Chapitre 11 : " Bloom "

115 4 0
                                    

Retourner à Alfea m'a bouleversé et comme si ça ne suffisait pas, Musa est blessée. Nous devons absolument trouver le brûlé qui l'a touché avant que ce ne soit la fin. Je ne sais plus combien de temps, une fée peut tenir avec une telle blessure mais ce n'est pas important. Le tout, c'est que je puisse faire quelque chose pour mon amie. Rosalind ne fera rien car c'est une directrice que personne ne rêverais d'avoir. Il est temps de lui montrer ce qu'on sait faire avec Stella et les autres. En parlant de la concernée, elle déboule dans notre chambre sans prévenir. Elle marche droit vers moi et s'asseoit lourdement sur le canapé. Stella est exténuée ce qui est compréhensible, elle a du revoir sa mère et leur échange ne devait pas être très plaisant.

- Comment va Musa ? demande t'elle en soupirant.

- Pour le moment, elle tient mais nous devons le retrouver avant que la situation n'empire.

- Le Zenbac peut tenir combien de temps ?

- Harvey pretent qu'elle a quarante-huit heures pas plus.

Effectivement, notre remède miracle n'est peut pas très efficace. Cependant, il nous fait gagner un temps précieux et nous avons besoin de ça pour sauver notre amie. Je sais qu'il serait préférable d'attendre avant de nous lancer dans une quête sans relâche mais c'est impossible, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je ne peux pas m'y rendre toute seule alors je suis coincée entre le désir de partir et d'aller me reposer mais j'attends la porte de notre chambre s'ouvrir. Je me lève doucement en découvrant qu'il s'agit de Sky et je fronce un sourcil comme pour lui intimer de partir mais il n'en a que faire. 

- Tu ne devrais pas être ici, les filles dorment et si Rosalind l'apprend...!

Il pose un doigt sur ma bouche coupant court à mes pensées et ses lèvres s'écrasent sur les miennes avec une force inouïe. Ne m'attendant pas à ce geste, je me surprends à passer mes mains derrière sa nuque pour profiter de notre moment d'intimité. Sky me rapproche contre son torse puissant et il passe ses deux mains sous mes fesses pour me porter jusqu'au canapé. Cependant, je l'arrête net coupant court à notre échange et je comprends qu'une lueur de déception passe dans ses iris bleutés mais il se ressaisit bien assez vite. Il passe sa main dans ses cheveux blonds en bataille ne comprenant pas ma réaction aussi excessive alors il se poste contre le mur en soupirant. Toutes ces pensées doivent le hanter car Sky ne parait plus le même, mon refus a du lui faire mal dans son estime mais je dois connaître ce qui l'a poussé à me rejoindre. 

- Qu'est-ce que tu ressens pour moi, Sky ?

Ses yeux se posent sur moi en me détaillant du regard et il passe sa main devant son visage ne voulant pas croire à la scène qui se déroule face à nous. 

- Je t'ai menti la dernière fois, m'avoue t-il en venant vers moi. 

- Pourquoi ?

- Je sais pas, j'ai peur de ce que tu me fais ressentir et j'ai préféré taire ce qui se passait dans ma tête et mon cœur pour ne pas avoir à souffrir.  

Ma poitrine manque un battement et je la sens se réchauffer en prenant conscience de ce qu'il me confie. Il n'est peut-être pas amoureux de moi mais des sentiments commencent à l'assainir. Et je ne veux pas l'empêcher de les développer car j'ai rêvé de ce moment. Peu importe ce que les autres diront à notre sujet, je suis libre de faire mes propres choix. Sky n'a jamais été violent avec moi ni même malsain et il a toujours respecté ce que je voulais. Cependant, je ne veux pas dévoiler ce que je ressens face aux autres. Être avec lui signifierait que je deviendrais dépendante d'un homme et je ne le veux pas. Une attirance me tiraille comme Sky qui hésite à me rejoindre.

- Tu ne sais quasiment rien de moi.

- Bien plus que tu ne le penses et je sais ce que je veux à l'heure actuel.

Je lève les yeux vers lui en secouant la tête car nous finirons brise tous les deux. Alors, je lui propose ce que je n'ai jamais voulu faire par manque de courage.

- Officialisé une relation comprend beaucoup de sacrifice, repliqué-je avec un demi-sourire.

- Et je suis prêt à les faire pour toi, Bloom.

Ses mains encerclent ma taille et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il m'a déjà attiré à lui. Mes lèvres trouvent les siennes, un mélange de tendresse et de puissance émane de notre échange. Sky est mon petit-ami, je viens juste de m'engager alors que je ne voulais plus. Il est encore condamné à entendre la voix de sa mère et je me suis éprise de lui. Une liaison aurait été plus facile mais nous préférons compliqué les choses car Sky n'a jamais rien eu d'aussi réel. Je suis sa première véritable conquête et il ne me connaît pas encore assez bien. Pourtant, il décide de me faire confiance et de m'aimer en voyant celle que je suis entrain de devenir. Le prince d'Eraklyon détient peut-être un véritable cœur et je suis sur d'une chose, d'essayer de le reconstruire.
Sky me relâche doucement, mes lèvres sont légèrement gonflée par notre baiser. Il s'asseoit sur le canapé avec un regard malicieux et m'invite à le rejoindre. Je connais ce regard de pure désir qui brille dans ses pupilles. Sky l'a eu lors de notre première nuit ensemble et je comprends déjà les sous entendus. Il veut qu'on franchisse encore l'interdit, s'aimer sans barrière. Je devrais refuser par peur d'être brisée mais je ne retiens pas car je commence à m'attacher à lui. Je m'avance vers lui et Sky pose ses mains sur mes fesses en me poussant à m'asseoir sur ses genoux. Je me retrouve à califourchon contre lui et son regard n'est plus le même, il est incertain. Voilà que le prince d'Eraklyon hésite sur la façon de s'y prendre avec une femme.

- Dis-moi quelque chose que je devrais savoir sur toi.

Je caresse doucement ses abdominaux saillants à travers son tee-shirt pour rendre l'atmosphère plus étouffante. Et éviter de trop penser à cet question même si Sky insistera jusqu'à temps que je craque.

- Je n'ai pas grandi ici dans le monde de Magix mais sur Terre, j'ai été élevé chez des parents humains sans avoir connaissance de mes pouvoirs.

- Ça a du être dur à encaissée, decrete t'il avec précaution.

- Surtout quand j'ai incendié ma maison par accident et brûler ma mère au troisième degrés. Mais le pire, c'est de savoir que c'était l'idée de Rosalind pour me protéger des brulées.

Sky caresse doucement mon visage en posant ses lèvres sur les miennes.

- Et tu penses qu'elle n'était pas sincère ?

- Connaissant Rosalind, elle avait quelque chose derrière la tête.

Il hoche doucement la tête en contractant ses muscles ce qui me fait alors frissonner. Être dans une telle position devrait me gêner mais avec Sky, c'est différent. Parler avec lui me semble si simple, il ne me juge pas et trouve toujours le meilleur côté chez moi.

- A ton tour de te confier.

- Tu sais que mon histoire est plus sombre que la tienne, tu risques de t'enfuir en courant.

- Je prends le risque, Sky.

Il me sourit en me repositionnant sur ses genoux et il se penche pour analyser mes traits. Je ne l'abandonnerais pas quoi qu'il est fait car il a pris le temps de me connaître, de briser mes défenses. A mon tour, je serais la pour lui et l'aiderais à lutter contre ses démons. Notre histoire vient à peine de commencer et nous nous faisons déjà des promesses irréversibles.





Troubles du passé ( Skyloom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant