Je prends la couronne qui me revient de droit en visualisant le massacre de ma planète natale grâce à ma sœur et des larmes perlent sur mes joues. Sky vient poser l'une de ses mains sur ma hanche et il me prend doucement dans ses bras. Cependant, je suis toujours en état de choc, découvrir mes origines m'a totalement bouleversé. Finalement, Stella pose sa main sur mon épaule et je lui lance un faible sourire. Nous devons absolument arrêter les deux sorcieres ancestrales qui sont toujours en liberté. Même si je ne pourrais pas sauver le fantôme de ma sœur alors qu'elle a voulu me sauver la vie. Je lui en serais éternellement reconnaissante, Daphné s'est sacrifié pour moi et j'aurais aimer la connaître davantage.
Je me dirige dans l'aile nord du palais en arpentant mon lieu de naissance avec la ferme intention de combattre mes ennemis jusqu'à ma mort. Personne ne parle, ils sont tous captivés par mon royaume entièrement détruit mais notre destination n'est pas Dominos. Stella vient à ma rencontre en agitant sa bague lunaire qui rayonne de mille feux.- Tu es prête à affronter obsidienne ? me demande t'elle prudemment.
Je tourne la tête vers elle en affichant un sourire confiant même si au fond, mon cœur est en miette.
- Oui, on va renvoyer ces sorcières ancestrales et s'en débarrasser une fois pour toute.
- On devrait y aller, des monstres pourraient franchir la barrière, s'exclame Brandon en nous regardant.
Finalement, je suis la première à franchir le vortex sombre qui me transporte jusqu'à une plage totalement noirci et rougeâtre ce qui me fait légèrement penser à l'enfer. Sky arrive derrière moi, il sort son épée de son fourreau en s'avançant vers moi pour me protéger mais je pose une main sur son épaule pour le rassurer. Nous ne sommes pas à l'abris d'une potentielle attaque mais aucune onde négative ne vient s'immiscer entre nous alors j'en profite pour avoir une discussion privée avec mon fiancé.
- Après cette guerre, tu comptes réellement me demander en mariage ? demandé-je en me réfugiant dans ses bras.
Sky prend mon menton entre ses doigts et il dépose un tendre baiser sur mes lèvres en me pressant contre son corps.
- Bien évidemment, tu deviendras ma femme même si au fond, tu l'es déjà pour moi.
- Alors faites que cette guerre se termine rapidement et qu'on puisse rentrer à Alféa sans dommage.
Stella finit par refermer le portail interrompant notre discussion et elle se tourne vers nous en fronçant les sourcils. Je me détache de mon fiancé afin de rejoindre mon ancienne mentor qui se précipite pour nous expliquer son plan, on doit trouver un élément qui permettrait de vaincre Lysliss et Terma qui sont toujours dans la nature. D'après sa mère, un objet ancien comme un collier pourrait les exterminer et emprisonner leur âme à tout jamais mais nous devons faire vite. Le temps presse, ces deux sorcières pourraient s'emparer de Solaria même si une équipe se trouve déjà sur place pour protéger les lieux. Finalement, nous avançons aveuglement dans les terres sauvages sans rencontrer d'embûche même si l'atmosphère glaciale n'est pas à mon avantage. Le froid mordant me fait frissonner, plus sensible que les autres, je peine à avancer mais trouve un rythme soutenue pour ne pas être isolée. Sky remarque mon malaise et me tend sa veste afin que je me réchauffe, il me sourit en passant sa main sur ma taille pour m'inciter à avancer. Nous arrivons face à une petite cabane en bois, une femme sort de celle-ci en nous dévisageant et sommes obligés de croiser ses yeux d'acier. Elle possède plusieurs serpent autour de son épaule et elle décide de les lancer sur nous.
Très mauvaise idée, sorcière !
Ne perdant pas de temps, je lance une attaque sur les prédateurs qui s'évaporent en un nuage de fumée tandis que Stella continue ma lancée grâce à son pouvoir lumineux. Finalement, Sky et Brandon n'interviennent toujours pas, nous laissant exercer notre magie dévastatrice. La sorcière décide tout de même de nous attaquer mais Stella l'a capture grâce à ses filaments qui l'empêche de bouger. Elle crée alors une hallucination convaincante et la femme se protège les yeux afin de ne pas être réduit en cendre par un monstre imaginaire.
- Qui êtes vous ? tonne ma meilleure-amie agacée.
- Mandragore, je suis désolée de vous avoir attaquer...!
- Nous cherchons un collier assez particulier permettant de détruire les sorcières ancestrale, répliquée-je en agitant un feu qui crépite autour d'elle.
Finalement, la sorcière finit par craquer en nous révélant l'endroit exacte du bijou précieux et nous décidons d'y aller ensemble pour pouvoir éradiquée la dynastie de Lysliss qui ne cesse de créer le chaos autour d'elle. Arrivée à l'endroit sacrée, nous sommes accueillis par des rayons incandescents et sommes obligés de nous réfugier derrière un bouclier de protection. Aucune faille ne se trouve derrière ce nuage violine qui repère instinctivement ses ennemis et les repousse à l'aide de sa foudre mortelle.
- On ne peut pas passer, déclare Brandon fatigué.
- Il faut trouver le point faible de cet endroit ou faire une diversion, déclare mon fiancé en se tournant vers moi.
Je tourne les yeux vers lui afin de comprendre du mieux que je peux sa stratégie. Sky nous parle de son plan, deux personnes entreront en premier pour chercher le collier et ressortiront. Finalement, Stella et moi sommes les plus qualifiés pour revenir le plus rapidement possible. Nous nous detachons en silence en attendant le signal de Brandon qui ne se fait pas attendre. Ni une ni deux, nous parcourons le vortex sans encombre et arrivons dans une petite salle ornee de diamant. Une pièce avec des milliers de collection différente de chaque état de Magix. Nous cherchons un long moment le collier en le trouvant dans un petit coffret magique et Stella deverouille le maléfique grâce à une forme apprise avec Harvey.
- Nous devrions le déduire, une bonne fois pour toute.
- Oui, cela nous éviterait des problèmes dans l'avenir, reponds-je en m'apprêtant à le réduire en cendre.
Une nouvelle silhouette apparaît dans notre champs de vision, une femme aux cheveux violet et aux regard noirs opaques. Elle nous projette contre le sol et disparaît dans l'obscurité avec un sourire suffisant. Nous venons de trouver Terma, la dernière sorciere restait en retrait dans la dernière bataille. Stella se relève avec difficulté et elle tourne vers moi avec rage.
- Nous devons l'arrêter avant qu'elle ne franchisse le portail.
- En effet, si nous ne parvenons pas à la vaincre alors nous pourrons dire adieu à Solaria et même à la totalité de la dimension magique.
Cela ne doit jamais se produire car je n'ose pas imaginer un règne ou les sorcieres seraient les maîtres du jeu. Nous serions tous perdus et les lois de notre monde changes pour l'éternité. Nous allons détruire Terma et Lysliss peut importe ce qui nous en coûte. Le prix de ma vie est moins importante qu'une civilisation entière.
VOUS LISEZ
Troubles du passé ( Skyloom)
FanficSky Maven d'Eraklyon a pour mère une empathe qui est capable de contrôler l'esprit. Samara est de plus en plus dangereuse, elle contrôle l'esprit de son fils à la perfection mais quand Bloom arrive dans sa vie. Tout ce qui l'a appris est bouleversée...