exprimer quelconque sentiments, viens de me remercier ?
- Ouais bah profite, ça sera pas tout les jours ! Se renfrogna t'il.
Il finit par se lever et s'enfermer dans sa chambre. La jeune fille en fit autant, et tout deux s'endormir.
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionL'amour est un grand mystère, le cœur fait des choix que parfois notre tête ne comprend pas.. Drago et Hermione l'apprendront a leur dépend. Étant tout deux préfet en chef, ils vont devoir apprendre a cohabiter malgré leur haine incontrôlable l'un e...