Le jeune homme ne savait plus quoi penser, Granger, c'est vrai, était devenu une jeune femme attirante, et en plus de tout ça, elle l'avait en quelques sorte aidé, elle s'était montrer gentille.. Mais de toute façon personne ne devait être au courant, non, Drago Malefoy avait sa fierté, et il lui parlerai dès qu'il l'a verrai, que se n'était qu'un simple moment de faiblesse, et que cela ne se reproduirait pas.. Mais dans ce cas, pourquoi avait-il ressenti un vide dès qu'elle avait franchit la porte de sa chambre, pourquoi lui, Sang pur, était troublé par elle, une Sang-de.. Même cette insulte semble horrible a présent, ne serai-ce que penser a celle-ci le faisais culpabiliser..
- Putain, il m'arrive quoi ?! C'est Granger merde ! Maugréa t'il.
Oui c'était Granger, et alors ? Cette fille était belle et intelligente, peu importe son sang non ?
- Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bordel !
De l'autre côté de la chambre, Hermione se réveillait doucement, se remémorant se qui c'était passée la veille, elle ne savait plus trop comment réagir, est-ce que Drag.. Malefoy lui parlerai differemment, est-ce qu'il l'a considèrerait comme autre chose qu'une sang-de-bourbe ? Elle ne le savait pas, mais elle espérait interieurement qu'il se montrerait plus gentil.
Les deux jeunes gens se préparèrent en pensant l'un à l'autre, pourquoi ? Aucun des deux ne le savait, aucun des deux n'avais la réponse, pourtant chacun la voulait plus que tout a ce moment précis.
Hermione rejoignit ses amis a la grande salle, elle s'installa comme tout les matins a la table des gryffondors, mais ce matin, elle était préoccupé, ce que ses amis ont vite remarquer.
- Ça va pas ? S'inquiéta Harry.
- Mmmh ? Ha si si !
- T'es sur ? T'as l'air.. Préoccupé ?
- Non, rien de grave..
- Je pari que c'est Malefoy ! S'enquit Ron.
- Mais non !
- Quoi qu'il en sois, il est pas la ! Fit remarquer Harry.
Hermione n'avais même pas remarquer l'absent de celui-ci, il lui avais pourtant sembler l'avoir entendu se préparer ce matin. Les 3 amis se dirigèrent vers leur cours de potion, sans s'en rendre vraiment compte Hermione espérait du plus profond d'elle même le voir, ne serai-ce que pour chasser se mauvais présentiments.
- Bon aujourd'hui potion en binome, et comme il manque quelqu'un aujourd'hui ca ne causera aucun problème !
Toujours pas de Drago en vue.. Hermione s'inquiétait sans le vouloir.. Le cours sembla durer une éternité. Une fois le cours terminé Hermione courut jusqu'a sa salle commune, elle passa le tableau, et fut soulagé en découvrant Drago assis sur le fauteuil en face de la cheminée.
- Pourquoi n'es tu pas aller en cours ?
- Serais-tu aller en cours en apprenant que ta mère est morte ?
- Non..
- Tu as ta réponse.
- Tu as faim ? Je peux aller te chercher quelques chose si tu veux ?
Elle ne savais pas pourquoi elle se montrait aussi gentille, mais elle en avait envie.
- non.. merci
Merci ?! Drago Malefoy viens de lui dire merci ?
- euh, de rien.
Elle décida de s'asseoir à ses côté, juste pour qu'il comprenne qu'il n'étais pas seul.
- C'est la seule qui me comprenais réellement..
- Je n'en doute pas, c'était ta mère..
- C'est la seule qui a sut dès le début que j'étais quelqu'un qui avais besoin d'affection, d'attention, d'un père qui m'aime.. C'est la seule qui m'a réellement aimé..
- Et elle t'aimera toujours..
- Granger ?
- oui ?
- Si je fais quelques chose, la, tu ne m'en voudra pas ?
- Tout dépend de ce que tu comptes faire.
Drago l'a regarda enfin, ses yeux étais humide, dû à sa tristesse, il s'allongea, posant sa tête sur les jambes de la jeune fille qui ne comprenais pas, et il pleura. Il évacua. Hermione se contenta de lui caresser les cheveux, et de lui souffler des mots réconfortant.
- Je pense que tu devrais prévenir le professeur Mcgonagall..
- Pour faire quoi ? Ellene fera rien de plus que ce que je fais déjà..
- Mais au moins elle saura pourquoi tu ne viens pas en cours
- j'y penserai
Le jeune garçon étais toujours allonger sur hermione, le sommeil le gagna plutôt rapidement, elle en a donc supposé qu'il avait passer sa nuit a pleurer. Elle ne pût s'empêcher de ressentir de la compassion pour lui, elle ne souhaitait cette douleur a personne même pas a drago qui n'étais pourtant pas du tout dans son coeur il y a quelques jours, puis hermione finit par s'endormir aussi.
Les deux jeunes se réveillèrent en parfaite synchronisation, la nuit étais tombé ce qui voulait dire qu'hermione avait louper tout ses cours, Et le repas du soir.
- merci d'être resté..
- c'est rien tu sais
Quelqu'un frappa a la porte de leur salle commune, drago regarda Hermione et alla ouvrir.
- tiens Blaise !
- Je suis venu te tenir compagnie, je n'allais tout de même pas te laisser avec cette sang-de-bourbe.
- Heureusement que t'es la !
La jeune fille se sentit vexé et en colère. Elle préféra monter dans sa chambre et s'y enfermer. Comment pouvait elle croire qu'il avait réellement changer ?!
Elle s'allongea sur son lit, et fixa le plafond, elle se sentit tellement bête de s'être occuper de Drago alors que lui ne l'aurai certainement pas fait.. Et puis a quoi elle s'attendait ?! Un Malefoy reste un Malefoy..
Une bonne heure s'écoula pendant que la jeune fille réfléchissait, elle entendit le tableau se refermer, et quelqu'un frapper à sa porte de chambre.
- c'est qui ? Demanda la brune agressivement.
- C'est moi..
- dégage..
Il ouvrit la porte quand même, et alla s'asseoir aux côté de la jeune fille.
- c'est comme ça que tu me remercie ? Je t'aide, je te soutiens, et toi tu me considère toujours comme une petite sang de bourbe, dont la compagnie est plus qu'ennuyante ?!
- c'est Blaise et pas moi..
- t'as rien fait pour nier ses propos non plus.. Mais je comprend on est pas ami, on est même pas des connaissance.. On a toujours été des ennemis, disons juste que c'était un simple moment de faiblesse de ta part, et j'ai éprouvé de la pitié pour toi, ça s'arrête là !
Drago ne répondit pas, il se contenta de se lever et de murmurer au coin de la porte:
- Je suis désolée, tu m'as été d'une grande aide sache que je saurai t'être redevable.
Puis il partit refermant la porte de la chambre et s'enfermant dans la siennes.
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionL'amour est un grand mystère, le cœur fait des choix que parfois notre tête ne comprend pas.. Drago et Hermione l'apprendront a leur dépend. Étant tout deux préfet en chef, ils vont devoir apprendre a cohabiter malgré leur haine incontrôlable l'un e...