P-Bon ... enfaite mon père trompait ma mère, puis il est parti voir ailleurs en promettant à chaque femmes qu'il voulait , d'être présent pour toujours , bien sûr elles y croyaient ... et l'étape suivante c'était l'enfant. Mais à chaque fois que l'une d'elles accouchaient, il s'enfuyait.
J'avais tout déballé sans retenue, sans même prendre le temps de respirer.
N- je vois mais, comment t'es retrouvé à devoir t'en occupé ?
P- Ce qui c'est passé c'est que ses conquêtes ont toutes menacé de porter plainte s'il il ne s'occupait pas de ses enfants... et moi à cette époque j'étais émancipée et ne connaissait l'existence d'aucunes . Alors il a profité de moi pour m'en occuper, sans qu'il s'en soucie pour pouvoir multiplier les conquêtes. Ducoup j'ai toujours eu du mal avec ceux qui collectionne femmes d'une nuit
N- ah ! Et ta mère dans tout ça ? dit-il paniqué
P- une autre histoire, dont j'ai pas envie d'évoquer .
N - je comprend ...
P- Bon et toi ? Je sais que tu voudras pas me parler de ton passé mais tu peux au moins me dire qui est ta jumelle ?
N- Ha , elle s'appelle Ambre elle en fac d'anglais, mais à côté elle fait du mannequinat
P- Mais ça veut dire qu'elle est magnifique ! Donc c'est de famille chez vous .
N- Donc je suis magnifique ? Tu vois cette nuit sous la couette tu la veux !
P- Mais je vais t'assassiner !
N- oh la la !
P- Par contre Nathaniel ce que je t'ai dis ... c'est la première fois que je le confie donc.... s'il te plaît fais- en bon usage
N- pourquoi l'avoir dit à moi , alors que y'a même pas une semaine on se connaissait pas ?
P- Moi non plus je sais pas pourquoi .... J'ai juste l'impression de pouvoir te faire confiance?
N- bah tu vois, c'est tombé entre de bonne main.
P- j'espère. Sur ce je dois aller travailler , ce soir quelle heures ?
N- 20h ? Devant chez toi ?
P- parfait !
Ils partirent chacun de leur côté. Elle commença son service tranquillement , il y avait du monde mais elle savait gérer tous ça , quand elle partit prendre commende elle vit Rosalya.
P- Salut rosa je te sert quoi ?
R - rien du tout ! Ça te dis du shopping ?
P- bah je viens à peine de commencer mon service...
R- et tu finis à quelle heure ?
P- 17h et c'est pas tout j'ai un rendez-vous à 20h.
R- Quoi un date!! C'est qui ? Quelle âge ? Groupe sanguin ?
P- Je suis en service Rosa ....
R - Bon ok j'attend la fin de ton service , puis on te trouve une tenue qui va le faire tomber !
P-ok si tu veux.
————————17h——————
La blanche avait effectivement attendue jusqu'à la fin du service de son amie.
P- c'est bon j'ai finis.
R- Enfin, j'ai passé l'après midi à peser à une tenue !
Ils s'empressèrent d'aller chez la boutique de Leigh . Paola essaya une tonne de tenue mais la
plus convaincante fut c'elle avec un pantalon moutarde et un débardeur crop top noir
VOUS LISEZ
Besoin mutuel (NATH)
FanficPaola est une jeune femme de 22 ans , qui n'as pas toujours eu la vie facile. Seulement, alors qu'elle peinait à supporter les problèmes qui lui tombaient dessus à la chaine, elle fit la rencontre de Nathaniel: un homme si bon à l'intérieur mais don...