Je sors mon épée solidement aggripé à mon fourreau pour arrêter la course de Terma. Nous avons déjà réussi à arrêter une sorciere ancestrale, il ne nous en reste plus que deux. Finalement, la sorciere ricane en matérialisant une tempête qui balaye le sol avec rapidité. Bloom l'evite de justesse grâce à son bouclier protecteur ce qui me laisse une chance de détourner son attention. Brandon est toujours avec moi, il attend mes ordres et je lui en suis reconnaissant. Celui-ci me fait encore confiance et ne souhaite pas retourner auprès de ma mère. Finalement, j'ai gagné un allié de taille qui me servira toujours malgré mes erreurs. Je regarde ma fiancée, elle tente avec vaillance de renverser la tempête. Brandon arrête Terma grâce à un jet d'électricité qu'il balance sur la jeune femme qui tombe au sol. Celle-ci essaye de se relever mais elle est aux prises avec des filets qui lui entaillent la peau. Mon ami a un goût prononcer pour la violence, si je ne l'arrête pas, il serait capable de la torturer.
- Ne perdez pas votre temps, s'en est fini de vous, ricane la sorciere.
Je ne fais pas attention à ses menaces qui vibrent dans mes tympans. Bloom réussit à se libérer et à nous venir en aide en jetant un regard noir à notre adversaire.
- Quel plaisir de revoir la fille d'oritel et de Marion en vie.
- Vous avez lâchement assassiné tous mon royaume par pure acte de vengeance, souffle ma fiancée en serrant les poings.
Une certaine tension s'installe entre les deux femmes, Bloom ne contrôle quasiment plus rien. Des flammes se rependent sur le sol à une vitesse vertigineuse. Je pose ma main sur son bras pour l'arrêter et lui susurrer des paroles rassurantes.
- Bloom, calme-toi.
- Je n'y arrive pas, admet t'elle dans un moment de panique.
Je la prends dans mes bras et la force à me regarder dans les yeux. Je dépose un faible baiser sur ses lèvres pour la détourner de sa cible. Cela fonctionne, elle semble s'apaiser doucement car l'énergie qui vibrait en elle disparaît. Nous sommes de nouveau seul, plus rien n'a de sens et j'aimerais pouvoir la combler pour l'éternité. Cependant, Brandon est deja entrain de lui poser des questions qui restent sans reponse. Une grande prise de décision s'impose à nous, je ne veux pas infliger un tel sacrifice à Bloom. Alors, je décide à sortir mon épée de mon fourreau et je me place devant la sorciere. Celle-ci me lance un regard vide d'émotion et sans hésiter, je plante ma lame dans sa chair. La sorciere s'écroule sans vie sur le sol en ricanant, Terma finit par rependre son sang et disparaître en un nuage de fumée. Nous avons enfin terminé notre mission sur obsidienne mais Lysliss se materialise devant nous. Son regard est cruel, deux boules violettes apparaissent dans ses mains. Elle est prête à lancer des éclairs destructeurs mais Stella intervient en plaçant son bouclier. La sorciere claque des dents en tentant de passer les défenses de la princesse de Solaria. Tandis qu'on cherche une solution pour la vaincre, aucun moyen de détourner son attention. Cependant, une idée me vient à l'esprit mais j'interpelle Brandon qui s'empresse de venir me rejoindre.
- Si les choses tournent mal, promet moi de protéger Bloom.
- Tu ne veux pas risquer ta vie pour tous nous sauver.
Malheureusement, je place ma main sur son épaule en lui souriant.
- Parfois, nous sommes obligés de nous sacrifier pour les personnes à laquelle ont tiennent mais surtout je veux que tu me dises que tu seras là pour elle.
- Je la protégerais, Sky.
C'est tout ce que je voulais entendre, je sors du bouclier protecteur après avoir expliqué mon plan à Brandon qui accepte mon choix. Celui de les sauvée contre ma vie car je ne survivrais pas à cette attaque. Obsidienne sera mon tombeau et m'emportera dans un autre monde. Étrangement, je n'ai pas peur mais je suis soulagé, Brandon m'a fait une promesse et je peux partir en paix. Lysliss se tourne vers moi, elle laisse jaillir une boule lumineuse qui se projette sur moi. Au même moment, Brandon l'attaque et elle tombe au sol dans un grand fracas. Cependant, je ne peux pas éviter son sort, il file à une vitesse fulgurante alors je me le prends en pleine poitrine. Sous le choc, je tombe à la renverse en sentant mon corps tressaillir. Bloom se jette à mon chevet, elle pose ma tête sur ses genoux en se retenant d'hurler. Des larmes devalent ses paupières si belles, j'imprime une dernière fois son magnifique visage. Ses cheveux roux flamboyant qui ondule sur son bassin, ses lèvres pulpeuses et son sourire. Toute nos altercations me reviennent en mémoire, je sens la vie me quitter. Sa blessure était mortelle et je devais m'y attendre.
- Je t'aime, Bloom, murmurré-je faiblement.
Elle secoue la tête en posant ses lèvres sur les siennes, ce baiser à un goût d'adieu et d'abandon. Il sera notre dernier mais surtout mon cadeau vers l'au delà.
- Non, tu ne peux pas... j'ai besoin de toi, Sky !
- Promet moi d'avancer et d'aimer à nouveau pour notre amour, soufflé-je contre sa joue devenu humide.
Ses sanglots redoublent de puissance, mon meilleur-ami reste en retrait en hochant la tête. Mes paupières deviennent trop lourdes à supporter, je presse mes doigts dans ceux de ma fiancée. Ce sont nos derniers moments et nos dernières secondes ensemble. Je l'embrasse sur les lèvres afin de sentir son corps tressaillir de peur et de tristesse.
- Tu auras été la seule femme que j'ai jamais aimé, Bloom de Dominos.
Sur ces dernières paroles, je l'entends pleurer contre mon corps tandis que mes forces s'éteignent. Puis, je laisse la mort me guider vers un nouveau monde rempli de lumière. J'aspire à ce que mes amis connaissent un avenir meilleur plus doux que celui qu'on a connu. Ils resteront à tout jamais dans ma mémoire et surtout Bloom, elle aura été ma sauveuse dans ce monde. Grâce à elle, je n'ai pas sombré dans la folie à cause de ma mère. Puis plus rien, je ne ressens aucune douleur ni de bruit. Je tombe dans le néant, le vide et un noir intense.
VOUS LISEZ
Troubles du passé ( Skyloom)
FanfictionSky Maven d'Eraklyon a pour mère une empathe qui est capable de contrôler l'esprit. Samara est de plus en plus dangereuse, elle contrôle l'esprit de son fils à la perfection mais quand Bloom arrive dans sa vie. Tout ce qui l'a appris est bouleversée...