🍋 Petite précision en début de chapitre, celui-ci contient des scènes à caractères sexuelle détaillé, je vous mettrais un autre émoji quand la scène sera terminée 🍋
J'étais censé soutirer des informations envers ce prince de feu mais je me retrouve trop facilement pris dans son piège. Ses cheveux blonds lui retombent légèrement dans les yeux mais Sky n'en a que faire. Il presse de plus en plus fort son corps contre le mien ce qui en devient presque douloureux. Il dépose un baiser dans mon cou avant de passer ses mains en dessous de mon tee-shirt. Sky caresse mon ventre avant de deboutonner mon pantalon avec précision. Il s'empresse de me déshabiller ne me laissant qu'en sous-vetement. Mon soutien-gorge en dentelle révèle ma poitrine généreuse et Sky décide de laisser une marque rougeatre sur la naissance de mes seins. Je me cambre contre lui tandis qu'il sourit en sentant mon corps répondre à ses caresses incessantes. J'aimerais l'arrêter mais je n'y arrive pas, il me donne tellement de plaisir. Sa main chaude se faufile le long de ma cuisse jusqu'à trouvée l'élastique de ma culotte. Il l'enlève en passant un doigt entre mes lèvres pour les caresser avec douceur. Je me mords la levre frénétiquement en retenant un nouveau gémissement de franchir ma bouche. Se retenir quand un homme vous touche est une tâche ardue et Sky me le prouve une nouvelle fois. Il enfonce délicatement son doigt dans mon intimité tandis qu'il me maintient avec son autre main pour ne pas que je flanche. Il exécute de lent va et viens avant d'en insérer un deuxième avec douceur et de continuer ses accélérations de manière rigoureuse. Je me cambre contre lui, offrant mon corps à cet homme au pouvoir de feu. Il se délecte de mon plaisir car il dépose un léger baiser sur mes lèvres. Avant que je ne puisse jouir, Sky enleve ses doigts de mon vagin et me porte jusqu'à son lit. Je ressens une légère appréhension au vue de ce qui va se produire mais seul l'excitation me submerge. Le regard de désir que me lance mon partenaire en dit long sur ses pensées mais je le prends de court. Je defais le nœud de sa serviette en la laissant tomber au sol dévoilant l'anatomie de Sky. Son membre durcit pulse contre ma cuisse et il dépose un rapide baiser sur la pointe de mes tetons. Cependant, je descend ma main vers sa verge déjà gonflé de plaisir et je la prends entre mes doigts. Sky ne dit rien, il me laisse faire en penchant légèrement la tête pour se retenir d'échapper un rale rauque. Sa main passe dans mes cheveux écartant l'une de mes mèches rousses devant mes yeux. Je continue d'exercer une légère pression sur son membre qui ne cesse de répondre à mes caresses brûlantes. Sky tente de retenir son plaisir mais il serre les poings sur les draps en coton menaçant de flancher à tout moment. Il est entrain de lâcher prise et je suis surprise de le voir se donner à moi d'une telle façon.
- Tu devrais arrêter avant que je ne craque pour de bon, articule t'il dans un faible murmurre.
Pourtant, ces paroles ne sont pas assez rapide car il ejacule contre ma cuisse laissant son plaisir l'envahir. Je sens son liquide chaud se rependre sur les draps mais je n'y fais pas attention. Le regard ardent de Sky brûle d'impatience et il fixe de nouveau mon intimité déjà trempée. Toute ma vie, j'ai rêvé de faire ma première fois au bras d'un homme qui sera me combler mais m'attendre à faire l'amour avec Sky Maven d'Eraklyon. Jamais, je l'aurais crus possible et encore même à cet instant je n'arrive pas à l'imaginer. Je vais donner ma virginité à un prince qui a déjà commis tellement de crime. Il pourrait devenir violent voir même dangereux mais Sky se penche alors vers mon oreille.
- On peut s'arrêter là si tu veux, souffle t'il en se redressant.
Je releve les yeux en secouant la tête et je suis sur de ma décision. Aucun retour en arrière ne sera possible, je m'offre à un homme monstrueux mais qui a encore un cœur.
- Je veux que tu me le dises, Bloom.
- J'ai envie de toi, Sky d'Eraklyon.
Il sourit avant de se positionner à l'entrée de mon intimité en pressant ses lèvres sur les miennes. Sa verge se loge dans mon vagin avec une lenteur exquise. Il fait attention de ne pas me blesser et de prendre le temps qu'il faut pour adapter mon corps à son membre déjà gonflé par le plaisir. Sky lève les yeux vers moi avec un doux sourire, pas celui malsain mais un ravissant. Il presse ses lèvres sur les miennes avant de bouger légèrement le bassin pour effectuer des lents va et viens pour me protéger de la douleur. Mon vagin s'étire, je sens une légère brûlure m'ouvrir de l'intérieur et me titiller quand Sky sort et rentre de nouveau en moi. Je plante mes ongles dans son dos mais il ne dit rien, ses soupirs de plaisir sont mêlées aux miens.
- Tu es tellement serrée, Bloom.
Il finit par accélérer la cadence tandis que je le pousse à me délivrer de tout mes problèmes. Je ne pense plus à rien, ni à Rosalind, ni à Alfea. Juste à lui et moi, nos deux corps entremêlées par le même désir. Nous finissons par jouir en même temps et Sky se retire de moi avant de s'allonger. Je regretterais mes choix plus tard, en attendant je me retourne et plonge dans un sommeil sans fins.
***
Je me retourne doucement en cherchant mon téléphone et me redresse en voulant regarder l'heure. Je suis entièrement nue dans le lit d'un quasi-inconnu et je regrette entièrement ce que je viens de faire. Coucher avec Sky d'Eraklyon était une grosse erreur, la pire de toute ma vie. Ou peut-être la deuxième mais qu'importe car je vais finir assassiner par Musa. Je bouge légèrement en sentant une douleur cuisante au niveau de mon vagin me rappelant la nuit que je viens de passer. Les lèvres de mon ennemi sur les miennes et son membre s'empoitant avec une tel délicatesse en moi. Je chasse ses pensées erotiques de mon esprit avant de me redresser. J'attrape mon téléphone en constatant deux appels manqué de Stella, un de Musa.
Stella.- Je vais finir par appeler la sécurité si tu ne me réponds pas.
Quelques secondes plus tard, un nouveau message apparaît toujours de la part de la princesse de solaria.
Stella.- Je te promets que s'il t'a fait du mal, je me déplacerais moi-meme pour le rendre aveugle.
Je souris à la vue de ce message avant de sentir une main se loger aux creux de ma cuisse. Je releve les yeux en sentant le regard de Sky, il est réveillé car sa main vient de se poser sur son visage.
- Je peux savoir ce qui te fait sourire ? demande t'il d'une voix rauque.
- Rien qui te regarde.
Je me relève brusquement en prenant mes habits pour instaurer un minimum de distance avec Sky mais il rit amusé. Cela n'a pas l'air de le contrarié même si je sens ses muscles se contracter en signe de fatigue. Je n'arrive plus à le regarder en face car je ne sais pas ce que je vais pouvoir dire à Musa. Si elle l'apprend, je ne sais pas ce qui se passera mais la seule personne en qui j'ai confiance, c'est bien Stella. Avant que le prince d'Eraklyon ne vienne à ma rencontre, je m'enfuis le laissant seul dans le lit avec mes regrets.
J'ai perdu ma virginité avec Sky !
Je dois absolument trouver ma meilleure-amie et lui raconter ce qui s'est produit car elle est la seule à pouvoir m'aider en ce moment précis. Elle sera quoi faire dans cette situation et je pourrais enfin réparer mes erreurs. Demain, je l'interrogerais pour obtenir des réponses et tout sera oubliées. Sky le doit aussi car nous avons fait une erreur. Je suis une changeling et lui un prince banni, nous sommes diamétralement opposé.
VOUS LISEZ
Troubles du passé ( Skyloom)
FanficSky Maven d'Eraklyon a pour mère une empathe qui est capable de contrôler l'esprit. Samara est de plus en plus dangereuse, elle contrôle l'esprit de son fils à la perfection mais quand Bloom arrive dans sa vie. Tout ce qui l'a appris est bouleversée...