Laissé Bloom était la meilleur décision et je me retrouve désormais face à Belladone qui va finir par m'ôter la vie. Cependant, je veux absolument pas voir mon enfant finir entre les mains d'une sorcière ancestrale. Je ne me le pardonnerais jamais et si je dois combattre jusqu'à la fin alors je le ferais. Belladone m'attaque prestement mais je l'évite grâce à ma lame que je dévie sur elle. La femme finit par lâcher un juron en s'écrasant sur le sol et ses yeux virent au rouge sang. Je rajuste mon épée solidement agrippé à mes mains et pointe mon arme sur sa gorge. Cependant, elle rit à gorge déployée en fermant les yeux pour se retrouver derrière moi. Elle me fait lâcher avec sa magie mon arme qui dévie de sa trajectoire et vient se planter dans le mur. Je suis alors sans défense contre cette sorcière qui sourit avec méfiance.
- Quel audace pour un prince d'Eraklyon mais tu ne survivras pas.
Je cherche des yeux, une arme qui pourrait me sauver de cette créature mais rien ne me vient à l'esprit. Personne ne sait où je me trouve et la seule solution que je trouve, c'est bel et bien une discussion.
- Et vous n'aurez jamais Bloom !
Belladone roule des yeux irritée mais cela ne la dérange pas car elle a un plan et j'aurais dû m'en douter. Ces sorcieres sont puissantes, elles sont détruit un état avec leur magie et elles comptent recommencer.
- Mes sœurs se feront un plaisir de la récupérer et de la tuer ainsi que ton petit héritier.
- Non, les autres la protégeront même si je ne serais plus la pour assister à votre perte. m'exclamé-je en récupérant mon arme.
Belladone n'attend pas plus longtemps pour lancer une nouvelle attaque comprenant que je l'ai dupé pour reprendre l'avantage sur le combat. Je prie pour qu'aucune fée d'Alfea ne périssent dans cette nouvelle guerre. Je regarderais cette sorciere le plus longtemps possible mais je sais déjà ce qui m'arrivera. Pourtant, je n'ai pas peur car j'ai décidé de mener à bien cette mission. Belladone devient de plus en plus puissante et je comprends qu'elle contient une magie enfermé dans un collier. Cela lui donne toute sa puissance et si je le casse alors elle sera de nouveau vulnérable. Je finis par entreprendre un nouveau tir bien précis et je réussis à la rendre angoissée. Elle se rend compte que mon arme vient de se loger dans la fiole et elle pousse un hurlement de douleur. Je n'attends pas une seconde de plus pour enfoncer ma dague dans son cœur et celle-ci tombe au sol inerte. L'enveloppe de Belladone s'evapore dans le ciel comme si elle n'avait existe et je suis soulagé de m'en être débarrasser. Je ferme les yeux de Beatrix qui ne méritait pas une morte aussi atroce et je finis par m'éloigner de son corps. Je dois absolument retrouver Bloom et les autres pour les aider à combattre contre les forces du mal. Alors, je m'elance à toute allure vers l'école d'Alfea sans jamais ralentir et le spectacle que je découvre m'horripile. Des centaines de fees se battent contre des brûlés qui tentent de franchir les murs d'Alfea. La barrière est tombée car cinq autres sorcières commandent leur armée. Bloom m'a expliqué qu'il s'agissait sûrement du groupe des trix. Icy, Darcy et Stormy. Les descendantes directes des sorcières ancestrales et je loge la forêt pour trouver une brèche. Je finis par parvenir à rentrer dans l'école et je m'enfonce dans l'enceinte du château. Je cours en percutant Musa, elle a une arme à la main et je découvre son coéquipier. D'après mes souvenirs sont nom est Riven.
- Tu as vu Bloom ? demandé-je avec nervosité.
Elle demande à Riven de l'attendre plus loin et elle ferme la porte de la pièce pour discuter à l'abris des regards. Musa apprend que Bloom est parti avec sa meilleure-amie combattre les deux sorciere ancestrales qui restent. Piquée à vif, je m'empresse de taper mon poing contre le mur en face de moi. Mon ancien amour sursaute en posant sa main sur mon épaule mais je la foudroie du regard.
- Comment as-tu pu la laisser faire ?!
- Personne ne peut arrêter Bloom quant elle a une idée en tête, répond t-elle en me fusillant du regard.
- Je vais la retrouver.
- Sky, attends !
C'est la première fois qu'elle m'appelle par mon vraie prénom mais je suis tellement énervé que je n'y fais pas attention. Dans une autre vie, je l'aurais laissé me réprimander mais j'ai finis d'être un homme instable. Je tire mon épée ranger dans mon fourreau et cherche des yeux une porte de sortie. J'arrive dans les jardins luxuriants du château en découvrant Brandon en plein combat contre un brûlé. Je lance mon arme dans le cœur de la créature qui s'effondre en poussant un rugissement strident. Mon meilleur-ami se tourne vers moi avec surprise mais il me lance un faible sourire. Il comprend à mon expression que je suis remonté à bloc et il vient à ma rencontre. Comprenant ma colère, Brandon deduit qu'il s'agit de celle que j'aime et il soupire.
- Ne te laisse pas dominer par tes émotions, Sky !
- Et comment voudrais tu que je réagisse alors qu'on est en guerre ? sifflé-je en serrant mes poings de fureur.
- Commence par nous aider à battre ces choses pour nous laisser une chance de nous en sortir.
Brandon pose sa main sur mon epaule et je décide de faire équipe avec lui. Cependant, je n'ai qu'une seule idée en tête, c'est d'aller sauver ma petite-amie qui risque sa vie en jouant avec le feu. Belladone m'a confié qu'elle arriverait à la détruire et elle avait raison. Elles sont encore cinq et nous n'arriveront pas à détruire toutes ces sorcieres sans avoir des morts. Brandon lance son arme contre une créature et la poignarde avec véhémence.
- Bloom nous a expliqué ce que tu as fait pour elle !
- Oui, j'ai réussi à m'échapper d'Asterdell et je suis venu ici le plus rapidement possible.
J'omets la partie du meurtre de Belladone car je ne veux pas encore avoir ce cadavre sur ma conscience. Je me reconcentre et pulvérise avec ma lame plus d'un brûlé. Cependant, ils en arrivent des centaines et nous ne serons pas assez puissant pour tous les vaincre. Je me tourne alors vers mon meilleur-ami en regardant le château se faire ensevelir.
- Elles ont un plan ?
- Sûrement mais je n'en ai pas eu connaissance, proteste Brandon en essayant une plaie à sa joue.
- Alors, il faut qu'on les rejoigne avant qu'elles ne se fassent tuer toutes les deux.
Comprenant l'urgence de la situation, Brandon hoche la tête et me laisse prendre les directives. Je finis par m'avancer vers la forêt dense qui s'agite avec fourberie. Même la nature est contre nous, cela n'annonce rien de bon pour les forces de la lumière. J'arrive devant une toute petite vallée luxuriante en apercevant, Lysliss toujours sous la forme de Rosalind. Elle est seule et cherche sûrement ma copine mais je ne vais pas la laisser s'échapper.
- Ce n'est pas Rosalind, expliqué-je à Brandon qui hausse un sourcil intrigué.
- Je le sais et on ne devrait pas affronter une sorcière ancestrale rechargée à bloc.
Lysliss est la plus douée des trois, nous n'aurons aucune chance sachant qu'elle possède une source magique juste à côté. Elle se nourrit de la force d'Alfea pour survivre et je ne suis pas préparé à affronter une telle créature. Cependant, nous pouvons attendre tapis dans l'ombre le combat entre Bloom, Stella et les sorcières.
VOUS LISEZ
Troubles du passé ( Skyloom)
FanfictionSky Maven d'Eraklyon a pour mère une empathe qui est capable de contrôler l'esprit. Samara est de plus en plus dangereuse, elle contrôle l'esprit de son fils à la perfection mais quand Bloom arrive dans sa vie. Tout ce qui l'a appris est bouleversée...