Sucrette

755 29 41
                                    

Je me réveille avec une forme olympique, nathaniel n'est plus avec moi dans le lit , il doit être partit tanpis . En me levant faire ma toilette , je sens soudainement une odeur de chocolat, alors je m'approche de la cuisine et appercoit nathaniel avec mon tablier «  c'est moi le chef » sortant sourire aux lèvres un gâteau au chocolat. Je dégaine alors mon téléphone et prend une photo de ce moment mémorable.

P- saaaluut ! Je pensais que tu étais parti.

N- bah pourquoi je serais partit ?

P- parce que « affaires à régler »
- sinon tu fais quoi ?

N- j'ai fait un gâteau aux chocolat ! Je me suis dit que ça te remonterait le moral .

P-figure toi qui je KIFFE le chocolat

Je me dirige instinctivement vers la cuisine et commence à faire la vaisselle

N- non mais qu'est-ce que tu fait !

P- t'inquiète pas j'ai l'habitude de faire la vaisselle, c'est même automatique .

N- bon il est pas mal mon gâteau non ?!

P- c'est la première fois que t'en fais un ?

N- ouep !
- Mais dit moi t'a l'air de meilleur humeur que hier

P- je pète la forme .

N- non parce que cette nuit

P- quoi ? Dis je en m'asseyant à table

N- j'étais confortable hein ? ( j'ai pas envie de lui dire, pour cette nuit, surtout avec les barrières qu'elle s'impose)

P-tu sais même pas comment j'ai bien dormi ! Et toi ? Dis je avant de boire mon jus

N- bah t'a ronfler !

Je m'étouffe avec mon jus et il me ressort par le nez

N- non mais je rigole 😂 aucun humour !

P- Mais oui , sinon tu fais quoi aujourd'hui ?

N- je vais à la salle de sport , et toi ?

P- je pense que je vais y aller aussi d'ailleurs je vais m'habiller tu peux débarrasser la table , merci.

N- euh ok ?

Après m'être habillé en tenue de sport, j'emmène nathaniel chez lui pour qu'il récupère ses affaires . Une fois ça fait, nous nous dirigeâmes vers la salle de sport.

P-SAAAALLUUUT KIM !

N- Kim, ça va ?

K- ah ! Mes deux sportifs préférés !

-Aujourd'hui on va travailler les cuisses et les fesses !

P- c'est bien pour nathaniel ça il a les fesses toute flasque .

N- qu'est-ce qu'on en à foutre jsuis pas un meuf moi .

P- si tu savais le nombre des filles qui regarde les p'tits culs des mec tu serais étonné.

N- toi la première...

K- Bon ! Échauffement, puis 10 min de tapis

Nathaniel et moi tournons la tête, et quand nos regard se croise , nous rigolons

K- Arrêter de vous foutre de ma geule , c'est parce que tout à l'heure j'avais une nouvelle , j'y étais aller mollo et j'ai oublier vous êtes à un autre niveau .

P- personne peut s'assoir à notre table et dire je suis à un niveau au dessus de vous . 

N- une nouvelle ? C'est une fille donc , elle s'appelle comment ? On sait jamais, peut être que je pourrais lui faire ....

Besoin mutuel (NATH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant