Sans attendre lui et moi avions pris une petite chambre d'hôtel à, à peine quelques minutes à pied de la salle de bal.Je n'aurais pu attendre plus longtemps.
Nous marchions en silence dans ce long couloir habillé d'un tapis rouge. D'une main je tenais la carte de la chambre, de l'autre c'était la main du blond que j'agrippais.
Les rares fois où je me retournais, je rencontrais ses yeux charmeurs et son fameux sourire en coin qui me faisait chaviré.
Je n'arrivais pas à prendre conscience de ce qui ce passait. J'essayais de ne penser à rien. J'avais le coeur qui battait tellement vite en posant la carte magnétique sur la porte pour qu'elle s'ouvre.
Je poussa la porte et m'y précipita avec mon partenaire.
La pièce était totalement éteinte, et alors que je balayais un instant la pièce du regard, la main chaude que je tenais se mit à me tirer dans sa direction.
Collant instantanément mon corps au sien, je ressentis soudainement toute sa chaleur. Mon oreille collée à sa poitrine entendait les rapides battements de son coeur.
Tout en me gardant près de lui, il me forçait à reculer jusqu'à ce que mon dos rencontre la porte froide que je fermais au passage.
Sa main ne lâchait pas la mienne, au contraire, il la serrait plus fort encore. De l'autre main il se mis à doucement caresser mon visage, dans cette nuit sombre je voyais ses prunelles d'or briller de mille feu.
« - Alors ... tu es sur de vouloir continuer ? »
J'aurais voulu l'abattre en répondant négativement, mais je crois que faire cela se retournerai contre moi, en finissant la plus frustrée des deux.
Cependant, je n'avais pas dit mon dernier mot, j'aimais le taquiner plus que jamais ce soir, et l'alcool me permettait d'être assez à l'aise pour dire...
« - Ça dépend mon blondinet... tu pourrais me rappeler mon nom ? Juste pour être sûr... »
Je me suis mis à doucement ricaner quand je l'ai vu comprendre ce que je sous-entendais.
Seulement ma blague n'a pas semblé lui plaire. Il attrapa vivement mais doucement ma cuisse droite pour rapprocher mon bassins du sien.
Même en étant énervé il continuait à être doux avec moi.
Ses sourcils étaient froncés mais son sourire ne le lâchait pas. Il posa ses doigt sur mon menton pour lever mon visage et me forcer à le regarder dans les yeux. Ces mêmes yeux dont j'étais tomber amoureuse au premier coup d'oeil.
« - Ton nom hein... ? Je vois pas pourquoi je devrais être le seul à avoir le droit à des surnoms mielleux.... Qu'en penses-tu poupée ?
- Poupée ? C'est tous ce que à quoi je te fais penser ?
- Dans une robe pareil oui... ou bien princesse, à toi de voir. »
Entendre sa voix grave près de moi, juste pour moi et rien que pour moi m'excitait. Je frissonnais à chaque caresse qu'il faisait sur ma cuisse.
Ma patience atteignait peu à peu ses limites.
« - Nath... je tiens plus, dépêchons nous s'il te plait.
- Hahaha... »
Son rire résonnait carrément en moi. Mais qu'avais-je dit pour engendrer une telle réaction de sa part ? C'est bien ce que je me demandais.
« - Donc c'est toi qui me fait des avances explicites depuis tout à l'heure, mais c'est moi qui devrait tout faire ?
- Je ne suis pas sûr de te suivre... ?»
VOUS LISEZ
Besoin mutuel (NATH)
FanfictionPaola est une jeune femme de 22 ans , qui n'as pas toujours eu la vie facile. Seulement, alors qu'elle peinait à supporter les problèmes qui lui tombaient dessus à la chaine, elle fit la rencontre de Nathaniel: un homme si bon à l'intérieur mais don...