Galadriel reprit :
-Bien sûr tu ne faisais pas attention à moi, j'étais de passage.
Mais moi je t'avais tout de suite aperçu. Tu étais... es la plus belle femme que j'avais vu. Valentin, lui m'avait vu et c'est pour cela qu'il m'en voulait autant d'être entré dans ta vie, de nos jours.
Il savait que je t'aimais déjà. Il s'est évidemment méfié. Je ne le blâme pas pour ça.
Au cours des siècles j'ai essayé d'oublier ton visage, tes traits, ton sourire. Cela m'était impossible.
-Tu m'as rencontré ?!
-Pas vraiment... Seulement de vue.
-Je... Je ne savais pas que tu étais morte. Je l'ai appris quelques mois plus tard. On avait dit que tu avais été atteinte d'une maladie incurable et que tu en étais décédée. Alors je suis parti. Continuant d'explorer le monde mais je... Oh Juliette, je m'en veux tellement !
Je lui caressais le dos et mis ma main où j'avais mon nez, c'est à dire sur le devant de son épaule gauche. En lui faisant une étreinte je regardais devant moi.
Pourquoi cette histoire était aussi troublante ?! Quand je croyais enfin savoir toute l'histoire voilà qu'une nouvelle pièce venait s'ajouter.
J'observais dans la longueur de mon nez et me surpris à voir que Galadriel portait un habit rouge sur lui. En avait-il un ?!
D'un coup il me repoussa et me regarda attentivement. Moi je fixais la tâche que je lui avais faîtes.
Mince, c'était moi.
Je scrutais maintenant ses prunelles. Elles étaient de la même couleur que mon sang.
-Juliette, tu saignes...
-Je...
-Est-ce que tout va bien ?
-Oui, c'est juste que... Ça doit être le froid !
Il ne parut pas convaincu mais acquiesça.
-On rentre alors.
L'atmosphère s'était soudainement refroidie. J'ai réussi à gâcher cette si belle après-midi.
Il me prit néanmoins la main et porta le reste des affaires sur son épaule.
-As-tu toujours froid ?
-Oui, un peu... dis-je d'une petite voix
-Je sais comment te réchauffer. Me fit-il avec un clin d'œil.
__________________________________
Oh ok ce sont des chapitres un peu courts !
Excusez moi !
Mais j'espère que l'histoire vous plaît tout autant ;-)
VOUS LISEZ
Horriblement amoureuse
VampiroUn soir une jeune femme se fait agresser. Quand elle se réveille, elle se retrouve chez ses agresseurs. Des êtres mi vivant mi mort et dont l'apparence est tellement belle que c'en est effrayant. Elle va créer une complicité intime avec le fils de s...