Nuit tardive

1K 37 22
                                    



-« Oui c'est vrai... toi, moi , attaché , cela pourrait être plutôt sensuelle effectivement....

- Oh non ne joue pas à ça avec moi...

- MOI jouer !  Je n'oserai pas !

- À peine ! »

Sur ces mots, ils se dépêchèrent de rentrer.

Quand elle ouvrit la porte, elle eu la joie de voir toutes ses sœurs réuni dans le salon, avec le regards posé sur l'homme qui l'accompagnait.

P-« Ok les filles, C'est pas ce que vous croyez !

N- Wow ! t'as combien  de sœurs au juste ?! Et ils sont où vos parents ?

P- J'en ai 7, pour mes parents t'as juste à savoir qu'ils sont pas là .

K- Enfaite notre père nous a abandonné dans les bras de Paola. »

La jeune soeur, Kenza avait toujours la langue bien pendue.

P- « Un jour je vais te tuer Kenza !

N- Désolé... »

Le blond paraissait légèrement gêné d'avoir entendue quelque chose qu'in n'aurait pas du.

P- « C'est pas grave. Bon les filles dans vos chambres pour faire vos devoir ! 

- Ok ! »

Elle ne perdirent pas de temps et allèrent chacune dans leur chambre respective.

P- Quand à toi Nathaniel j'espère que tu sais cuisiner.

N- Mieux que tu ne le penses !

Ils se métrèrent au fourneau, il est vrai que le blond étais bon en tant que commis de cuisine. Pendant qu'ils préparèrent le repas Kenza apparu son carnet à la main.

- « Euh Paola ... il faut que tu signes s'il te plaît »

P- qu'est que c'est ? »

Elle prit le carnet entre les mains avant d'y voir inscrit 2 h de colles pour le motif suivant: « tentative de crise d'épilepsie pour raté le cours » Paola ce mit à exploser de rire accompagné du blond qui avait jeté un œil de curiosité.

N-« Pardon mais qu'est-ce qui t'a pris faire ça ?

K- C'est pas ma faute, c'est Paola qui m'a dit qu'elle m'achèterai tous ce que je veux si ca marchait ! »

Elle baissa la tête honteuse. Et le blond lui fut surpris de voir ce nouvel aspect de la personne à qui il été menotté.

N-« Sérieux! T'es beaucoup moins coincé que je le pensais !

P-« Je vais oublier ce que t'as dis... C'est pas grave Kenza t'es pardonné... allez va faire tes devoirs!

Paola signa le mot et laissa partir sa soeur partit toute contente, laissant seul les 2 menottés. Après avoir fini le repas, ils partirent faire une machine, passez l'aspirateur , la vaisselle et mettre la table, tous ça en 1h . Une fois toute les tâches finis, ils soufflèrent quelque minutes sur le canapé.

N- « Et tu fais ça tous les jours »

P- J'avoue que ça m'enchante pas de le faire, mais personne ne le fera pour moi.

Besoin mutuel (NATH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant