————————————————————————Apres un long moment de réflexion, elle se dit qu'un petit tour à la salle de sport ne serait mas de refus. Après l'altercation de la veille elle n'avait pas la force d'aller au café, la brune entreprit de prendre ses affaires de sport rapidement.
Une fois arrivé elle eu la bonne surprise de découvrir que Kim était la gérante des lieu. Elles s'étaient rencontré lors d'un rassemblement sportif et le feeling était plutôt bien passer.
P-« Oh Kim ! Ça va ?
K- Ouah ça fait un bail Paola! Mais qu'est-ce que tu fais la ?
P- Et bien tu connais ma passion pour le sport ! Je suis venue m'inscrire !
Kim- Ça fait plaisir de pouvoir t'entrainer ! J'te fait visiter ?
P-Avec plaisir ! »
Les deux femmes firent le tour des lieux avant, entre tapis roulant, rameur, vélos, Paola ne savait plus ou donner de la tête ! Alors qu'elles arrivaient aux sac de frappe, de gros bruit sourd résonnait dans toute la pièce, cela avait évidemment attisé la curiosité de la brune. Elle jeta donc un œil vers la provenance des sons, et à sa plus grande surprise, elle reconnue le blond de la veille entrain de se déchaîner sur le sac de frappe. Ses yeux bloqua sur les mouvement de l'homme, il donnait des coups sec avec précision, cela pouvait en impressionner plus d'un.
Le concerné sentie le regard qui se posait sur lui, et regarda en direction de celui-ci, il fut à son tour surpris de reconnaitre Paola dans un tel endroit. Il haussa un sourcil munit d'un sourire charmeur et lui lança un clin d'œil avant de retourner à ses occupations. Ce geste fit monter le rouge à la brune qui se perdit dans ses pensées, en oubliant ce que lui disait Kim.
K- « Voilà ... Alors les vestiaires des filles c'est au fond à droite et les hommes sur la gauche ... tu m'écoutes ?
P-« Oh!...oui oui t'inquiète pas!
K ) Ok, je te laisse alors.
PDV PAOLA
Son air acharné sur le sac donnait presque l'impression qu'il voulait tuer quelqu'un!
Pourquoi pensait-je à lui comme ça ?
Il ne fallait pas que je traine...
Je devrais commencer par le tapis de course puis quelques pompes ,puis du gainage ! J'aurais pas dit non pour frapper dans un sac moi aussi mais ce blond parait bien trop à fond...je ne préfère pas le déranger.
[...]
Après 2h passer à suer de toute mon âme, j'ai finis par me stoppé 10 min après que le blond soit partie, histoire de ne pas le croiser. Je me dirigea vers les vestiaires, une serviette autour du cou prête à prendre un bonne douche.
Arrivé devant la porte, un doute pris place dans mon esprit, où était les vestiaire des filles. J'avais une chance sur deux de tomber sur la bonne porte. Bon et bien trop réfléchir ne sert à rien, je prend au pif !
J'ouvris la porte, priant pour ne pas tomber chez les hommes mais le pire se produit. Je tomba nez à nez avec le blond qui venait de sortir de la douche et qui n'était vêtu que d'une serviette entourant sa taille.
- « Moi qui pensais revenir au café pour te voir... C'est finalement toi qui est venue à moi.
Sinon tu veux bien m'expliquer ce que tu fais là ?-Je me suis tromper de vestiaires c'est tout !
- Il aurait fallut me prévenir si tu souhaiter prendre une douche avec moi ... j'aurais pas refuser tu sais.
VOUS LISEZ
Besoin mutuel (NATH)
FanfictionPaola est une jeune femme de 22 ans , qui n'as pas toujours eu la vie facile. Seulement, alors qu'elle peinait à supporter les problèmes qui lui tombaient dessus à la chaine, elle fit la rencontre de Nathaniel: un homme si bon à l'intérieur mais don...