Cela devait peut- être déjà bien faire 10 min que j'étais là à hésiter dans ce couloir fade. Yeleen avait pourtant tentée de me rassurer seulement je ne pouvais m'empêcher de ressentir une grosse pression sur mes épaules.Alors que je prenais une énième inspiration pour reprendre mon calme, je tenta de fermer les yeux, et c'est si soudainement que le regard grisé et soucieux que m'avait porté Castiel lorsqu'il crue comprendre que quelque chose clochait avec Yeleen, est apparue dans mon esprit.
"Si cela touche Yeleen, cela me touche aussi indirectement, alors si il y a quelque chose n'hésite pas à m'appeler."
Cette phrase qui resonnait en moi commençait à me faire pencher pour l'option appeler Castiel. Et puis de toute manière mon amie a besoin de remettre les choses à plat avec lui.
Décidée, je recomposa le numéro du rouge pour en finir avec cette histoire. Seulement au dernier moment je me retracta.
Il m'avait clairement dit l'autre jour qu'il ne voyait pas Yeleen dans son demain...Là on parle de toute une vie! Et si il l'abandonnait lâchement ? En serait il capable ?
Le temps s'écoulait et je ne m'étais toujours pas décidé, et cela avait pour don de commencer à m'agacer. Il me suffit juste de faire un choix ! Peu importe lequel Yeleen ne m'en voudra pas hein?
Je souffla d'agacement ! C'est pas possible d'être aussi indécise !
Tandis que je me lamentais sur mon incapacité à être efficace, une voix se fit entendre et me fit sursauté.
" - Allô ?"
Qu'est ce que ?!
Je porta mon regard sur mon téléphone et je vis que j'étais actuellement en appel avec le rockeur ! J'avais appuyé sur le bouton sans faire exprès !!
La panique monta en moi aussi vite qu'un TGV. Je me retrouvais une nouvelle fois à devoir faire appelle à mes talents d'improvisatrice.
"- Paola ? Tu m'entends ?"
Bon Paola prend ça comme un signe du destin ! C'était sûrement le meilleur choix à faire!
J'ai donc approché mon téléphone près de mon oreille pour enfin tout déballer.
" -Castiel ! Comment tu vas ?
- Euh ... tu m'appelles vraiment à 5 h du mat pour me demander comment je vais ?"
Quoi ? il est à peine 21h qu'est ce qu'il ... oh c'est vrai le décalage horaire!
"- Oh pardon excuse moi j'avais oublié le décalage horaire... Tu dormais ?
- Pas vraiment, mais de quel décalage horaire tu parles ?"
J'ai soufflé exténuer, il allait falloir repartir du début .
" Haa... je suis à Paris pour la semaine, pour une petite affaire mais bref...
- D'accord ? Et tu t'ennuyais donc tu t'es dis "pourquoi pas appeler Castiel ?" »
Son ton était calme et posé, il ne se doutait de rien, comment allais-je aborder le sujet?
« - J'aurais aimé crois moi, mais c'est plus compliqué que ça. »
Il a due ressentir la détresse dans le timbre de ma voix, puisque la sienne devint rapidement inquiète.
« - Y'a quelque chose qui va pas hein...
- Oui...
- Eh bien, ne perd pas plus de temps ... dit moi et j'essaierai de t'aider.»
Wow, il tentait de me rassurer mais cela avait eu l'effet inverse. J'étais tétanisé.
VOUS LISEZ
Besoin mutuel (NATH)
FanficPaola est une jeune femme de 22 ans , qui n'as pas toujours eu la vie facile. Seulement, alors qu'elle peinait à supporter les problèmes qui lui tombaient dessus à la chaine, elle fit la rencontre de Nathaniel: un homme si bon à l'intérieur mais don...