Je me mordis la lèvre inférieure. Non, je n'avais pas envie qu'il parte.
J'enlaçais mes doigts dans sa chemise et me lova contre son torse en geignant :
-Valentin... Embrasse moi
Il parut hésiter mais obtempéra en rapprochant doucement son visage du mien.
Nos lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre.
Je n'en pouvais plus d'attendre alors je moulais mes lèvres aux siennes.
Il laissa échapper un sourire.
J'enroulais ma langue autour de la sienne et nos corps se moulèrent en un seul. Je lui pris les cheveux à la racine en les tirant et lui mordis doucement la lèvre.
Il me jeta sur le lit.
J'ouvris les yeux et rencontra les siens dont les pupilles étaient dilatées.
Mes mains se posèrent sur son torse, voilé par sa chemise. Je commençais à déboutonner ses boutons ornés d'une sorte d'architecture fine.
Pour m'aider, il empoigna sa chemise et l'arracha. Je ne pus contenir un souffle de surprise.
Jamais je ne l'avais vu torse nu.
Je posais doucement mes mains sur ses pectoraux blancs comme de l'ivoire, durs comme de la roche et aussi froids que la glace.
Je commençais à l'embrasser doucement, d'abord dans le coin des lèvres mais il me prit l'arrière de la tête et m'indiqua le chemin de ses lèvres.
Je pouffais car il était comme un enfant impatient de recevoir son cadeau.
Avec passion je l'embrassais, nos langues s'enroulèrent. J'étouffais un cri et il grognât.
Je dégageais mon visage du sien pour pouvoir goûter à sa peau de velours. Je léchais ses abdos en le regardant.
Ses pupilles étaient dilatées de sorte que nous ne voyions plus ses prunelles.
Je me mis en califourchon sur ses genoux et commençais à onduler sur son sexe durcit.
-Juliette, s'il te plaît !... Allaita-t-il
Je basculais vigoureusement d'avant en arrière sur ses cuisses en l'embrassant sur les lèvres.
Il me prit la gorge avec ses longs doigts fins et commença à la caresser avec ses ongles pointus. Il mit ses lèvres pulpeuses contre ma veine jugulaire et commença à lécher.
Je me cambrais en gémissant.
Mon dieu qu'est-il en train de me faire ?!
Aussi vite que l'éclair je me retrouva couchée et lui, assit contre mon entrejambe. Je pris une grande bouffée d'air car c'était allé trop vite mais je me ressaisis vite en lui tirant la pointe de ses cheveux.
Je le voulais.
-Je te... veux !! Réussis-je à articuler dans mon excitation.
Il s'approcha de mon oreille en susurrant :
-Pas tout de suite, mon amour. Nous avons le temps. Tu n'y as pas encore réfléchi. Tu le regretteras demain...
Je grognais en m'exclamant :
-Non ! Je suis sûre de ce que je veux !
Il sourit et s'approcha de mon visage pour planter un long baiser sur mon front avant de s'allonger à côté de moi rompant tout contact sensuel.
Je soufflais mais ne dis rien et bientôt je commença à m'endormir à ses côtés. Il passa son bras derrière ma nuque en me murmurant des mots incompréhensibles.
Je m'endormis.
_____________________________________________________________________
Hahaha oui c'est un petit chapitre ! Mais un peu ohlé ohlé non ?!
En attendant portez vous bien ;)
VOUS LISEZ
Horriblement amoureuse
VampirosUn soir une jeune femme se fait agresser. Quand elle se réveille, elle se retrouve chez ses agresseurs. Des êtres mi vivant mi mort et dont l'apparence est tellement belle que c'en est effrayant. Elle va créer une complicité intime avec le fils de s...