Le vrai Nathaniel ?

730 29 21
                                    


P- Je t'assures qu'il n'y a rien de grave, je te l'aurais dis nan?

C- Ok ... je te fais confiance. Mais au moindre problème tu m'appelles hein ?

Mon sourire était tellement faux, a l'intérieur j'étais en panique.

P- T'inquiètes pas, bon j'y vais ! Oublies pas de payer ! Je te revaudrai ça !

Ce sont sur ces mots que je suis partie à une allure folle. Yeleen... je ne peux même pas imaginer ce que tu ressens en ce moment même. Rha... Paola c'est un peu de ta faute tous ça. Si j'aurais su ...je m'en veux tellement.

J'arrivais devant cette villa blanche sans savoir si j'arriverai  à la regarder dans les yeux. Mais il fallait  que je sois forte, et ne devais pas craquer.

J'ai toqué à la porte, quelques secondes se sont écoulées avant que je vois celle-ci s'ouvrir.

Elle se tenait devant moi les yeux rouges de larmes, la respiration saccadée, un chignon sur la tête, et habillée de son pyjamas. Elle leva le regard sur moi :

- Va s'y entre.

Je n'ai pas dis un mot.

Comment devrais-je  gérer la situation ?

En rentrant, je fis face à une maison très spacieuse et moderne, une grande baie vitrée donnait au jardin qui lui même avait une piscine. On a finit par s'assoir sur son canapé l'une en face de l'autre en silence.

À quoi pense t-elle ?

P- Ça va ?

Y-...

P- Parle moi s'il te plaît...

Y- Qu'est-ce que je vais devenir ?

Elle prononça ces quelques mots dans un souffle tout en levant  son regard sur le mien.

P- Yeleen... est ce que vous vous êtes protégés ?

Y- oui... mais il fallait que ça m'arrive à moi.

Un sanglot lui reprit, les lèvres tremblante.

P- Yeleen, calme toi ... s'il te plaît.

Y- Mais tu comprends pas ! Si ma mère l'apprend je suis morte ! Elle est tellement sévère qu'elle pourrait me virer de la maison ! En plus le père c'est pas n'importe qui !
Imagine si je lui dit il pensent que je suis une menteuse !? quelque chose comme ça ! Imagine si ça s'apprend ! Les rumeurs vont me tomber dessus !

Elle explosa en larmes, et je n'ai pas hésité une seule seconde à la serrer dans mes bras.

P- Yeleen, je t'assures que tu te fais des idées, personne ne le sait pour l'instant.

Y- Mais mon ventre il est énorme !

P- Arrête de dire des bêtises, tu dois être enceinte d'à peine quelques semaines.

Elle arrêta ses sanglots d'un coup avant de les reprendre de plus belle.

P- Yeleen calmes toi... tu peux toujours avorter si tu le souhaites. A moins... que tu souhaites le garder.

Elle se détacha de moi.

Y- j'en ai aucune idée... qu'est ce que je dois faire paola ? Aide moi ... je t'en prie  !

Mon cœur se brise à chaque phrase de détresse qu'elle m'adresse. Je n'ai aucun droit sur la situation.

P- Yeleen c'est ta décision je n'ai pas le droit de t'influencer, mais saches que peu importe le choix que tu décides je serai avec toi.

Besoin mutuel (NATH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant