Chapitre 19

61 5 2
                                    

-Juliette ! Juliette !

Une voix criait mon nom mais je n'aurais su dire qui c'était.

-J'ai peur, au secours !

Une autre voix se fît entendre.

Je tournais la tête mais je ne vis personne...

-Pitié ! Ayez pitié !

Je tournais la tête et je vis une femme d'âge mûre à genoux en train de laisser couler de grosses larmes.

-Valentin, NON ! m'entendis-je crier

Pourquoi avais-je dit ça ?! Je ne le vois même pas.

La femme recommençait à hurler derrière moi. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait jusqu'à ce que je vois des morceaux d'organes, du sang.

Beaucoup trop de sang s'écoulait dans l'herbe. Je suivais cette piste macabre de mes yeux et y trouva à sa fin, un corps déchiqueté.

Je retiens un hoquet de surprise.

-Valentin, STOP !!!

Je le vis enfin, il se tourna vers moi avec un visage recouvert de sang, il me montra ses canines et partit... Je restais, sans bouger, mais un homme me prit le poignet et me jeta contre un rocher.

Aïe ma tête tourne.

Je me relevais lourdement et essaya de courir malgré mes membres douloureux.

Je ne regardais pas où j'allais mais je savais qu'il ne fallait pas que je reste en plein milieu de cette prairie.

Mes pieds nus commencèrent à saigner sous les échardes qui gisaient sur le sol. Une fois dans le bois, je vis un chemin de fougères et décida de le suivre.

Leur douceur soignait mes pieds endoloris.

Je continuais à courir lorsque le vide s'ouvrit devant moi. Je chutais dans un faussé. Le choc me fit cracher du sang. Mon dieu, je n'arrivais plus à respirer !

Valentin était là.

Je commençais à sourire malgré mon mal qui me déchirait les côtes.

Lui, ne souriait pas mais me fixait avec ses grandes prunelles que j'aimais tant.

Il se rapprocha de moi, se pencha et mit sa main sur ma joue en la caressant, il enleva une larme qui commençait à couler de mon œil.

Il rapprocha ses lèvres de moi et m'embrassa le front.

Un énorme soupir sortit de ma bouche mais au même moment je gémis de douleur. Je n'arrivais plus à respirer.

Mon torse était comme bloqué.

La peur m'envahit et il le vit dans mes yeux.

Je détestais le voir dans un tel état.

Mes membres commencèrent à devenir rigide.

Valentin n'était plus là quand j'ouvris les yeux, à la place il y avait un jeune homme brun qui se tenait devant moi. Il me souleva du sol.

Cette emprise me faisait l'effet d'une prison entre ses bras si musclé.

J'essayais de le repousser mais il me tenait fermement.

Soudain, il me posa à terre et effleura ma nuque. Je frissonnais quand une violente douleur s'empara de moi.

Je hurlais car il m'avait entaillé avec un morceau de pierre.

Je recrachais du sang. L'homme à mes côtés ouvrit de grands yeux et s'éloigna de moi. Je m'effondrais au sol en vomissant ce liquide rouge et répugnant.

Je ne me souvenais plus quand est-ce que j'avais commencé à le faire. Mais ce que je savais depuis le début, c'était qu'avec ce mal là, que je mourrai à petit feu.

D'autres hommes arrivèrent avec des torches. Bien malgré moi, je n'arrivais plus à bouger.

Ils me prirent violemment les bras et me trainèrent jusqu'à la falaise. Je les suppliais avec le peu de voix qui me restait quand je ne toussais pas mon sang.

Ils me regardèrent, angoissés et dégoutés... Un vieil homme s'avança avec un livre dans la main. Il mit sa main au-dessus de ma tête et dit :

-Mon enfant je te libère de ton péché. Tu reposeras en paix et quand l'heure de ta résurrection aura sonner, tu ne verras nul monstres.

Je déglutis quand je fus balancer de la colline.

Je tombais de dos... et bien trop vite pour crier.

J'entendis un bruit sourd et des craquements quand je touchais terre mais je n'éprouvais plus rien, comme si la douleur avait disparu. Comme si mon esprit me quittait...

Je fermais les yeux.



La nuit était encore là quand je me réveillais au bord de la falaise.

Tiens ?! N'avais-je pas atterri en bas ?

Je marchais lentement vers le bord pour observer le vide. Je n'eus pas le temps de marcher plus de cinq pas qu'une voix engourdie se fît entendre.

Mon dieu, à qui appartenait cette voix remplit de douleur ?!

Cette question resta sans réponse car une masse tomba sur moi. Il enroula ses bras autour de moi et je pus reconnaître ceux de mon vampire.

J'essayais de capter son attention avec mon regard mais il avait déjà plongé son beau visage dans ma poitrine.

Il me serrait de plus en plus en plus fort comme s'il tombait dans le vide. Bientôt je ne pus respirer et lui fît savoir en poussant un gémissement.

Il desserra sa prise sans pour autant me lâcher.

Que se passait-il ?

-Valentin, qui y a-t-il ?

Il daigna me regarder mais ne répondit pas tout de suite.

Ses prunelles étaient de couleur nacarat, à l'opposé de son rouge écarlate habituel. Il fronçait les sourcils avec force, comme s'il s'empêchait de pleurer.

Non cela ne se pouvait pas...

-Juliette, que faisais-tu au bord de cette falaise ? lâcha-t-il soudain

-Je...

Avais-je rêvé ? Ça m'avait semblé si réel.

Je déglutis avec difficulté. Il attendait une réponse.

-Je crois que je suis somnambule, sortis-je

Qu'est-ce que je raconte ?! Je ne l'ai jamais été, même pas dans ma plus tendre enfance. Mais je ne voulais pas l'inquiéter avec un stupide cauchemar.

Vu la tête qu'il faisait quand il me toisait, j'avais l'impression qu'il ne me croyait pas.

Heureusement il ne posa pas d'autres questions.

Je soupirais devant ce mensonge et m'approcha de lui. Je déposais mes lèvres sur les siennes et c'est à peine si elles bougeaient.

Je me retirais en souriant et pris sa main pour l'emmener à la maison.

Je commençais à trotter quand je fus stoppée net par un torse puissant et large.

-Bien le bonjour mademoiselle. Vous ne vous êtes pas blessée ? J'espère que je ne pose pas de problème ?

_______________________________________________________________________


Helllo ok ça à pris plus de temps que prévu à sortir ce chapitre. Mais j'espère néanmoins qu'il vous a plu ;)

Qui va être ce personnage ?! Un tueur, un briguant ou un futur amant ?!

N'hésitez pas à commentez et à me demander des choses à propos de l'histoire.

Bonne journée/soirée et à bientôt :))

Horriblement amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant