Drago était rester toute l'après midi au côté d'Hermione et avait veiller toute la nuit pour ne pas la laisser seule. Elle bougeai de temps en temps où poussait de lever gémissement de douleur. Drago était inquiet, ça se voyait sur son visage, il ne savais pas ce qu'elle avait et ça, ça le rongeait encore plus.
Pomfresh: Monsieur Malefoy allez vous reposez.. Elle sera toujours là quand vous reviendrez..
Drago: vous me préviendrez quand elle se réveillera..
Pomfresh: bien sûr..
Drago sortit de l'infirmerie, et n'ayant pas du tout la tête à se reposer, il décida d'aller en cours. Une fois arriver, il s'installa à une table seul.
Goyle: ta chère protéger n'est pas la ?!
Drago: pas maintenant Goyle.. Ne m'énerve surtout pas..
Le ton froid du serpentard dissuada Goyle de faire tout autre commentaire.
Le cours n'intéressait pas du tout Drago, ces pensées était toute diriger sans exception vers Hermione, c'était la première fois qu'il avait peur pour quelqu'un, autre que lui même.
Blaise: ça va Drago ?
Blaise s'était faufiler entre les rangs pour s'asseoir au côté de son ami.
Drago: ouais.
Blaise: t'es sur ? T'as pas l'air dans ton assiette..
Drago: je te dit que ça va Blaise !
Blaise: Hermione.
Drago: quoi Hermione ?!
Blaise: je suis sûr que c'est pour ça que tu es dans cet état c'est en rapport avec Hermione..
Drago: ouais si tu veux..
Le reste du cours se passa sans aucune autre remarque.
L'heure du midi arriva vite. Pas assez pour Drago qui comptait chaque minute.
Madame Pomfresh arriva dans la grande salle, se dirigeant vers les professeurs, Drago suivit d'un regard attentif la vieille femme, elle parla au professeur Dumbledore, celui ci se leva a une vitesse ahurissante, les deux partirent dans le couloir se dirigeant très certainement vers l'infirmerie.
Il n'en fallu pas plus à Drago pour se diriger à son tour dans le couloir, il se dirigea vers l'infirmerie, où il entendit les deux parler.
Pomfresh: son état à empirer professeur..
Dumbledore: qu'est ce qu'il lui arrive ?
Pomfresh: elle ne s'est toujours pas réveiller, sa température ne veux pas descendre malgré la potion que je lui ai donner.. Je ne sais pas se qu'elle a..
Dumbledore: avez vous regardez dans les livres ?
Pomfresh: oui bien sûr !
Dumbledore: et ceux de mon bureau ? Sur l'étagère réserver au cas rare ?
Pomfresh: euh.. Non, je ferai mieux d'y aller maintenant !
Entendant les pas de Pomfresh résonner dans l'infirmerie, Drago se cacha afin qu'elle ne le voit pas. Il entra par la suite.
Drago: oh.. Hermione..
Hermione n'avait pas bouger, et était très pâle.
Dumbledore: elle va s'en sortir Monsieur Malefoy..
Drago: j'espère..
Dumbledore: j'ai entendu dire que vous et miss Granger étiez très proche ?
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
FanfictionL'amour est un grand mystère, le cœur fait des choix que parfois notre tête ne comprend pas.. Drago et Hermione l'apprendront a leur dépend. Étant tout deux préfet en chef, ils vont devoir apprendre a cohabiter malgré leur haine incontrôlable l'un e...