D'un coup il s'avança vers moi et nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres de se toucher.
Il se rapprocha et me les effleura.
D'abord d'un simple baiser, nos respirations commencèrent à être saccadées. Il m'embrassa partout dans le cou à une vitesse extrêmement lente.
Je n'en pouvais plus et essaya de retirer son T-shirt. Il passa lui aussi une main sous ma robe. Nos lèvres ne se quittaient plus. Nos langues se détachèrent et il commença à me lécher l'intérieur de la poitrine.
Je frissonnais de désir.
-Galadriel... haletais-je.
Je le regardais profondément.
Ses yeux avaient changé de couleur. Ils étaient maintenant mauves sombres. Je fus submergée par cette beauté et je ne pus contenir un petit cri.
Il grogna et commença à m'enlever le soutien-gorge.
J'étais maintenant presque nue et à la merci de cet homme. J'essayais de lui enlever le pantalon, il m'aida. Le voici en boxer.
Il était si parfait.
Sa carrure était magnifique. Ses muscles étaient seyants et sa chevelure tombait sur ses épais pectoraux.
C'était une vision de rêve.
Il vint s'appuyer sur ses coudes de part et d'autre de mon visage. Je lui touchais le visage et de mon autre main je lui caressais ses impressionnants biceps.
Il était blanc comme neige mais aussi bouillant qu'un volcan.
-Galadriel, je t'en prie.
-Je... tu es sûre ? suffoqua-t-il
-Oui ! Je te veux !
Je lui enroulais mes bras autour de son cou et le rapprochais de moi. Il mit une main sur ma taille et écarta mes jambes. Il donna un coup de rein assez doux puis commença à onduler.
Mon bassin réagit immédiatement, il se souleva.
Cela faisait moins mal que je le pensais. J'étais en train de faire l'amour avec Galadriel.
Nous étions uni en un corps tant nous étions fondés l'un sur l'autre.
Tout en continuant son geste il me prit derrière l'oreille et commença à sucer. Je gémis.
C'était exquis.
Il m'embrassa encore et je commençais à voir flou. Mon ventre se raidit et je sentis comme une boule se former à l'orée de mon vagin.
Je serrais les dents et recommençais à bouger sous lui, avec le peu de force qu'il me restait.
Lui, se crispa mais continua néanmoins son mouvement jusqu'à ce qu'il se raidisse et souffla mon nom.
Rien que de le voir et de l'entendre dans ce moment de plénitude parfaite, je gémis moins fort mais je n'avais pas encore atteint l'orgasme.
Il éjacula en moi. Il continua néanmoins, lentement, son va et vient en moi.
Ça y est j'y étais. Mes pieds se courbèrent et me jambes se durcirent et je criais plus fort que lui son prénom.
C'était parfait.
Il s'enleva de moi, et grogna de plaisir.
A bout de souffle nous nous étreignirent jusqu'au sommeil qui avançait à grand pas après ce moment d'amour intense.
J'ai envie de recommencer ma vie avec lui. Je veux le rendre heureux autant que je le voudrais moi-même. Je lui donnerais tout, en commençant par mon être. Je m'endormis, sereine, avec un petit sourire, dans l'endroit que je préfère au monde : Ses bras.
La première fois qu'il m'avait prise je savais que je deviendrais addict à ses étreintes.
_____________________
Je crois que c'est le premier vrai chapitre spicy que j'écris !
Ne sont-ils pas mignons ?
Portez vous bien chères lecteurs !
VOUS LISEZ
Horriblement amoureuse
VampireUn soir une jeune femme se fait agresser. Quand elle se réveille, elle se retrouve chez ses agresseurs. Des êtres mi vivant mi mort et dont l'apparence est tellement belle que c'en est effrayant. Elle va créer une complicité intime avec le fils de s...