« - Ça ne te regarde pas. »Il expira agacé.
Je ne voulais pas qu'il le sache, cela allait pertinemment mal finir.
« - Qui est ce qui t'as fait ça ?
- De quoi tu parles ?
- J'ai très bien vu que c'était un suçon ! Quand est ce qu'on t'a fait ça ?
- Qu'est ce que ça y changera que tu le saches ou non ?
- Paola ... pourquoi me repousses-tu si brutalement aujourd'hui ? »
Je voyais bien qu'il faisait des efforts inconsidérable pour rester calme patient et à l'écoute, mais c'était plus fort que moi. Je sais que si cela avait été quelqu'un d'autre, ses nerf aurait déjà lâché, mais j'avais mal, si mal...
Ce scénario me paraissait si grotesque.
Ses yeux me regardaient avec une tendresse infini, pendant que les miens le fuyaient. J'espérais que ce soit suffisant pour le blesser un peu, comme il m'avait blessé.
« - Tu le voulais aussi ? Pourquoi créer cette barrière autour de toi soudainement ? On t'as blessé ? Forcé ? Humilié ?
- La vérité c'est que- ! »
Mon regard fut attiré par deux personnes qui entraient dans le couloir en nous jetant un oeil curieux. Suivant la trajectoire de mon regard, le blond compris rapidement la raison de mon silence.
Sans attendre il me tira par le poignet qu'il n'avait d'ailleurs jamais lâché.
« - On va changer d'endroit... »
Sans avoir mon mot à dire, il m'emmena dans les toilettes les plus proches.
- Cela ne sers à rien Nathaniel...
-Ne bouge pas.»
Je le sentie soudainement poser ses mains sur mes hanches pour me porter et me poser sur les lavabos.
Il le fit avec une telle facilité que j'avais eu l'impression de m'envoler.Il partit ensuite vérifier dans chaque toilette que personne ne s'y cachait. Lorsque que sa ronde fut terminé et qu'il conclue que personne n'était présent dans la pièce mis a part nous deux, il ferma la porte de l'intérieur pour finalement revenir vers moi.
« - Très bien, maintenant personne ne pourra nous déranger. Donc reprenons là où nous nous en étions arrêtés...
- Je ne sais pas combien de fois il faudra que je te le répète mais je ne veux rien te dire !
- Tu veux encore une fois garder tout pour toi ?
- Comment ça « encore » ? Je crois qu'entre nous deux celle qui a la plus ouvert son coeur c'est bien moi ! Tu es celui qui me cache tout sans même essayer d'être un minimum discret !
- Si tu veux bien, on fera mon jugement une autre fois, pour l'instant ce que je veux savoir c'est si cette marque dans ton cou est la raison de ton comportement d'aujourd'hui.
- Tu m'agaces ! »
J'entrepris de descendre et m'enfuir le plus loin possible de lui. Si je restais quelques minutes de plus, j'allais craquer, je le savais.
Cependant il ne fut pas du même avis que moi puisqu'il posa ses mains sur le comptoir de part et d'autres de moi pour me barrer la route. Il approcha son corps plus près jusqu'a que son torse touche mes genoux pour ne plus me laisser bouger.
Mais pourquoi insistait-il ainsi ? Il est toujours celui qui fait taire ma curiosité quand il s'agit de lui ! Il est incapable de faire ça dans l'autre sens?!
VOUS LISEZ
Besoin mutuel (NATH)
FanfictionPaola est une jeune femme de 22 ans , qui n'as pas toujours eu la vie facile. Seulement, alors qu'elle peinait à supporter les problèmes qui lui tombaient dessus à la chaine, elle fit la rencontre de Nathaniel: un homme si bon à l'intérieur mais don...