Vendredi : tout allait bien en ce début de week-end, mais ça ne dure jamais longtemps.
En allant déposer mes sœurs comme à mon habitude, une nouvelle me parviens , chaque mamans de chacune de mes sœurs , me dit : « merci Paola de t'être occupée de ma fille, mais maintenant, sayer je suis reconstruite, et je me sens désormais capable de m'occuper à plein temps de ma fille » .
Comme si elles s'étaient concertées pour me dire ça le même jours . Moi incapable que je suis je n'ai pas contesté , je me suis contenté de sourire "poliment ".
Enfin bref me voilà seule, pour plus qu'un week-end apparemment.
Je me sens vide , comme si on venait de m'enlever ma seule joie de vivre .Les chamailleries des jumelles , les conversations sérieuses de Wafa, les conneries de Kenza.
« Paola ressaisis-toi ! » .
Rappelle toi de ce que grand mère t'as dit « ne jamais montrer qu'on est faible » .
C'est bien joli de croire que j'ai le physique parfait, et de l'argent qui plus est , mais sans famille sa vaut pas pas la peine. Mais JE NE PLEURERAIS PAS , j'ai déjà craqué une fois , c'est trop.Je me prépare à manger quand je reçois un message de rosa . Elle m'invite à la plage pour la compétition de surf , je lui répond qu'il y ait des chances que je ne vienne pas , car je ne suis pas trop d'humeur à faire la fête. Je m'installe sur le canapé et rosa me répond je cite « oh non pourquoi ? Non non non , je t'oblige à venir ça fait un bails qu'on a pas fait de soirée donc fait pas la rabat-joie steuplait »
J'étais surprise de ce message sur 2 point :
- la dernière soirées en date était il y a 1 semaine pour Morgane
- comment ça rabat-joie ?!Je n'ai pas préféré répondre, n'étant pas d'humeur à chercher les problèmes . J'ai passer le reste de ma soirée devant la télé à regarder des films , séries ou encore dessin animé, accompagné de plein de friandises .
Le lendemain je me réveille lourde , face au miroir de la salle de bain je fis face à des cernes immenses, des cheveux gras aux racines sèches aux pointes , et une bouche pâteuses. Après une bonne douche tous ces « défauts » sont partis sauf les cernes qui s'étaient juste diminués . A mon habitude je ne me maquille pas , du moins très peu mais ayant la réputation de « parfaite » j'ai la flemme d'entendre les remarques indiscrètes sur mes cernes , et prend donc l'initiative de mettre de l'anti cernes. Après 10 min j'étais prête, pour aller travailler, rien d'interessant à raconter , j'étais en cuisine .
Mon service fini , direction chez moi pour une sieste 1h . Je vais ensuite me préparer pour aller à la plage pour fair plaisir à rosa
Je m'habille donc avec un haut de maillot de bain comme ceci 👇🏼
Accompagné d'un short de bain pour homme 👇🏼
VOUS LISEZ
Besoin mutuel (NATH)
FanfictionPaola est une jeune femme de 22 ans , qui n'as pas toujours eu la vie facile. Seulement, alors qu'elle peinait à supporter les problèmes qui lui tombaient dessus à la chaine, elle fit la rencontre de Nathaniel: un homme si bon à l'intérieur mais don...