Chapitre 10 : " Sky "

118 4 0
                                    

Nous sommes sur le trajet d'Alfea, Bloom ne m'a pas adressé un seul mot et je me demande si j'ai fais quelque chose de mal. J'aimerais aller lui parler mais plusieurs personnes sont avec elle notamment la blonde. D'après mes recherches, il s'agirait de Stella la princesse de solaria et elle m'a l'air plutôt difficile à cerner. Pourtant, mon meilleur-ami qui a décidé de m'accompagner ne cesse de lui jeter des regards et je ris intérieurement. Je m'empresse de lui mettre mon coude dans les côtes et il leve les yeux au ciel. Brandon a toujours été celui auxquels je m'entendais le mieux. Certes, il ne possède pas de pouvoir mais ses conseils ont toujours été très constructif. Il m'aide à remonter la pente avec ma mère et prendre une décision de couper nos liens est compliqué.

- Arrête de la dévisager, ce n'est pas comme ça qu'on aborde une fille.

- Parce-que toi tu sais comment faire ? sourit t'il en tournant le regard vers Bloom.

Non, pas que son jugement est une importance crucial mais je n'aime pas être critiqué surtout par celui que je considère comme mon frère. Mes choix n'appartiennent qu'à moi et je ne suis pas pret à avoir une femme dans ma vie. Je dois me reconcentrer sur moi-meme et je ne veux pas laissée un quelconque désir sexuel transformait cela en amour. Je refuse de confier mon cœur à Bloom, elle me rendrait trop dépendant et je deviendrais comme mon frère. Trop accro et je ne veux pas finir brisé.

- Je connais déjà l'essentiel, m'exclamé-je en souriant.

- Comme si je n'avais jamais eu de femmes dans ma vie, Sky.

C'est vrai, mon meilleur-ami a déjà eu de nombreuses petites-amies et il les rend toutes folles. Bloom et lui sont les seuls à m'appeler par mon prénom car je l'ai demandé à Brandon récemment. Depuis que je veux reprendre ma vie en main et je ne pourrais pas le faire en entendant la voix de ma mère. Ces murmurres viennent toujours me hanter même dans mes rêves et je suis prêt à renoncer à tout pour la sortir de ma tête. Bloom pense avoir une solution et je serais ravi de pouvoir la remercier comme il se doit.

Mais que m'arrives t-il ?

Je n'ai jamais eu ce genre de pensée pour une femme même pas Musa et je m'interroge sur ma santé mentale. Cependant, je n'ai pas le temps de laisser place à mon imagination car nous sommes arrivé. Notre vaisseau se pose sur une nouvelle contrée qui m'est inconnu. Sortir d'Eraklyon impliqué beaucoup de compromis et ma mère ne me laissais jamais seul. Bloom est la première à sortir, elle regarde avec tristesse cet endroit qui doit lui évoquer de nombreux souvenirs. Ses cheveux roux sont plaqués contre son bassin grâce au vent et elle avance dans la pénombre. J'aimerais la rejoindre mais ce n'est pas possible car j'ai refusé d'admettre qu'elle n'était pas une erreur. Si je devais recommencer alors je le ferais mille fois sans hésiter. Une petite voix intérieure me murmure de faire attention car elle n'est peut-être pas parfaite mais je m'en fiche. Je n'ai jamais désirais une femme autant qu'elle, ma tête et mon corps l'associe à une drogue. Alors, je saisis l'opportunité de me retrouver à nouveau avec elle. J'avance dans la forêt ne sachant pas ce que je vais découvrir et Bloom est au centre d'un cercle. Plus précisément en pierre, elle s'asseoit sur un banc et contemple un socle. Sa magie crépite dans ses mains et je la regarde faire, fasciné. Elle a une telle maîtrise de soie que ça m'effraie et je me demande comment a t'elle pu en arriver là. Cependant, je laisse mes interrogations pour plus tard.

- Quelque chose me dit que cet endroit est particulier.

Bloom lève les yeux surprise de me trouver ici mais j'affiche mon éternel sourire. Pas celui narquois mais un sincère, compréhensif.

- Tu as raison, il alimente la source de notre école grâce à l'énergie de l'électricité.

- Que veux-tu dire par là ?

- Cet école est particulière, ici nous ne sommes pas en sécurité car des monstres surnommé des brûlés sont revenus et je te jure qu'ils ne sont pas facile à affronter.

Un frisson me parcourt l'échine mais je m'avance pour tenter de me rapprocher d'elle. Bloom est brisée et je veux savoir ce que cache son cœur en miette. Elle paraît froide mais c'est une femme courageuse prete à tout pour sauver les autres. Elle mérite de l'attention et je pourrais combler tous ses désirs si elle me laissant les exaucer.

- Tu en as déjà vu ?

- Bien sûr, ils sont là pour moi après tout, répond t'elle, le regard dans le vide.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

Cependant, elle ne me repond pas car Stella vient nous rejoindre coupant court à notre moment d'intimité. Elle ne me lance aucun regard comme si j'étais invisible et elle triture ses mains nerveusement. Quelque chose me dit qu'un événement inattendu ne va pas nous plaire. Bloom écoute le discours de la princesse de solaria et constate qu'il s'agit d'une urgence. Elle me prend par la main et je ne me retire pas, appréciant ce contact troublant. Je suis tout de même obligé de me poser des questions et elle est la seule à pouvoir me fournir une explications.

- Je peux savoir ce qui se passe ?

- Une personne a été blessé par des brûlés.

Je n'arrive pas à lire en elle, son regard est dure et plein de reproche. J'aimerais la rassurer mais je ne connais absolument pas les règles d'Alfea et je ne veux plus tout gâcher entre nous. Cependant, je prends son visage entre mon menton avec douceur et une légère envie d'y déposer mes lèvres me tente.

- Qui ça ?

- Musa...!

Je recule assez déstabilisé en connaissant cette personne par cœur.  Avant, je pensais être amoureux d'elle et voilà qu'elle vient d'être attaqué par une horde de créature assoiffé de sang. Nous sommes arrivé pendant la nuit, trouver un brûlé pourrait s'averer extrêmement dangereux. Et je ne connais pas Alfea comme ma poche donc cela ne servirait à rien. Nous rentrons devant un bâtiment luxuriant, des salles d'entraînement ou des jeunes manient l'épée. Un fleuve tranquille serpente l'école et quelque jardins y trônent pour ajouter un baume au cœur à l'école. Un grand A barrait de deux épées se situent sur la porte principale et je me tourne pour regarder la sortie. Cependant, une femme aux allures autoritaire et aux cheveux blanc serré en une queue de cheval nous fait face. Elle affiche un sourire diabolique surtout en découvrant Bloom parmis nous. Cette femme ne m'inspire pas confiance, une lueur de défi anime ses yeux. Comme celle de ma mère, elle est aussi maléfique et je viens tout juste de le comprendre. Alfea n'est pas une école comme les autres, elle est plus sombre et rempli de terrible secret. Musa se tient droite, elle ne laisse pas paraître sa blessure qui pourtant est visible. Cependant, un jeune homme apparaît pour faire face aux filles. Il est grand, svelte et à la peaux chocolat. Ses vêtements définit son école et il analyse toutes les filles du regard. Il doit les connaître car son éternel sourire laisse transparaître de quel côté il est. Pas du notre en tout cas.

- Pour certains d'entre vous, bienvenue à Alfea, decrete la supposé Rosalind en m'analysant, et bon retour parmis nous aux autres.

- Comme si on était revenu pour vous servir de cobaye, murmure Stella avec mépris.

Rosalind entend les paroles de la princesse de Solaria et elle la foudroie du regard. Je peux constater qu'elles ne se portent pas dans leur cœur et je me tourne vers mon meilleur-ami. Il reste muet face à leur échange et j'essaye de comprendre ce qui se passe.

- Fais attention à tes paroles, princesse.

- Pourtant, elle ne dit que la stricte vérité, nous sommes des pions à vos yeux, réplique Bloom en la défiant du regard.

Je ne sais pas si venir ici était une bonne idée car voir celle que j'aime perdre ce calme me donne une idée de ce qui se prépare. Bloom n'est pas spécialement revenu pour jouer les élèves modèles mais plutôt pour déjouer la dynastie de Rosalind. Et je vais l'aider, qu'importe si je dois payer de ma vie.

Troubles du passé ( Skyloom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant