Mission

941 33 5
                                    


J'ai décidé de le laisser dormir après tout moi
aussi j'ai besoin de repos ... N'arrivant plus a retrouver le sommeille, je profite de cet instant de calme pour le regarder plus en détail. Il a l'air insouciant quand il dort . La lumière qui traversait le rideau faisait refléter sa chevelure couleurs or .

Sans voir le temps passer, me voilà à le contempler depuis déjà 10 min, il finit par ouvrir les yeux, en me lançant un regard noir.

P- Je t'ai réveillé ?

N- Tu me fais flippé à me regarder!

P - Genre tu m'a sentis te regarder ?

N- ...

P- Okay c'est bon je te crois. Sinon bien dormi ?

N- Pire nuit de ma vie, t'a pas arrêter de bouger j'ai le poignet en feu!

P- Oups... mais bon c'est de ta faute tous ça donc...

N-Enfin bref arrêtes de me scruter, j'ai encore besoin de dormir.

Il referma ses yeux de manière non chalante, en enfouissant son visage sous la couette. Malheureusement pour lui, mon réveil venait de sonner.

N- Tu te lèves vraiment à cette heure ci ?

P- Oui, mais la tout de suite c'est pas le problème.

Il sortit sa tête de la couette, me regardant avec des yeux rond.

N- Qu'est ce qu'il y a  ?

P- ...

La gêne qu'exprimais mon visage suffit au blond pour comprendre de quoi je parlais. Et dans un mélange de rire et de fatigue il souffla.

N- C'est reparti pour un tour.

Il nous  a fallut du temps avant d'émerger complètement, pour pouvoir enfin partir aux toilettes. Cette fois ci ça fut plus compliqué que la veille, devant m'assoir pour me vider la vessie, le blond eu du mal à laisser son bras près de moi sans pour autant entrer dans la cabine.

L'épreuve finit, il fut l'heure de réveiller mes sœurs, pour ensuite préparer le petit déjeuner. Comme à notre habitude nous sommes en retard. Je me suis empressé de les déposer à l'école avant de filer à toute vitesse chez jack.

P - JACK!! Dis moi que tu as la machine !

N- salut.

J- Yep!

En 10 min tout était réglé. ENFIN je n'en pouvais plus. Je remercia le serrurier avant d'aller vers ma voiture toujours accompagnée de Nathaniel.

P- Bon il faut que j'aille à la fac je peux te déposer quelque part ?

N - Je veux bien que tu me déposes à la salle de sport.

P- Pas de soucie.

[...]

Après avoir déposé le blond rapidement, la femme se dirigea vers l'amphi dans lequel elle avait cours pour y retrouver Chani.

P- Salut Chani comment tu vas ?

C- Bien et toi?

P- Un peu fatigué... on a quel cours là?

C - étymologie des mots avec M. Lebarde

P -Je crois que je vais me tuer.

Cette matière était la bête noir de Paola, elle n'y trouvait vraiment aucun intérêt.

C - J'ai lu dans un livre une méthode pour mourir pendant une durée déterminer , mais j'ai jamais pue la testé donc si tu es intéressé....

P- Wow c'était quel genre de livre au juste ?

Besoin mutuel (NATH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant