Chapitre 11

6.3K 371 130
                                    

Hermione regardait Drago sans comprendre.

Drago: ça va ?

Hermione: hein ? Euh oui !

Drago: je disais donc que je ferait un effort pour toi

Hermione: c'est vrai ?

Drago: bah bien sur !

Hermione: t'es beaucoup plus compréhensif qu'Harry et Ron..

Drago sourit, et se reconcentra sur son petit déjeuner. Hermione ne pus s'empêcher de le contempler, il était beau, oui, comment avait elle pus rester aussi insensible pendant tout se temps ?! Elle rougit en pensant à se qu'il lui avait fait plutôt avant. 3 fois rien c'est vrai, mais c'était la première fois qu'un garçon lui faisait ressentir ça.

Drago: mais t'es sur que ça va ?

Hermione: oui

Elle lui fit un beau sourire, et s'assit à côté de lui, il avait enfiler un jean, et une chemise noir, ses cheveux était encore un peu mouiller se qui signifiait qu'il sortait il y a peu de la douche, ça le rendait encore plus beau.

Hermione ne savait pas d'où venait ce sentiment, elle le trouvait beau, et la simple idée de savoir qu'il pourrait être loin d'elle l'anéantissait.

Hermione: Drago.. ?

Drago: oui ?

Hermione: tu comptes m'abandonner ?

Drago: qu.. Quoi ? Mais bien sur que non Hermione !

Drago la regardait les yeux écarquiller, il l'a regardait avec incompréhension.

Drago: pourquoi ?

Hermione: parce que je me rend compte que je ne pourrait pas continuer, sans t'avoir à mes côtés, je ne veux tout simplement pas te perdre.

Drago lui sourit et la prit dans ses bras, tout en lui chuchotant à l'oreille:

Drago: jamais je ne t'abandonnerai Hermione

Il l'embrassa sur la joue, alla ouvrir la fenêtre, s'assit au bord et sorti le paquet de cigarette d'Hermione.

Hermione: tu fumes ?!

Drago: Hermione, on a même fumer ensemble, c'est ton paquet ça !

Hermione: quand ?!

Drago: quand tu as trouver intelligent de te servir de la bouteille de whisky comme remède à la déprime !

Hermione: oh..

Drago finit sa cigarette.

Drago: bon je vais aller me reposer un peu

Hermione: a tout a l'heure alors

Drago: a tout a l'heure

Drago monta jusqu'à sa chambre, Hermione, quant à elle, sortit de sa salle commune, et alla traîner un peu dans les couloirs, elle aperçut Goyle de loin, et changea rapidement de direction avant qu'il ne la voit, mais elle heurta quelqu'un.

Hermione: oh pardon.. Je.. Relevant la tête Blaise..

Blaise: tu fuyais quelqu'un peut être ?

Hermione: oh non non..

Blaise: oh que si, et je crois même que c'était Goyle !

Hermione: bon très bien, tu veux te moquer ? Vas y !

Blaise: je ne comptais pas me moquer, Goyle est un con, et ça tout le monde le sais. Tu veux peut être que je t'accompagne le temps qu'il est dans les parages ?

Et si je t'aimais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant