Prologue

419 9 0
                                    

Prisonnière, voilà ce que je suis. Faire confiance à de trop grande personne nous laisse des empreintes à vie. Rosalind étant devenu la nouvelle directrice d'Alfea convoite plusieurs royaumes et elle ne s'arrêtera pas avant de tous les conquérir. Bien évidemment, je suis l'une de ces étapes car être une changeling lui apporte le reconfort d'avoir une fée dangereuse et puissante. Cependant, elle ne se doute pas ce que j'ai prévu d'effectuer pour m'en sortir. Grâce à Stella, nous pourrons fuir et trouver une solution pour la combattre. En espérant ne pas revenir et voir notre école réduite en cendres. Cependant, un message vient de changer notre destination car la princesse de Solaria débarque sans prévenir manquant de renversée plusieurs etageres sur son passage. Son sourire triomphant me révèle une chose, elle convoite quelque chose et elle l'obtiendra. Sa chevelure blonde lui arrive en cascade jusqu'à son bassin et elle enleve une mèche de ses cheveux qui la gêne. Ses levres se crispent avant d'affirmer une joie qui pourrait la rendre encore plus belle.

- Devine qui viens de m'écrire ? m'avoue t'elle en brandissant son téléphone.

- On a pas le temps de chercher, réplique Layla en devisageant notre amie.

Stella se retient de lui balancer son énergie d'illusions en pleine figure mais elle décide de ne pas le faire. Elles sont toujours en désaccord et le temps n'arrange rien malheureusement.

- Bien, je vais vous la faire court, Musa m'a annoncé qu'elle était sur Etaklyon.

J'ai déjà entendu parler de ce royaume, le père des deux princes est ici à Alfea. Cependant, je me demande ce que mon amie fait là-bas alors qu'elle a décidé de quitter notre école. Nous n'avions plus de nouvelle et voilà qu'elle nous envoie un message pretextant avoir besoin de nous. Mais, Stella me donne un coup de coude en venant s'allonger sur mon lit. Elle tente par tout les moyens de me convaincre de partir même si je refuse. Des gens trop importants pour moi s'y trouvent et je ne les laisserais pas tomber.

- Je ne te demande pas de les abandonner mais de trouver quelque chose pour battre Rosalind.

- Et tu veux rejoindre Musa alors qu'on ne sait plus rien de sa vie ? repliqué-je assez froidement.

Stella hausse les épaules mais cela n'a pas l'air de la déranger car elle finit par se lever en souriant. De toute manière, je n'arriverais pas à faire changer d'avis ma meilleure-amie alors autant me résignée. Je vais devoir affronter les paysages d'Eraklyon et bien plus encore. Cependant, je suis loin de me douter ce qui m'attend la bas. Toute ma vie va être bouleversée par un homme aussi ténébreux et maléfique que Beatrix.

Et pourtant, je dois le sauver.

Troubles du passé ( Skyloom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant