Lundi
Les cours continues à mon plus grand malheur.
Je me dirigeais vers l'amphi pour commencer le cours de latin avec M. Zaidi . Je doit avouer que cette matière ne me plait pas dutout, cependant le professeur est tellement passionné pendant ses cours que le temps passe à une vitesse folle. Et cette effet temporel à de lourde répercussion sur moi, je crois que c'est l'une des matières où j'ai les pires notes qui puisse exister.
À peine avais-je clignez des yeux que 2h c'était écoulé, ne me demandez pas de quoi avions nous parlez car je ne sais pas non plus. Après
Avoir mangé rapidement dans la cantine du campus, je me suis rapidement dirigé vers le café où je travaille. Alors que je poussais les portes de l'endroit, je fis face à un groupe d'hommes qui réaménageait complètement l'endroit.Jennifer apparut rapidement et me mis au courant de la situation.
« - oh salut Paola !
- Salut ! Je peux te demander qu'est ce que tous ça ? » dis-je en pointant du doigt discrètement les hommes.
« -Je ne te l'avais pas dit ?
- Je ne crois pas ?
-Mercredi il y a le chanteur du groupe cowstorm qui organise une dédicace ici même .
Ah je vois qui c'est ! J'ai été à leur concert ! Mais en quoi ça me concerne au juste ? »
La question m'étais légitime puisqu'en général, j'avais tendance à rester dans les cuisines quand je travaillais.
Soudainement elle se mit à sourire sournoisement.
« Tu seras là « secrétaire » de Castiel ! »
Je me suis mis à rire ! Elle s'attendais surement à ce que je saute de joie, mais malheureusement pour elle je n'étais pas une fan de lui.
Lorsqu'elle entendis mon rire, elle ne chercha pas plus loin et m'envoya directement dans les cuisines pour préparer les pâtisseries.
J'ai travaillé pendant toute l'après-midi, les client était peu nombreux à cause du réaménagement de la salle , beaucoup de tables ont été rangé.
Finalement j'ai fait un détour à la salle de sport avant de rentrer chez moi.
Alors que je me défoulais depuis un bon moment, au sac de frappe, l'homme blond fit son apparition en entrant comme une furie.
Il s'était dirigé aux sac de frappe à côtés de moi sans même me lancer un regard.
« Salut ! Je ne t'attendais plus tu sais.N- salut. »
Son ton fut rude et sec. Quelque chose n'allait pas dans son comportement.
« - Quelque chose ne va pas ?
- Je n'ai pas envie d'en parler avec toi .
P- .... Je vois ? »
Ce n'était définitivement pas le bon moment pour lui parler. Je l'ai donc laissé seul et suis parti faire d'autres exercice dans mon coin. Ce n'est qu'à peine 20 min plus tard que Nathaniel repartit sans même un au revoir.
Mais qu'avait il à la fin ?
———————————————————
Mercredi arriva sans encombres, et sans nouvelles de Nathaniel . J'étais déjà au café attendant que Castiel arrive, Jenny quand à elle essayait tant bien que mal de calmer la foule de groupies qui attendaient depuis déjà 1h. A 9h 30 il arriva .
P- salut je suis Paola ,si il tu as besoin de quelque chose c'est vers moi que tu dois te tourner!
C- Enchanté , je suis Castiel .
VOUS LISEZ
Besoin mutuel (NATH)
FanfictionPaola est une jeune femme de 22 ans , qui n'as pas toujours eu la vie facile. Seulement, alors qu'elle peinait à supporter les problèmes qui lui tombaient dessus à la chaine, elle fit la rencontre de Nathaniel: un homme si bon à l'intérieur mais don...