Cuite

888 33 14
                                    

P- Action !

N - le prochain mec qui passera la porte tu dois le prendre en photo avec toi, avoir son numéro et le galoche !

P -ok !

Ils n'eurent la peine d'attendre qu'un beau grand brun au yeux gris entra dans la salle.

N- à toi de jouer.

PDV PAOLA

Je m'approcha sûr de moi avec la démarche la plus aguicheuse possible . Je pouvais sentir le regard de Nathaniel derrière moi .Quand j'étais suffisamment proche il me regarda

P- euh salut

? - salut ?

P-Je peux te tenir compagnie ?

? - oui vas-y

P- je m'appelle Paola et toi ?

? - Morgane

P- t'as l'air d'avoir mon âge , t'es sur le campus ?

M- oui.

P- Bon je vais en venir au fait .... je pourrais avoir ton numéro ?dès que je t'ai vue j'ai flashé et...

M- je t'arrête tout de suite je suis gay.

P- ah...

 je venais de me taper la plus grosse honte de ma vie , et j'étais sûr a 200% que Nathaniel allait se foutre de ma gueule , mais faut pas que je me laisse abattre.

M- désoler 

P- non c'est rien mais .... je pourrais quand même l'avoir ? Histoire de tisser une amitié, et puis je connais beaucoup de personnes qui ont le même penchant que toi donc ...?

M- Si tu veux donne moi ton tel.

Je lui tendis mon téléphone et il y inscrit son numéro, bon le baiser c'est mort mais au moins la photo c'est envisageable... faut que je trouve un truc...

P- Et aussi est ce qu'on peut prendre une photo ?

M- pourquoi faire ?

Il avait l'air perplexe, et je le comprend!

P- bah imagine que je parle de toi à mes amis , ils voudrons savoir à quoi tu ressembles avant d'envisager quelque chose .

M- ok ?

On a prit une photo, puis je l'abandonna poliment, je me dirigeai vers Nathaniel une mine mitigée et je voyais me demander des explications du regard.

N- bah alors la galoche ?

P- tu peux pas savoir à quel point j'ai eu honte.

N-pourquoi ?

P- il est gay . Il m'a foutu un stop direct, et t'avais moi qui essayait tant bien que mal de gratter la photo et le numéro avec des excuses éclatées , franchement il était mal à l'aise et moi aussi ...

Il explosa littéralement de rire et tous les regards se posèrent sur nous.

N- HAHAHAH ! 

P- ouais c'est ça fous toi de ma gueule !

PDV NATHANIEL

On a joué pendant plus 2h . Elle est complètement torché, à vrai dire elle a toujours fait attention à ne pas parler de chose « personnelle », contrairement à moi qui lui posait des question à tout va pour qu'elle boit . J'étais donc le plus sobre de nous deux. A vrai dire ça m'a fait du bien de ne pas penser aux magouilles aux dettes ou encore à la boxe , et pour ça je te remercie intérieurement Paola .

Besoin mutuel (NATH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant